En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-10-2011 à 07:26 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Merci Ama et Jojo pour ces précisions concernant la nouvelle lune. C'est vrai qu'elle est importante cette fois-ci car les coefficients de marée qui l'accompagnent (ou plutôt qui en résultent) sont particulièrement forts. Va y'avoir du monde à la pêche à pied ! Des gens bien intentionnés et connaisseurs mais également des abrutis qui ramassent tout et n'importe quoi !!! M'énerve ! Bon de toute façon ce sera sans moi, j'aime pas ça.... Je préfère me promener quand la mer est très haute et voir jusqu'où elle peut monter.

Quoi qu'il en soit mes douces amies, profitons de cette belle journée et n'en retenons que le positif afin qu'il perdure.

A vous toutes mes jolies, plein de poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 26-10-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Avant d'aller dormir, voici.....
Quelques explications au sujet de la lune.

Cette intensité sombre de la Nouvelle Lune Scorpion nous rappelle de nettoyer nos émotions et de voir ce qui reste encore. Sous la puissante influence Scorpion, tout ce qui ne peut pas supporter la lumière claire et crue de la vérité est détruit. Pluton, le maître du Scorpion, est redevenu direct le 16 septembre, la veille du jour où a commencé l’Occupation de Wall Street, le nettoyage Scorpion est donc mondial, les gens s’associent pour demander une justice égale pour tous.
Cette Nouvelle Lune est exceptionnellement influente, car elle arrive deux jours avant la fin du Calendrier Maya le 28 octobre 2011. Nous avons atteint le point tournant de l'évolution de notre espèce — et nous devons tous envisager de devenir des gardiens délibérés de la Terre.

J'ajouterai...VIVE LE CHANGEMENT, allez-y les filles, foncez, c'est le moment...... Bisous :x :-* :x



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-10-2011 à 23:26 | Signaler un abus

Mes douces,

Une journée qui se termine avec les promesses de la Nouvelle Lune, cool ! Ce que nous entre rendons demain sera couronne de succès... J'envoie mon mail et ma demande de formation ! Je n'avais pas pu le faire aujourd'hui car j'ai eu trop de trucs a traiter. Un mal pour un bien, youpiiii !

AMA, ok pour tout ! Et si tu te trouves un appart a Paname, ce serait chouette ! Un appart sous les toits, près d'un parc pour que tu puisses t'y promener, un appart, un nid d'amour ?

Jojo, prends donc ce temps pour ton reiki ! Tu as bien raison et tout le monde en ''profitera'' aussi.

Souris, je t'accompagne chez Chanchan ou le cafe ne peut être que délicieux et le temps partage merveilleux (ça m'énerve l'absence d'accent) ! Nous avons souvent des cieux capricieux a Paris : a mon avis, ce sont les plus beaux car ils sont vivants. En Bretagne, j'ai souvent eu l'occasion d'assister a des spectacles de cieux en colère grandioses ! La lumière y est très belle et qd il pleut, les contrastes dramatisent et magnifient tout, c'est splendide.

Notre Fruit se repose ou s'active et nous veillons sur lui.

Bonne nuit mes douces (Sylvie, une tendre pensée vers toi),

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-10-2011 à 21:53 | Signaler un abus


La nouvelle lune est une phase lunaire qui se produit quand la lune se trouve entre la terre et le soleil.
la partie éclairée est la face cachée. et la face que nous présente la lune est donc invisible, elle est difficile à observer car elle est proche du soleil.

ce premier quartier de VENUS et MARS sous le news cycle de la lunaison,
le plus surprenant, l'astéroïde SAPPHO se trouvera à l'ombre du Noeud sud/lien karmique rattaché au passé;
la particularité de SAPPHO qui a un lien avec la "sexualité" dans l'aspect le plus animal se trouve actuellement dans le signe des gémeaux et ce pour quelques mois!
une nouvelle lune aussi dans le signe du SCORPION
JUNON se trouve en conjonction au soleil et la lune qui devrait colorer cette phase par des engagements ne manquant pas de passion;
ce rendez-vous avec VENUS/MARS va accaparer toutes vos énergies et en plus si vous avez une conjonction VENUS/MARS dans votre thème de naissance vous allez être imbattable dans la traque de je ne sais quoi, vous le savez vous ?
une période idéale pour transformer l'un de vos rêves en réalité avec NEPTUNE...

ce que je retiens de tout ça:" il va y avoir du rififi sous la couette pour les gémeaux et les scorpions, chouette chuis gémeaux lol !!! pour le reste que du bon à venir si j'ai bien compris....help me jojo !!!

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-10-2011 à 20:57 | Signaler un abus


nini, c'est là que je veux habiter, voir les toits de Paname avec un arc en ciel comme ça et cette lumière sublime !

oui je le veux ....tiens ça me rappelle quequechose...mais koiiiii :( :( :(

je voix pour le 11/11 et je te tiens au courant si pas de roucoulades ce jour là MdR ;) et on se" fait " le Fruit" des bois et là je me décarcasse pour trouver encore une ou deux places pour le slava's.......show yes yes yes !!!!

génial demain c'est la nouvelle lune et si notre jojo ne se trompe pas, ce sera un bon jour pour nous ! ouais enfin une bonne nouvelle les filles
mais "keski va bien pouvoir nous arriver à chacune ? un nouveau poste pour framboizou, une formation pour nini, une petite fille pour souris, du savoir pour jojo, une réponse positive pour les projets de myckye, du bonheur pour chanchan, moi et vous toutes, pas mal comme programme, j'aime bien ça mes pensées, que du positif, que du bon!

je vous bisouille fort et vous souhaite une belle soirée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-10-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Effectivement changement de lune demain et j'aime bien l'idée de Jojo selon laquelle tout ce que nous commencerons ce jour-là sera bon pour nous. Je n'avais jamais envisagé un changement de lune de cette façon et c'est une belle image. Que cette nouvelle lune profite à nous toutes. Merci tite Jojo.

Je vous souhaite une douce nuit mes amies.

Jojo_74160 Posté le 25-10-2011 à 19:04 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Oui, je garde un peu de temps pour moi mais pas grand chose, de toute façon, je dois faire mon reiki tous les jours 2 fois donc cela me fait 20mn. pour moi ;) c'est toujours ça de gagné. Ma Belle-Soeur arrive vendredi, je vais lui refiller le repassage et la lessive (chacun sont tour dites donc, non mais des fois ) J'suis pas du genre à me laisser faire trop longtemps mais il faut dire que la situation, je la connaissais d'avance. Même si je rame un peu maintenant, je l'ai accepté.

Au fait je ne vous ai pas dit que la semaine dernière sur Dame Balance, il n'y a rien, n'y en plus, ni en moins. Donc = 0

Nini, la photo est SUPER, quelles belles couleurs !!!!

Ce soir, Anniversaire de ma Nièce et elle a choisi des crèpes pour le souper. C'est bien ma veine ;)

Je vous embrasse fort, je ne sais pas si je reviens ce soir alors je vous souhaite une très bonne nuit.
Framboiz, rêve à des choses sympa s'il te plait...demain c'est la nouvelle lune et tout ce que nous commencerons en ce jour sera bon pour nous et devrait avoir une suite favorable alors vas-y, Fonce !!!

Bisous Mes Amies :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 25-10-2011 à 18:32 | Signaler un abus

Bonsoir AMA,

Pourquoi redescendre de ton nuage? tu es bien la-haut. Au-dessus de la pluie et soleil qui te chauffe le corps en attendant le coeur en fin de semaine. Ce serait sympa, à vous deux, d'aller voir Framboiz et la serrer dans vos bras pour de vrai et lui dire combien vous l'aimez, nous l'aimons.

Ma petite Souris,

Merci de m'avoir accompagnée pour ce petit café bien sympa chez mon fils et ma belle file. Maintenant et sans Myckinou, je vais concocter un petit repas du soir pour nous trois.

JOJO,

Ne stresse pas d'avance sur les trajets multiples et divergents que tu vas accomplir pendant ces vacances. Profite toi aussi de ces "vacances" pour te faire du bien.


ANITA, magnifiques tes canards sauvages. Une véritable image de pro.


Framboiz, comment s'est passée cette journée? Pas trop dure? Je t'embrasse très fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-10-2011 à 17:53 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Magnifique ton arc en ciel sur les toits de Paris Nini. Ici, le temps a été pareil aujourd'hui : tantôt un ciel bleu avec soleil, tantôt une averse orageuse avec un ciel subitement tout noir. Ca donne de jolies lumières et de beaux contrastes. Il faut juste ne pas se trouver sous l'averse sans parapluie !

Ama jolie fleur je suis ok pour une semaine de vacances. Chouette ! Des vacances ! On va où ?

Framboizette, fais bien attention à toi. Mange quand même.

Chanchanmalouloute est partie prendre un petit café en charmante compagnie. Je t'accompagne tiens.

Sylvie en panne d'informatique mais ça ne m'empêche pas de te faire un poutou en passant que tu auras avec un peu de retard.

Jojo, vive les vacances, n'est-ce pas ?

Mes douces, je vous embrasse.

chanmalou (57) Posté le 25-10-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Superbe photo Anita, Arc en Ciel sur fond de ciel sombre. Rare, merci.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE