En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-10-2011 à 20:33 | Signaler un abus

rectification : "Super sympa d'avoir pensé à Nous mettre cette photo....".

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-10-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Amaryllis ma jolie petite fleur, vous êtes BÔ tous les deux, assortis jusque dans les couleurs de vos tenues. Super sympa d'avoir pensé à vous mettre cette photo de votre soirée.

Framboizette, géniale ton idée de petits cadeaux. C'est marrant, je me souviens qu'au printemps dernier, alors que je cherchais des images de souris sur internet, je suis tombée sur des illustrations représentant des souris à Noël et je me souviens avoir pensé alors : "pas la peine, d'ici noël ce forum n'existera plus depuis belle lurette ! Cette amitié virtuelle ne survivra pas aux périodes de vacances, etc, etc... " ! Ben voilà.... Nous traversons les saisons les unes après les autres, nous avons perdu quelques slimettes en route mais le noyau dur est toujours bien présent et le sera encore à Noël, à Paques, à la Trinité.....

Je file dîner mes amies et ensuite, un peu de lecture avant de me coucher tôt pour rattrapper le sommeil qui me manque.

Plein de gros poutous tout doux et à demain.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-10-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Tu es belle mon AMA ! Je suis fière de connaître la nana que tu es et je suis si contente que tu aies passé une belle soirée avec ton Luc ! Il est beau lui aussi et je trouve que vous allez super bien ensemble

Je te grobisouille, ma joliepetite fleur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus

La semaine denrière j'avais déjà acheté des rideaux, de la déco, des sets de table, des luminaires, des tasses à café et des petites cuillères de couleurs vives. Une de mes copines à la Mdr me dit "pas la peine, c'est des veaux, de toutes façons ils trouveront à redire". M'en fout, ça les regarde. S'ils ont envie de critiquer et d'être malheureux au boulot tant pis pour eux et au moins là dessus, ce ne sera pas de ma faute.
Mise en Sce de la nouvelle SàM, demain midi et après on n'en parle plus et je passe à autre chose.

L'évocation de NOEL par NINI m'a fait regarder les rayons de guirlandes d'un autre oeil. Généralement, je fuis, j'aime pas, je trouve ce clinquant vulgaire. Je n'aime pas les figures imposées, les orgies de bouffe jusqu'à s'en rendre malades, les gens bourrés, les dépenses hors de mesure, les cadeaux achetés à la hâte, au dernier moment et dépourvus de sens "parce qu'il FAUT bien offrir qqchose". Moi Noël, je veux que ça ait du sens.

Vous savez comment je vois Noël cette année : en communion spirituelle avec vous, mes petites soeurs.
Je vous soumets une proposition : et si chacune faisait un petit cadeau symbolique mais personnel aux 6 autres et que nous nous fixions une heure pour les ouvrir toutes ensemble ? Un poême, un beau caillou, un dessin, un livre qu'on a aimé, un truc qu'on a tricoté soi-même .. ça ne coute rien mais ça apporte beaucoup pourvu que ça ait le parfum de l'estime et de l'affection sincère.

Merci d'être qui vous êtes :x :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-10-2011 à 19:52 | Signaler un abus


mes chéries,

samedi soir magnifique en bateau-mouche, dîner promenade, petite table pour deux d'amoureux à l'avant du bateau on a changé de table après la photo, et Paname en fête, lumineuse et scintillante, sur la Seine, les ponts , la magie..., l'amour, tout était réuni, le violoniste et le pianiste, juste pour nous, nous étions seuls, faux mais c'était tout comme comme ! petit repas de choix,léger abus sur les bulles mais c'était son anniversaire alors....je ne vous raconterai que ça, le reste trop ....wouhaou ... ;) ;) ;) :^> :^>

aujourd’hui nous avons fait light et cette semaine je vais bouger et baisser ma conso en "avoine" ou je vais finir par hennir !! :D

génial le match de ce matin , les bleus ont été superbes, c'est dur pour 1 point !

bonne soirée à vousss mes belles

bisoussss

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-10-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Hello les filles, j'ai bien vu qu'il faisait beau mais je suis restée chez moi et JE N'AI RIEN FOUTU, mais alors RIEN DE RIEN !

Ah que c'est bon : se lever et se dire que c'est dimanche, se préparer son petit déj et le savourer dans le plumard en compagnie de plusieurs ... bons livres sur la santé et les médecines douces, le midi se faire une petite bouffe sympa et équilibrée, surfer (oui, surfer moi qui ne suis pas sportive ! ...) sur le net et aller de site en site dénicher des belles choses, des infos intéressantes, vaguement roupiller, se faire une coloration, prendre une douche à rallonge et en profiter pour faire de l'EFT, se couper les poils des pattes, se tartiner de lait corporel qui sent bon, s'enrouler dans sa robe de chambre toute douce, se faire un thé citron et s'accorder un petit Napolitain et les partager en pensées avec vous, se faire des jeux de mots à la noix et en rire toute seule (Ex : Pas étonnant que Chanchan ait du nez et soit intuitive : elle habite à Sainte Truffe Fine"... et tout comme ça). Demain, de nouveau RV avec mon Pdt de CA et le représentant CFDT du Département (celui qui a saisi le Proc pour "maltraitance") mais, curieusement, je ne stresse pas du tout : après lundi, il y aura mardi, puis percredi ... et la vie continuera.

Hier je suis allée à Orléans faire des courses pour la MDR : j'ai acheté de très belles assiettes, de très beaux verres et de très beaux couverts pour l'aménagement de la nouvelle salle à manger du personnel.


chanmalou (57) Posté le 23-10-2011 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Nous avons eu une journée magnifique et chaude, malgré une nuit froide, première gelée blanche.

Framboiz, j'ai signé sur pétition on line anti corrida. Signez toutes avant que ça ne devienne :

PATRIMOINE CULTUREL NATIONAL Belle "culture" que le massacre programmé et ludique de ces animaux magnifiques.
Je n'ai jamais plaint un torero qui se fait encorner après avoir ferveusement prié Jésus et Marie, bande d'hypocrites.
Comme le dit si bien Framboiz, ce serait sympa quand le taureau ..... gagne, qu'on lui offre les précieux trophées du monsieur.

Et vive le Patrimoine "Culturel" National

Bisous et bonne soirée à toutes




BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-10-2011 à 17:44 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Je vote contre la corrida également. Quelle horreur cette foule qui jubile devant la mise à mort de cette pauvre bète. En effet, la chanson de Cabrel est magnifique et criante de vérité.

La France a perdu en finale mais l'honneur est sauf car notre belle équipe n'a pas pris une "pâtée" ! Nous avons perdu mais il s'en est fallu de très très peu !

Nous rentrons à l'instant d'une invitation à déjeuner bien agréable, suivie d'une petite promenade sous le soleil et avec 21° !

J'espère que vous avez toutes passé un très bon dimanche mes douces amies.
Je vous poutouille fort.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-10-2011 à 12:38 | Signaler un abus

petit poutoux en passant

je vous raconterais, super match des francais, ils n'ont rien à regretter, je rends l'ordi à la petite famille
je vous embrasse très très fort et à demain pour ma première recette

bisous mes belles et bon dimanche

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-10-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Les filles, la pétition anti-corrida est en ligne sur petition on line et sur le ste de l'UNESCO.
C'est une belle saloperie que cette pratique barbare. Et quelle hypocrisie de dire que le taureau est "gracié" si c'est lui qui gagne le combat : le dernier torero mort remonte à 1987 ! Et encore, l'histoire ne précise pas que, post mortem, on lui ait coupé la queue et les 2 oreilles !

Quelle indignité pour la race humaine, quelle indignité pour la France !
Merci Cabrel pour ta si belle chanson sur la condition animale

(tableau de Manet : la mort du torero)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE