En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 26-10-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Je confirme, à partir du 7 novembre, je ne peux plus accéder au forum. Il faudra trouver une solution ou je serai obligé de vous abandonner avec un très grand regret.

Que pensez-vous d'une adresse mail commune avec un mot de passe commun, uniquement pour nos messages perso entre nous ????? Ou avez-vous une autre idée?? (puisque après expérience, les forums perso sont trop compliqués pour la plupart de nous).

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

On va trouver, j'en suis certaine. J'ai besoin de vous ..................................................... *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


Jojo_74160 Posté le 26-10-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,

Je m'amuse bien à lire vos posts, Anita, tu as une façon de tourner les phrases, à mourir de rire. ;)
Mes filles ont pris une photo en me voyant vous lire, je vous l'enverrai.
J'ai reçu un message du site car je ne suis plus abonnée et je ne sais pas si je pourrai continuer, on verra ce qui se passe. Ils veulent que je me réinscrive et je n'en vois pas la nécessité pour le moment.
Framboiz, il faut absolument dormir mais dès demain, ça ira de mieux en mieux. J'en suis certaine.Relax, le fruit ne nous fait pas de la compote. ;)

Je vous laisse pour le moment et vous souhaite une très bonne soirée. Bisous :x :-* :x


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-10-2011 à 20:50 | Signaler un abus


coucou mes copines toutes belles,

nini, pensées spéciales pour ton papa, courage pour toi!

je n'ai rien entendu aux infos par rapport au napalm, framboizounette, as tu balancé le scude ? tiens bon, c'est toi qui as gagné et ta réponse est en préparation pour ton nouveau poste!

super souricette et ses travaux d'aiguilles,

je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas vraiment ressenti cette énergie nouvelle mais plutôt une immense fatigue cette après midi et je me suis endormie sur mon livre, 2h de siesta mais c'était peut-être ça recharger les batteries...
il est vrai que je suis plus active en règle générale et pourtant j'ai lavé par terre, fait les poussières, du ménage ...

demain je bouge c'est décidé et puis j'ai mon cours de taïchi le soir

vivement ce soir que je me couche, j'ai déjà les yeux qui se ferment, alors bonne soirée à vous les belles

bisoussss


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-10-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Tite Framboiz, c'est peut-être pas plus mal que ça se passe de cette façon. Au moins tu auras le temps de partir "proprement", sans rien précipiter et en prenant le temps de trouver autre chose qui te convienne. Mais en attendant, il faut que tu parviennes à dormir pour recouvrer des forces.

Nini j'aime bien ta nouvelle version de "Au clair de la lune " !

Cet aprèm, j'ai dépanné une copine et j'ai gardé son petit garçon de 8 ans. J'avais prévu de lui faire faire de la peinture ou des jeux de société mais quand il est arrivé et qu'il a vu mon matériel de travaux d'aiguilles il m'a dit : "Ho tu fais de la broderie et tu tricotes ? Moi aussi j'aimerais bien apprendre.....".
Alors voilà.... Un petit Thomas de 8 ans qui vient de rentrer chez sa maman avec un bout de toile Aïda et son prénom brodé dessus... Tout content....

Ce soir, nous mangeons du chou. Mon chéri adore le chou, sous toutes ses formes : fleur, de Bruxelles, vert, pomme etc... Alors je vais aller éplucher mon chou vert, le faire cuire à la vapeur, et ce soir je le poêlerai avec des petits lardons et je le servirai avec des patates à l'eau. Ensuite, bonjour la musique et hauts les coeurs !

Bizoutes, je file me chou-ter !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-10-2011 à 16:13 | Signaler un abus

JOJO, j'ai suivi tes conseils avec cette nouvelle pleine Lune. Très intéressantes les précisions sur le changement et le nettoyage. Tiens, j'ai envie de lui dire à la Lune et à Pluton (m'a l'air bien efficace "le" Pluton !) : "hey les mecs, venez par ici ! Y'a grand besoin de nettoyage, de changement, de purification, etc. et de justice aussi, venez" ; çà me fait fredonner "au clair de la Lune, mon ami Pluton ; besoin de votre ai-de, purification ; Framboizette lutte Nini ne dort plus ; changeons la planète enfin pour de bon". Voilà ! C'est dit !

Sinon, Papa a été hospitalisé car il avait des malaises ce matin. Rien de particulier mais Maman ne veut pas prendre de risque et dès que Papa ne se sent pas bien, elle fonce à l'hosto. La pauvrette, elle ne se plaint jamais, prendra soin d'elle "quand Papa ira mieux" (je la cite) et garde une pêche incroyable ! Je dois reconnaître que chez nous, les femmes, c'est quelque chose ! Tiens dès que Papa ira mieux, j'invite Papa, Maman et frérot au restaurant (+ les "miens" bien sûr).

Allez, je croise les doigts pour Framboiz et Papa et je veux croire que cette nouvelle Lune nous fera du bien à tous. Elle a du boulot mais à l'Astre lumineux, rien n'est impossible.

Je vous bizoute toutes très très fort,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-10-2011 à 16:07 | Signaler un abus

... règle tes comptes avec le mec aux mains sales. Balance lui le napalm ! Tiens, j'le vois déjà filer la queue entre les pattes (ah oui, c'est vrai il n'a ni queue ni couilles ce mec, excuse Framboizette...)
J'te connais, si tu ne le fais pas, tu ne te sentiras pas bien.
Vidée tu es, c'est normal ma puce. Mais remplie d'une nouvelle vie qui s'annonce, c'est plutôt bien !
Et tu sais quoi ? Ben çà y est, j'ai envoyé ma "demande d'autorisation d'absence" pour un CIF. Bonne poire, je leur ai même donné le lien sur lequel ils trouveront toutes les infos (histoire de leur éviter de me dire des conneries du genre : "ben, on ne veut pas vous payer cette formation" et d'avoir à leur répondre :"je ne demande pas un financement mais une AUTORISATION D'ABSENCE"... Z'ont du mal à comprendre, pour eux, tu leur appartiens. Ils te paient, donc tu leur appartiens... Comment elle fait la Nini pour fermer sa g... ? Elle se tort la langue et le ventre par la même occasion, un peu trop souvent. Heureusement, il y a Nadia... et vous !




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-10-2011 à 15:57 | Signaler un abus

Helloooooooo !

Oh comme Clamart çà serait bien ma Framboizette ! Clamart est voisine de Fontenay-aux-Roses, ville où vivent mes parents et où je suis née. Ville chantée par Maxime Leforestier "vous êtes si jolie quand vous passez le soir à l'ombre de ma rue". Il chante l'établissement St Vincent de Paul à Fontenay, si ma mémoire est bonne. OUI et OUI, Clamart ce serait cool : y'a le bois de Meudon, t'es à un jet de salive de Paname et de Nini... Ce sont nos mecs qui feraient la gueule ! Mais çà, c'est gérable et çà se régule.

Je me doutais bien que tu ne pourrais pas mettre la clé sous la porte aussi "facilement" administrativement parlant. Remarque, çà te permet aussi de faire le deuil de ce poste en douceur, ce qui, en soi, n'est pas négatif. Et puis, çà te laisse le temps de trouver autre chose, çà c'est tout de même important ma soeurette. Si on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche, çà se saurait et nous serions déjà toutes ensemble dans une jolie prairie fleurie et arborée où coulerait l'eau la plus pure qui soit. Pas vrai les filles ? Mais voilà, de l'eau fraîche il en faut mais pas que... Donc cherchons un autre poste qui TE convient. Car, tu as parfaitement raison, rien ne t'oblige à partir la queue entre les pattes (t'as une queue toi ? j'avais pas remarque...!) comme une défroquée. Prends le temps et CHOISIS. Laisse-les mariner dans leur jus mauvais, joue ton rôle (pas facile je sais) en gardant en ligne de mire ton futur job. Et règle tes comptes avec...

chanmalou (57) Posté le 26-10-2011 à 11:21 | Signaler un abus

A fond au napalm Framboiz, pas de quartier. Bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-10-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour,
ma démission n'a pas été acceptée par l'ARS qui me demande de tenir le coup le temps de trouver autre chose et pour prouver que je tiens mon rôle de directeur malgré les difficultés. Etant nommée par le Ministre, tant que je ne suis pas sous le coup d'une procédure disciplinaire, personne n'a à exiger de me faire partir : ni le personnel, ni un syndicat, ni le président du CA...
Je suis donc toujours au bureau, j'essaie de faire comme d'habitude, de continuer à être courtoise, à chanter, à rigoler, à m'intéresser aux conversations .... rôle de composition ... qui les fout tous sur le cul .... mais qui me demande tant d'énergie que je suis vidée.
D'autant plus que les nuits sont courtes, très courtes ...
J'ai par ailleurs lancé une riposte à mon PCA. Il s'est rangé du côté de la CFDT contre moi pour noyer le poisson et sauver pour sauver sa peau. Je ne peux pas le laisser faire sans réagir, être l'agneau qu'on égorge et, en plus, tendre le cou. Mon gars fallait pas me lancer une roquette : maintenant je suis obligée de répliquer au napalm...
Evidemment, dans ces conditions, il vaudrait mieux que je trouve autre chose dare-dare (ce que je souhaite à fond la caisse) mais il n'y a pas de raison non plus que je prenne n'importe quoi et que je leur donne à croire que je pars "chassée" et "la queue entre les pattes"

CLAMART ce serait bien hein, NINI ? On se verrait bien comme voisines, non ?

Je vous embrasse.
C'est vous qui me soutenez dans cette épreuve. :-*

chanmalou (57) Posté le 26-10-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

belle journée ensoleillée, une de plus, nous avons beaucoup de chance. Je vous souhaite ce même soleil dans vos coeurs.
Moi, je ne serai bien que lorsque Framboiz ira mieux. Belle journée à vous toutes, je retourne m'occuper de mes p'tits loups.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE