En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Framboiz,
Mes sincères amitiés au Pascalou, il est a la hauteur quand tu en as besoin, ça compte tu sais.
Tiens, j'en profite pour te dire que moi le Pascalou, je l'ai trouve plutôt sympa. Bon, d'accord, il m'a dit que j'avais des questions a la con (combien d'habitants au fait a Ferolles ?!?) et il n'a pas franchement tort... Du moins devons nous lui accorder le droit de les trouver a la con, mes questions. C'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier non plus !

Ma puce Framboiz, prends du recul, ok ?

Je t'embrasse bien fort,

Je t'ai dit que j'admirais ton courage ? La mère Nini, elle n'en est capable, not yet !

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-10-2011 à 19:31 | Signaler un abus

framboizounette, la bande de cons est sur le cul à l'heure qu'il est sans doute ! ils ne te méritaient pas !!! ton Pascalou a été à la hauteur, c'est bien de pouvoir partager ce genre d'émotions avec son compagnon de route !

je suis au bout de mon tèl ce soir si tu veux rigoler un peu ou bien si tu as besoin d'une infirmière "très particulière" ohh keske tu vas t'imaginer ? juste pour déconner un peu :D :D

je t'aime fort

bisous les filles et bonne soirée à vous

myckye on attend ta recette à toi d'abord, allez faut te lancer ma jolie et pas des flocons d'avoine s'il te plait ou je vais braire ;) ;) ;) ;) lol !!!!

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 18:02 | Signaler un abus

Framboiz, Pascal est à la hauteur de tes attentes sur cet événement si important pour toi. Repose toi bien, c'est traumatisant ce que tu as vécu. Nous veillons en pensée sur toi. Et tu y a vraiment droit au système toi aussi. Ils vont être mal ces crétins qui n'ont pas su reconnaître le trésor qu'ils avaient chez eux.

Toute ma tendresse

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Ma tite Framboiz,

Quel courage tu as eu là ! A présent, cesse de te préoccuper d'eux, pense d'abord à toi pour une fois. Ton Pascalou te soutient, c'est génial. Il faut que tu prennes du repos maintenant, ces derniers jours ont été très éprouvants.

Bravo ma Framboizette. Tu as agi comme tu le devais.

Alors Sylvie, ce coaching ? Bon je suis quand même allée faire mes courses.

Bisous à vous mes toutes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 17:13 | Signaler un abus

J'ai été reçue par le médecin du travail pdt 2 heures 1/2
Elle m'a fait un certificat d'inaptitude temporaire compte tenu de mon contexte de travail et va téléphoner demain à l'A.R.S. pour les tenir informés de la situation. Je prends RV demain avec mon médecin pour lui demander un arrêt de maladie : ya pas de raison, moi aussi, 'j'y ai droit, j'y ai droit"

Tout à l'heure j'ai téléphoné à Pascal pour le tenir informé du scoop du jour : je dois dire qu'il a été parfaitement à la hauteur, ne me blâmant pas une seconde d'avoir pris cette décision et d'avoir envoyé chier tout ce petit monde. Ca faisait trop longtemps que ça couvait et que je lui disais que j'étais à 2 doigts de démissionner. Maintenant, il va falloir qu'on s'organise autrement mais bon, chaque chose en son temps. Merci Pascal, donc.

Je suis très fatiguée...

Bisous mes belles

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Framboiz, ma Framboiz, tu les as eus !!! Ils doivent se mordre les doigts, se demander comment faire pour que tu reviennes sur ta décision sans qu'ils perdent la face... Quelle bande de cons et de trous duc !!!

Bon. Et toi ma puce ? Ma soeur aimée ? Tu dis que tu te sens mieux, çà je n'en doute pas un moment. Par contre, il faut absolument que tu préserves tes droits, TOUS tes droits et que tu t'occupes l'esprit agréablement. Pour çà, je suis là ; nous sommes là, tu le sais n'est-ce pas ?

Oh comme j'aurai aimé être une petite souris et voir leur face de rats (pardon les rats...) sournois et lâches... Ils sont tellement handicapés du carafon (sans parler du reste) qu'ils n'ont même pas vu venir ce qui allait leur tomber sur la gueule ! Quand je disais qu'ils ne te méritent pas, je savais que j'avais raison.

Ma belle, de tout coeur avec toi ! Si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre : "allô Nini ?!?" - t'hésite pas soeurette, tu me connais : je ne jette jamais de paroles en l'air !

Je t'em-bra-sse !
Et vous aussi bande de soeurettes !

Eh Sylvie : dépêche avec les recettes !!! Va falloir que Framboiz se mette un truc sous "la dent" sinon elle va se jeter à corps perdu (ou plutôt "à corps retrouvé") sur la maison de Férolles !!!

Bizoux,

Anita

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Ma Framboiz, je n'en reviens pas, tu l'as fait !. tu as tranché le noeud Gordien. C'était ton désir le plus profond et ta souffrance en même temps, assorti de l'incertitude à venir.
En te lisant j'ai poussé un long soupir d'incrédulité et de soulagement. Défend toi pied à pied et n'hésite pas à les mettre dans l'embarras. S'il y a malversation, ne fait pas de cadeau. C'est bien que tu aies pris les devants, les laissants pantois et sans réactions. Une large route pleine de promesses s'ouvre devant toi, regarde la douce lumière qui en émane, plus tu vas avancer, plus cette lumière deviendra puissante. Cette route est pavée de tes espoirs, de ta créativité et ton honnêteté. Tu y sera appréciée à ta juste valeur.

Tiens bon mon petit coeur, nous sommes avec toi et si je peux faire la moindre chose qui puisse t'aider, je suis là.

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Ma Framboiz, je n'en reviens pas, tu l'as fait !. tu as tranché le noeud Gordien. C'était ton désir le plus profond et ta souffrance en même temps, assorti de l'incertitude à venir.
En te lisant j'ai poussé un long soupir d'incrédulité et de soulagement. Défend toi pied à pied et n'hésite pas à les mettre dans l'embarras. S'il y a malversation, ne fait pas de cadeau. C'est bien que tu aies pris les devants, les laissants pantois et sans réactions. Une large route pleine de promesses s'ouvre devant toi, regarde la douce lumière qui en émane, plus tu vas avancer, plus cette lumière deviendra puissante. Cette route est pavée de tes espoirs, de ta créativité et ton honnêteté. Tu y sera appréciée à ta juste valeur.

Tiens bon mon petit coeur, nous sommes avec toi et si je peux faire la moindre chose qui puisse t'aider, je suis là.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 13:44 | Signaler un abus

droit, moi aussi, de porter plainte pour harcèlement.

J'ai conclu en disant "ils voulaient bouffer du directeur : je leur souhaite bon appétit !" et ai ajouté que j'étais très affectée de ce qui se passait.

Mais bon, pas si sûr : au moins, ça m'aura poussé au cul pour faire prendre à ma vie un sens moins douloureux.

Je suis allée apporter un double de mon courrier au Maire (mon Pdt de CA) : j'ai fait toc toc à la porte de son bureau, suis entrée sans attendre la réponse. Ce faux cul me dit avec un sourire mielleux mais mal à l'aise "ah, Françoise ..." Je lui coupe la parole "vous pensez que c'est bien que je parte. Vous voilà exaucé : un double de la lettre que je viens d'envoyer à l'ARS" Pof, je lui colle dans les mains. "mais on peut peut-être en discuter... " "Non, on en peut pas en discuter" et je me suis cassée.

Je vais voir ce que va me dire le médecin du travail. Je crois que je vais aussi aller voir mon médecin traitant et lui demander, comme les autres, un arrêt de travail. Il n'y a pas de raison que moi, je ne profite pas du système comme les autres. Et il se peut aussi que je contacte mon syndicat (ironie du sort : c'est le SYNCASS-CFDT ...)

Je vous bisouille, ne vous inquiétez pas pour moi.
Maintenant que ça a éclaté, ça va aller mieux...


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 13:31 | Signaler un abus

Mes chéries, grande nouvelle : j'ai envoyé ma lettre de démission

La solution proposé par le syndicat CFDT aux problèmes de comm° ? Que celle qui en est la seule responsable (devinez qui...) parte ... et VITE
Ca faisait longtemps que ça me gratouillait mais me faire accuser de harcèlement du personnel, de "diviser pour régner" (moi qui ait horreur du pouvoir et de ses abus!) et de complicité de maltraitance envers mes résidents, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! Et mon Pdt de CA, trop content de détourner l'attention du syndicaliste de ses malversations par rapport au loyer de la maison de retraite, qui opinait du bonnet et, faux cul, me disait que "oui, ça me ferait du bien de changer puisque de toutes façons, tel était mon souhait".
S'est ensuivi ENTRE EUX, lors que nous étions dans MON bureau, une petite conversation sur un projet d'extension de la Mdr ...Comme si je n'existais pas. Je me suis donc levée, calmement, ai pris mon manteau et leur ai dit que je les laissais discuter entre eux et que tout ceci ne m'intéressait plus. Puis je me suis barrée ... Ils sont restés sur le cul ...

De retour dans mon bureau -vide- j'ai pris une belle feuille blanche et ai envoyé un courrier à l'ARS, aussitôt envoyé par fax, demandant à être relevée immédiatement de mes fonctions (congés restant à prendre puis disponibilité ou directement démission. J'ai aussi dit que je contactais le médecin du travail (j'ai RV à 14 heures) et me réservais le






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE