En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Le ciel est bleu pâle avec des traînées roses : je ne sais pas ce que ça veut dire car je n'ai ni l'expertise de SOURIS ni celle de CHANCHAN mais c'est drôlement joli !

A 10 heures j'ai RV avec ma bande de sales types : j'essaie de rester zen mais je sens que l'énervement me gagne progressivement. Ensuite j'essaierai de rassembler mon énergie et me tête pour faire le budget 2012 avec Véronique : ça commence à urger ... comme le reste d'ailleurs

Quand je pense que, lors de nos entretiens annuels d'évaluations, la drectrice de l'Agence Régionale de Santé nous a balancé que c'était "cool et pas tuant de diriger une petite structure" et que j'avais des objectifs pour 2012 "gentillets" ! Je pense qu'elle n'a jamais été dans cette situation qu'on attende d'elle d'être omnisciente, omnipotente, omniprésente et de devoir gérer la pénurie sans moyens humains et avec des bouts de ficelles. Il me vient de grosses bouffées de colère quand je pense à ça, donc j'arrête.

Je vais me faire une petite séance de MP3 et hop, j'y vais.

A tout' les filles

PS : je vous envoie le tableau récap poids par mail :-*


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-10-2011 à 07:20 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Je suis contente ma Chanchanmalouloute que vous ayez pu vous expliquer ton homme et toi. Tu vois, en fait, il faisait sa mauvaise tête parce qu'il n'avait simplement pas envie de te laiser partir seule. C'est tout mignon.

J'aime beaucoup ton dimanche Framboizette et surtout la façon dont toi tu l'as vécu. Comme tu as du l'apprécier !

Je suis parfaitement de ton avis Nini, j'ai le sentiment que MS n'a aucun regard sur les forum. Incompétence ou indifférence ?

Jojo, je suis comme toi, j'attends avec gourmandise la première recette de notre semaine "Sylvie", avant de partir faire quelques courses.

Ama-jolie-fleur, reste un peu sur ton nuage ce matin.

Les filles, ici le vent souffle fort, annonciateur de pluie. Pas besoin de balayer la terrasse, toutes les feuilles se sont envolées ! Une chose de moin à faire, une !

Très belle journée mes toutes douces. Je vous poutouille.

Jojo_74160 Posté le 24-10-2011 à 01:03 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Je viens de passer 3/4 d'heure à vous lire. Je me suis dit que si j'attendais demain, je n'aurais plus le temps de tout détailler. Que d'histoitres.....

Ama, tu es très belle avec ton Z'Amoureux, merci pour la photo.
Souris, ton petit pull....Haaa ! je me répète mais je referais bien un petit juste pour que tu l'habille. ;)
Chanchan, Framboiz et Nini, heureuse que vous puissiez passser un moment ensemble. Vous nous raconterez, Hein !!!
Sylvie, j'attends ton coatching de recettes avec impatience. Je n'ai plus d'idée pour ma marmaille et demain, non tout à l'heure, je vais faire les commissions. Y a plus rien de bien à manger (en tout cas pour moi) car il reste des gateaux et du choc. Non, je ne tomberai pas dedans.

J'ai fini ma formation 1er degré et, non, Chanchan, je n'ai pas reçu mes 4 initiations le même jours mais nous étions chez une amie thérapeute qui habite un lieu "energétique" et à chaque fois que je vais chez elle, je reviens complètement vidée mais super bien pendant des semaines après une bonne nuit réparatrice. Aujourd'hui, je suis plus en forme, la preuve, je vous écris encore à cette heure et je ne suis pas du genre à avoir des insomnies.
Bon, je vais quand même vous laisser car je me lève à 7h et je suis une "grosse" dormeuse (dans tout les sens du terme ) ;) Je vous souhaite une très bonne et douce nuit et je vous fais plein de gros bisoussssss.

A + :-* :-* :x :-* :-* :x :-* :-*


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-10-2011 à 00:32 | Signaler un abus

NINI ça va pas te surprendre si je te dis que j'ai pensé exactement la mm chose : le rôle d'un VRAI sce marketing est d'assurer une veille sur ce qui se passe dans son périmètre commercial,de l'analyser et d'en tirer parti pour continuer à progresser.
Sur MS, ou ce sont des amateurs ou ils sont complètement mirauds.
Moi à leur place j'aurais attiré l'attention de Gugu sur le phénomène "14 mars" pour qu'il fasse au moins une apparition et analyse son fonctionnement exceptionnel : presque 4500 posts en 7 mois, quand même il y a de quoi s'interroger... Mais bon !... Dommage pour eux mais ça les regarde.

CHANCHAN, bravissimo ! Mais dis, Bricolo, ta fille et son chéri, ils ne veulent pas venir voir le spectacle du SSS ? Il y a sans doute encore des places. Je le redis : c'est GE-NIAL. (Slava a une formation de clown mais ce n'est pas du cirque)

Tiens à propos de cirque, mais dans un régistre atypique, je vous conseille aussi le Cirque du Soleil qui se produit exceptionnellement à PARIS le mois prochain. Nous allons y aller. Je les ai déjà vus "pour de vrai" il y a 18 ans : jamais vu plus tonique, ni plus créatif, ni plus déjanté !

Bonne nuit les filles !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-10-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Déformation d'une ex marketeuse ? Peut être mais ce qui est sur c'est que nous sommes la et que nous construisons chaque jour une autre étape de notre amitié.

Mes puces, je vais m'endormir le coeur léger et ému de vous savoir quelque part, au chaud dans vos lits, quelque part a la fois toutes proches et un peu lointaines, éparpillées dans notre beau pays. et OUI Souris et vous autres, quel match et quel honneur ! Ah je l'aime cette France-la lorsqu'elle défend son honneur aussi fièrement ! J'ose ? Allez, j'ose : COCORICO !!!

Bizoux mes belles !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-10-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Vous vous souvenez de cette histoire de 3 jeunes qui avaient brule vif un chien errant dans l'Herault ? Avec les enfants, nous avions été profondément choques et les enfants voulaient faire la meme chose aux jeunes, pour leur apprendre. Il m'a été très difficile d'argumenter sur le fait que la violence ne résout rien... Les enfants disant que le chien n'était ni violent ni méchant, au contraire... Des fois, ça m'énerve de ''devoir'' éduquer car je me sens plus proches des enfants que de la morale dite ''adulte''... Mais bon.

Chanchan, quel bonheur de t'entendre !!! Et quelle voix ! Forte, puissante, décidée et douce a la fois, tu mérites d'être entendue ma Chanchan ! Je suis heureuse que bricolo se joigne a toi pour ta virée parisienne ! Et peut être également ta fille et son compagnon ! Tu te rends compte de ce qu'on a fait ?!? Une simple envie de partager une séance de rire ensemble avec Framboizette et voila ton époux, sa fille et son compagnon en virée a Paname ! C'est SUPER !

J'ai fait ta recette Framboiz : adoptée !!! La blanquette est succulente et les filles en ont mangée !! Transition facile sur la semaine de coaching de Sylvie ! J'ai hâte !

Oui Souris, nous avons franchi les vacances, la rentrée, les coups de baisse de moral ou autre motivation et nous sommes toujoursla ! Je ne sais pas si MS a réalise qu'il se passe réellement quelque chose ici. A leur place, je ferai un reportage, une ''enquete'', j'essaierai de comprendre pourquoi ici et pas ailleurs...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Hello !

Quel beau week end ! Ma Framboiz, cool la Sainte Truffe Fine ! Et aussi le lundi, le mardi et le percredi... A quand la merjeudi ?!? J'adore quand les ''fautes'' de frappe nous font dériver ainsi ! OUI OUI OUI a notre Noel d'autant plus que j'ai déjà pris de l'agence ! Ben quoi, j'exagère ?!? Pas de ma faute, ça fait déjà un ptit moment que la mère NINI elle pense a vos chaussettes ! Et tu sais quoi encore ? Moi non plus je n'aime pas la débauche de fric, bouffe et autres inventions marketing. Et puis, va savoir pourquoi, je ne peux pas m'empêcher de penser a tous ceux qui souffrent en silence, les rejetés de la sociétés, les orphelins, les ''hotes'' de la SPA, bref tous ceux qu'on préfère cacher pour ne pas les voir. Alors cette année, ce sera cerise sur le gâteau, youpiiii !!!

Ama, AMA, comme t'y belle ! Comme les lumières ont été encore plus lumineuses pour vous deux ! Le rhume avait fichu le camp car tu as l'air en très belle forme ! Ça fait drôlement plaisir ! Le retour de Saint Luc, vu sous cet angle, j'adhere !

La corrida...un numéro a appeler au Min de la Culture : 01 40 15 81 99, s'annoncer de la FLAC Federation des Luttes pour l'Abolition des Corridas. Dire qu'on n'en veut pas au patrimoine national. Demain je vous envoie le scan du trac que j'ai. Honteuse cette pratique. Horrible ce que l'on ose infliger a l'animal au nom de je ne sais quelle connerie... Si les êtres humains devaient payer pour toutes les maltraitantes faites aux animaux...

chanmalou (57) Posté le 23-10-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Ma Framboiz, ils vont apprécier les veaux, j'en suis sûre. Ils auront même une pensée généreuse pour toi, qui veille à leur confort matériel et visuel.

Quel merveilleux Noël, que le tien ma petite soeur. Un Noël du coeur, de la simplicité sincère. Avec les étoiles brillantes dans les yeux et nos coeurs rayonnants à l'unisson. notre connexion éclairera la nuit de douces lueurs radiantes émanant de notre corps esprit.
J'adhère complètement. J'ai hâte d'y être.

Oui ma petite Souris, à Noël, à Pâques et à la trinité.....

chanmalou (57) Posté le 23-10-2011 à 22:00 | Signaler un abus

Magnifique AMA, c'est vrai que vous êtes beaux et allez bien ensemble, vous rayonnez. Je suis vraiment heureuse pour toi. Quand je te le disais qu'il est fou de toi, et en te voyant on comprend pourquoi. Crois moi, il apprécie ta nature et ton naturel heureux.
Bisous petit cat

chanmalou (57) Posté le 23-10-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Framboiz mon p'tit coeur, comme j'aime ton dimanche fabuleux! toi qui trime sans arrêt. Tu t'accordes plein de petits plaisirs délicieux, de la douceur, de l'attention à toi-même. J'en rêvais pour toi.
Sainte Truffe Fine, J'ai la rate qui se dilate et ça fait du bien. Je suis heureuse que tes parents t'aient mise au monde et que MS
existe. Tu connais la suite... Si tu as d'autres truffes, je veux bien déguster. Et puis c'est bientôt Noël.

Saisir le procureur pour maltraitance, toi !, je rêve. Il y a des coups de bourre-pifs qui se perdent. Tu es invulnérable, inoxydable et ce n'est pas ce petit maquereau qui te fendra l'armure. il risque même de repartir avec ses "oeufs"qui se barrent, après confrontation.

Belle journée après explication avec mon mari. Il a enfin consenti à exprimer son désir et nous sommes tombés d'accord pour qu'il vienne avec moi. Je pars avec vous et il fait sa soirée de son côté. Nous nous retrouvons à l'hôtel le soir et le lendemain:
puces à Saint Ouen, et on verra pour un spectacle, puis retour au bercail. Il se peut que ma fille et son compagnon viennent avec nous. Elle pas belle la vie !

Bisous Framboiz





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE