En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Ton ciel ma Souris est à tomber, tellement il est beau ! Je sens tous nos coeurs à l'unisson avec Framboiz en ce moment. Nous la renforçons mentalement et la protégeons. Il ne nous l'entameront pas. Sinon ils auront des petits soucis bizarrement dans les jours qui viennent.

Ma Jojo, un lieu énergétique? quelle chance de pouvoir s'y recharger.

Il faut que je m'arrête, trop de choses encore à faire et ce matin, c'est très dense ici. A plus tard, bisous

chanmalou (57) Posté le 24-10-2011 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes mes amies que j'aime,

Merci Anita chérie de ton compliment, ta voix à toi porte loin et au-delà. Elle emporte dans un tourbillon d'énergie positive. Ce fût un vrai plaisir de t'entendre.
Ma fille et son compagnon sont à Paris très souvent. Ils sortent beaucoup.
Je pense a cette atrocité des jeunes, pas si rare hélas. le premier réflexe est de leur faire subir une peine. Mais ça les conforteraient dans leur violence. Et imaginer que l'on puisse leur faire subir la même chose, calme tout de suite. Nous serions comme eux.Nous pouvons juste espérer que leur coeur s'ouvre sur la conscience.

J'aime à penser que nous construisons une pyramide, plus stable et plus solide chaque jour. MS ne sait où se trouve l'entrée.
Ils ne nous envoient même pas un électron libre voir ce qui se passe.

Ma Framboiz tu es en plein dans l'orage ce matin et mon coeur est avec toi. Ma fille et son compagnon iront sans doute voir autre chose, chacun se fait sa petite sauce. Mon mari se cherche son spectacle aussi. Lui, Paris c'est comme sa poche. mais il faut que je sois à portée de lui. Il ne veut pas y aller seul. Tout est donc pour le mieux.





yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 10:22 | Signaler un abus

MERCI SOURIS pour cette très belle image !

Ici, il fait beau ce matin :du bleu au-dessus de nos têtes.

SYLVIE : la recette ! la recette !

Jojo, il y a effectivement des lieux qui nous vident pour le meilleur et d'autres qui nous "emplissent" d'effroi... Dans le Cher que tu connais, y'a des endroits où je gèle même en plein été... et l'été, dans le centre, il y fait plutôt chaud.

Ama, ma douce, où es-tu ce matin ? Toute à ta nuit câline ?

Cette fois-ci, je me sauve !

Bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 10:19 | Signaler un abus


J'aime les grosses cheminées qui sortent de terre. Et j'adore les toits parisiens ! Ils sont gris SOURIS (tiens-tiens !) et brillent sous la pluie, c'est joli. Samedi il faisait très beau et les parigots étaient de sortie. Enfin, les parigots... c'est vite dit. J'ai lu que Paris comptait 68 % de provinciaux et seulement 32 % de parisiens... Parigots de France et de Navarre, reprenons le pouvoir ! Redonnons à notre Paris ses Prévert, Cocteau, Doisneau, entre autres, tous ces poètes qui ont fait de Paris ce qu'elle est : une ville lumière de jour comme de nuit.

Mes puces, je vous souhaite une belle matinée dans vos provinces respectives (et respectables !) sans lesquelles Paris ne serait pas le Paris d'aujourd'hui !

Bizoux,

J'aime le mélange d'architecture à Beaubourg. Au loin, le Sacré-Coeur.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Petite précision : chez nous, la beauté d'un tel ciel exprime l'arrivée imminente de la pluie....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 10:15 | Signaler un abus


Moi aussi j'ai été estomaquée par la beauté de ce ciel ce matin au lever du jour. Je vous l'ai photographié. Rien que pour vous !!! (Nan, pour moi aussi....)

Poutous mes douces amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 10:13 | Signaler un abus


Me revoilou !

Va me falloir faire vite car j'ai du taf ! Pas de quoi pavoiser pourtant je me sens d'humeur légère en encline à faire "autre chose" que le taf... mais non-non, la Nini elle va abattre une tonne de trucs pour ne pas se laisser déborder dès le début de la semaine !
Z'avez remarqué que "semaine" dans le désordre çà donne "samain" à une lettre près ? Samain ou Halloween, hein SOURIS ?!?

Mais je m'égare ! Je vous joins une image prise des escalators de Beaubourg. Elle ne rend pas du tout hommage au paysage "réel" mais je voulais partager avec vous (mon tél portable fait de son mieux !).

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 10:11 | Signaler un abus


De tout coeur avec toi tite Framboiz.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Hello les filles,

Y'a de la nervosité dans l'air ce matin ou je me trompe ?!? Je me demande si le moment est bien choisi pour vous afficher la photo prise sur l'action non violente anti-corrida de samedi... mais "chose promise étant due", je l'insère.

Framboizette est en plein entretien. On tapote pour elle et on concentre nos pensées positives vers elle : çà va l'aider. J'espère qu'elle va nous revenir vidée (çà vide ce genre d'entretien car il en faut de l'énergie pour affronter l'hostilité), vidée de toute énergie négative et prête à faire le plein d'énergie positive : soeurette, on est là pour çà !

Chanchan le dit si bien "à Noël, à Paques, à la Trinité"... oserai-je ajouter "à la saint Glinglin" ?!? J'l'aime bien celle-là parce qu'elle "tombe" quand on la souhaite !

Je vous fais des posts "courts" car j'ai quelques images à y adjoindre.

A suivre, donc,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-10-2011 à 10:03 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, il est 10 heures : je suis avec toi ma "vieille" (terme pour désigner la connivence qui nous lie !) ! Allez, cool, zen, méritent pas que tu t'énerves pour eux. Et s'ils te font ch... un peu trop, je débarque dans leurs cerveaux sclérosés et vont voir de quel bois je me chauffe !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE