En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-10-2011 à 17:22 | Signaler un abus

Anita,

Il est évident que tu te protège, il faut bien assumer le quotidien et être prostrée dans la douleur ne ferait de bien à personne.
Toi et égoïsme, ne vont pas du tout ensemble, quant à nier les valeurs de la génération de tes parents, encore chou blanc !
Tu agis tout à fait bien comme tu le fais. Comme le dis Ama, profite un maximum de sa présence, il est vivant jusqu'à la dernière seconde. Après tu penseras à lui avec beaucoup d'amour et il t'entendra. Je t'embrasse mon petit coeur d'Anita.

Je vous quitte, je suis invitée à boire un café.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-10-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Ma Chère Ama,

Y'a que nous pour l'instant qui trainons par ici... Merci pour ta vision des choses, çà m'aide à y voir plus clair.
C'est une bonne idée que de débarquer chez notre Fruit. Ce week-end, çà va être difficile (je suis d'anniversaire samedi soir...).
Kes que tu fais le vendredi 11 novembre ? Si tu n'es pas en roucoulade avec Luc, on peut s'envisager un p'tit tour du côté d'Orléans. Et le FRUIT, IL EN PENSE QUOI LE FRUIT ?!?

Tout à l'heure, il a "plu comme vache qui pisse", expression de mon père que les enfants adorent, donc j'use ! Et est apparu un double arc-en-ciel sur les toits de Paris. J'ai pensé à vous : il est là ! On a eu droit aux grêlons, aux éclairs, au tonnerre et, récompense, à l'arc-en-ciel ! Maintenant, il fait bon, le ciel est gris clair presque bleu, youpii !

Je vous embrasse mes amies,

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-10-2011 à 16:11 | Signaler un abus

NINI,

ni nihilisme, ni











nini,

ni nihilisme, ni égoïsme protecteur ou autre forme de je ne sais quoi à propos de ton papa et de sa terrible maladie, juste une façon d'appréhender à ta manière! son grand départ et la peur qui s'y rattache ! c'est naturel et humain, ne t'en fait pas et profite de tous les instants présents avec lui... cette période de toussaint est toujours un cap à passer, le temps plus sombre, humide etc...!!!!

jolis les canards, bon on y va quand à ouzouer voir le fruit des bois, tu passes par chez moi et je fais le copilote ok ?

bisousss










yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-10-2011 à 11:13 | Signaler un abus


...autre nuage.

Les filles, je suis dé-goû-tée...!!! J'avais saisi un long post... je cherchais une photo et pffffftttt : plus de post, disparu le post !

Cà m'énerve ! Bon. En gros, je disais que si maman pétait le feu, mon père lui s'affaiblissait mais ne souffrait pas. Je disais aussi un truc terrible : on s'acclimate de toute situation. Et je me demandais si cela était dû à une forme de nihilisme ou à de l'égoïsme protecteur ou... que sais-je ? Je disais que bien que je n'accepte pas la maladie de Papa, je suis comme anesthésiée, comme si je vivais dans un monde parallèle qui n'est pas MON monde et que, bientôt, j'allais me réveiller et retrouver Papa en pleine forme, comme "avant"... C'est une situation à la con et plutôt bizarre... j'ai parfois l'impression de rejeter la réalité et de passer à côté. Je ne culpabilise pas -pas encore- mais je me sens à côté de la plaque, pas dans la "vraie" vie... C'est un truc bizarre.

Je vous mets une photo prise en Normandie en 2004 : toutes les couleurs de l'automne sur des canards !

Bizoux,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-10-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Ma Framboizette-adorée, ton crapaud sauvage est près de toi, tu le sais.
Tiens, j'irai bien cracher ma bile dans le p'tit déj' de ces couards ; d'ailleurs, je le fais en image et tu connais la force de la visualisation : sûr qu'ils se sentent pas dans leur assiette ce matin, bien fait pour eux ! Le poète a dit "j'irai cracher sur leurs tombes" moi, même pas.

Courage ma puce pour "ton" budget et vas-y mollo en décrochage et rangeage de tes affaires perso : j'ai connu çà, çà fait bizarre, faut y aller doucement. Après tout, tu es encore "chez" toi dans "ton" bureau.

Alors comme çà, pour mincir, faut filer sa dém' ?!? Ben, c'est pas gagné alors ;) . Eh, Fruit Merveilleux, fais gaffe ou je débarque à Ouzouer !!! Si, je suis cap !

Voilà Jojo qui se remet à courir partout : tu aurais dû pratiquer le marathon, je pense que tu aurais ta chance ! Elle a raison Souris, souffle un peu. Les vacances des jeunes çà ne doit pas synonyme de surmenage pour toi.

Sylvie n'a pas d'informatique ? Pas de bol ! Je me rallie à l'idée d'Ama : vacances pour toutes cette semaine (hein Jojo ?). Laissons-nous aller à de la légèreté, profitons de ces belles journées d'automne où le froid n'est pas encore mordant, les arbres ne sont pas tout à fait dénudés et les couleurs sont chaudes, annonciatrices du froid qui viendra de toute façon.

Ama, le nuage perce tout doucement et tu as toujours le coeur en émoi, c'est çà qui compte ! Le nuage, tu t'en tapes : un coup de vapeur et tu t'en fais un

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-10-2011 à 10:36 | Signaler un abus

JE VIENS D AVOIR UN SMS DE MYCKYNETTE QUI EST EN PANNE D INTERNET POUR LA SEMAINE ET DONC PAS DE COACHING CETTE SEMAINE ELLE REPREND LE FLAMBEAU LUNDI ET VOUS ENVOIE PLEIN DE POUTOUXXXX A TOUTES

JE VOUS PROPOSE DE FAIRE UNE SEMAINE DE VACANCES PUISQUE CE SONT LES VACANCES SCOLAIRES? QU EN PENSEZ VOUS LES FILLES ET ATTENDONS LE RETOUR DE NOTRE SYLVIE MYCKYNETTE ET DE SON INFORMATIQUE AVEC SES POUTOUXXX ??????

OU AVEZ VOUS UNE AUTRE PROPOSITION? L UNE OU L AUTRE DE VOUS MES JOLIES ???

BISESSSS :D :D :D :D

chanmalou (57) Posté le 25-10-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes mes amies,

Je ne m'attarde pas, c'est mercredi. Je vous rejoins cet après midi.

Anita, j'adore ta version personnelle du Magicien d'Oz on the road all together. Quelle belle image !

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 25-10-2011 à 09:24 | Signaler un abus

Framboiz bonjour mon petit coeur,

A nous lire, toutes nos premières pensées sont pour toi. l'insomnie et la mauvaise nuit étaient prévisible.La directrice de l'ARS en personne qui te réconforte prouve qu'il y a eu une injustice notoire. Elle ne parle pas de ta démission, ni solder tes congés. elle doit avoir une autre idée en tête.
Tes démarches de changement aboutirons, là ou ce sera le mieux pour toi. L'Ordre de Malte France, ça résonne non ! tu verras pour le mieux.
Bravo pour le président du CA, pas de cadeau.

Tout mon soutien pour cette dure journée, bisous petit coeur.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-10-2011 à 08:29 | Signaler un abus

(...) du délai dans lequelle elle me laissera partir si une de mes candidatures est acceptée. Car dans l'Administration, si tu pars avant d'avoir soldé tes congés, ils sont perdus et ne donnent pas lieu à indemnisation. Or j'ai encore 20 jours ouvrables à prendre + 44 jours de Compte épargne temps. soit environ 3 mois. Je ne vais pas leur en faire cadeau.

Je suis bien fatiguée. Je vais cependant aller aujourd'hui au bureau pour faire le budget 2012 avec Véro. Ce n'est pas parce que les gens sont cons que mes résidents doivent en pâtir. Puis je décrocherai mes photos, les dessins de mes petits lardons et rassemblerai dans des cartons toutes mes petites affaires. Ca va me faire du bien de mettre en acte mon départ de ce panier de crabes. Quant au Pdt du CA, s'il croyait se débarasser de moi et de ma connaissance de ses dossiers archi-louches, il peut se brosser. N'ayant plus aucun lien avec ce gros naze, je ne vais pas me gêner pour faire remonter tout ça à qui de droit. Je crois qu'il ne va pas aimer l'odeur de sa merde quand on lui foutra le nez dedans

Ah bonne nouvelle : du coup, niveau poids, ça descend bien. Je vais vite atteindre mon objectif ;)

Bisous à vous toutes. Passez une belle journée.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-10-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour SOURIS,
la nuit a été courte, j'ai fini par m'endormir à 3 h 1/2 du mat et ce matin j'avais l'impession d'être encore dans un cauchemar
J'ai cherché des postes sur Paris et la RP; j'ai envoyé cette nuit un CV et lett de motiv° à l'Ordre e Malte France qui recherche un directeur pour CLAMART et j'ai trouvé aussi un autre groupe, l'ARPAD, qui lui recherche qq pour une ouverture de srtucture à ROSNY SOUS BOIS.
Hier vers 20 h j'ai reçu un mail de l'inspectice principale de l'ARS me demandant de l'appeler de tte urgence ce matin suite au fax que j'ai envoyé.
J'ai répondu en expliquant ce qui s'était passé et l'attitude couarde de mon PCA, l'entretien avec le méd du travail et l'état dans lequel je me trouvais. A minuit moins 10, réponse de la directrice de l'ARS en personne :

"Je regrette que la situation ait évolué de la sorte. Nous étions en train de justement vous aider à passer ce cap en vous allouant des crédts non reconductibles qui auraient permis de faire une transition en attendant la négociation du renouvellement de la Convention tripartite. Mais je ne sais pas si cela vous aurait épargnée.
Vous avez toute notre confiance. Je conçois que tout cela vous atteigne profondément.
Prenez de la distance et remettez vous promptement. C'est tout ce que nous vous souhaitons.
Très cordialement"

Ca rassérène un peu que l'ARS n'en ait pas rajouté une louche mais dans l'immédiat elle ne parle pas de me solder mes congés ni d'accepter ma démission. Ni du






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE