En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-10-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour mes amies,

ma première pensée pour framboizou, as-tu réussi à dormir parce que libérée d'un poids ou le contraire ? comme tu le constates nous sommes toutes avec toi et cette rébellion est aussi la nôtre ! ça c'est dit !!!!

myckye chérie, on a la dalle on veut tes recettes à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!ou alors tu dis si tu veux que l'on commence arrête de t'occuper de tes doudous à 2 pieds et à 4 pattes toutes la journée et noussssssssss ?????? j'espère que tu vas bien!

oui jojo , le nuage se perce et je retombe doucement sur le sol de la réalité, mais le coeur reste en éveil et en émoi !
haaa c'est beau l'Amour !!! et y croire c'est encore mieux, bon je me calme ! promis

ce matin, la pluie a cessé mais il fait doux, c'est bizarre ce temps! j'ai bien une idée mais....plus tard...si...!!!!

je vous bisouille fort mes copines

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-10-2011 à 07:22 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je me suis réveillée cette nuit et ma première pensée a été pour toi tite Framboiz, je m'imaginais que tu étais profondément endormie et plongée dans un beau rêve de liberté, loin de tous ces tracas et de ces salopards.

J'espère que notre Sylvinette va bien. Ne t'inquiète pas ma belle. On attend les recettes, mais on mange quand même.... Hihihi....

Jojo, Le Finistère se situe à 170 km de chez moi environ donc pas si près mais effectivement, dans ce département il est tombé des trombes en peu de temps et il y a eu des dégâts. Chez nous il a beaucoup plu mais pas d'inondations. C'est surtout le vent qui a soufflé fort mais pas de tempête. Ici, la tempête, c'est quand le vent souffle à partir de 90 km/h... Tu cours encore ma belle. Ralentis un peu....

Mes douces amies, passez une bonne journée.
Plein de gros poutous tout doux.



Jojo_74160 Posté le 25-10-2011 à 00:07 | Signaler un abus


Coucou les filles,

BRAVO Framboiz, j'avais bien compris qu'il ne fallait pas te prendre pour une pomme ;) Allez, maintenant détends toi, profite et vise l'avenir.
Souris, très belle ta photo et, oui, cela annonce la pluie. il parait qu'a Brest il y a des inondations, c'est loin de chez toi ? Je n'ai pas le temps de regarder.
Anita, toujours aussi "folle" dans tes écrits, j'aime beaucoup ta folie douce cela me fait du bien.
Ama, as-tu atteri de ton week-end, j'éspère que non, que tu flottes encore sur ton nuage.
Chanchan, je te souhaite une bonne nuit avec tes petits, je suppose que lorsque l'on est Grand-Mère, on profite mieux du temps passé avec les enfants. J'ai l'impression que les vacances vont être HARD pour moi avec leurs emplois du temps chargés mais jamais au mêmes endroits... :P @-)
Il me semble que Sylvie avait un R-V avec de la famille aujourd'hui, c'est peut-être pour cela qu'elle n'a pas envoyé de recettes.
Bon, je vous laisse les Slimettes et à bientôt. J'éspère pouvoir venir souvent mais avec l'emploi du temps qui m'attends cette semaine, je n'en suis pas sure. Alors, à très vite et bonne nuit. Bisous :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

Au fait, si quelqu'un à le livre de Souris, je le veux bien.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Au fait Chanchan, tu es, nous sommes une souris, un hibou, un cat, des poutouxxx, une dame de Haute Savoie et un druide (et quel druide !) et nous ne faisons qu'un -qu'une ! J'en oublierai presque mon féminisme !- nous ne faisons qu'une avec LE fruit des bois que nous adorons !

Tiens, faudrait que j'essaie de dessiner notre équipée : notre version du Magicien d'Oz, une souris, un hibou, un cat, des poutouxxx, une dame de Haute Savoie, un druide et une Framboiz, on the Road all together, on the Road to Heaven, yeah !

Promis, je n'ai ni bu ni fume la moquette ! Par contre j'ai oublie l'homéopathie, je file y remédier et quitter l'écran.

A demain amies,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Sylvie,

Si tu ES en train de penser que tu n'y arriveras pas, que tu ne seras pas a la hauteur et d'autres bêtises de ce genre, eh bien tu te gourres ma belle ! D'abord parce que tu y arriveras et ensuite parce que tu ES complètement a la hauteur. Et surtout parce que tu as toute ta place ici. Ni plus ni moins, ok ? Moi qui suis loin d'être un cordon bleu, j'admire celles qui, comme toi, sont capables de transformer le plus insignifiant des aliments en un mets savoureux et gouteux.
Allez, rassure-nous, dis-nous que tu vas bien. Dis-nous meme que tu n'es pas tout a fait prête -c'est pas grave, on peut faire une pause dans le rythme du coaching, hein les filles ?- mais dis-nous quelque chose.

On est encore chamboulées avec la dem' de Framboiz et ton silence nous inquiète... A tort, n'est-ce pas ?

Mes douces amies, méditons sur ce qui nous arrive aux unes et aux autres et rappelons-nous la mobilité de toute chose.

Je vous embrasse tendrement,

Anita

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 22:50 | Signaler un abus

SYLVIE, tu vas bien? rassure nous. Si tu souffres, dis-le nous, nous comprendrons. A demain et gros poutouxxsss.

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 22:46 | Signaler un abus

Bisous mon Framboizou que j'aime. Tu me réconforte, non, ne passons pas, veillons. Sur toi en particulier, toi qui nous est si chère. Je vais accompagner Mélie et Lilian au lit, il est plus que temps.
Je ne te perd pas de vue, même les yeux fermés. Lilian vient de me dire "tu diras bonjour à tata".

Je te serre bien fort sur mon coeur, laisse le tien s'épancher et te soulager. bisous petit coeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 21:42 | Signaler un abus

oui je comprends ma CHANCHAN et ce que tu dis,- ce que vous me dites toutes- , m'émeut aux larmes ... Passons.

Où est passée notre MYCKY ? Je m'inquiète pour elle.
SYLVIE, fonce, fais toi confiance : toi aussi tu peux coacher notre petit groupe. Arrête de croire tout plein de choses négatives sur toi. Allez on t'embrasse toutes et on attend tes recettes et tes conseils.

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Ma Souris,

Ici il a fait beau et très doux, mais ça ne durera plus très longtemps avant les frimas.

Ce soir nous sommes encore chamboulées et pensons à notre Framboise tant aimée. Je voudrais bien être une souris, accompagnée d'une autre + un hibou + plus un petit cat + un poutouxsss + une dame de Haute-Savoie, pour l'accompagner tendrement ,sans rien dire. Juste veiller à ce qu'elle aille bien.
Tu comprends Framboizou?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 20:07 | Signaler un abus


bonsoir mes doucettes,

Le vent est enfin calmé et la pluie a cessé. Qu'est-ce qu'on a pris cet aprèm !

Ce soir, ma pensée va tout droit vers notre Framboizette. Ma douce, je pense fort à toi. J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu es en train de te détendre dans ta jolie maison, devant un petit diner sympa.

Mes toutes douces adorées, je vous souhaite une très bonne soirée.
Bizoutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE