En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 22-10-2011 à 23:42 | Signaler un abus

Bonsoir chère Anita,

Je la signerai bien cette pétition anti corrida ! Patrimoine culturel National ! bonjour le goût du sang et de la barbarie sans nom.

Comment défendre les droits de l'homme après ça.


Bonne nuit ma petite Souris tendresse.

Bonne nuit à vous toutes mes amies

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-10-2011 à 23:00 | Signaler un abus

...la corrida dégage de notre culture, non mais !

Mignonne la petite veste au cordon Liberty Souris ! J'ai acheté le meme ! Trop beau ! Tu travailles bien, bravo !

Voila mes belles. l'aprem est passe bien vite.

Je vous souhaite une agréable nuit sous les étoiles et... La couette ! Fait froid dehors.

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-10-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Chanchan, pauvre bricolo... 2 mois pour se préparer a ton départ, ce n'est pas suffisant... Bah, c'est qu'il n'a rien trouve d'autre a dire pour t'agacer, voila tout ! Ceci dit, il ne réalise pas le bol qu'il a de te côtoyer quotidiennement. Dommage pour lui.

Framboiz, tu dis que l'Amour du Fil est pile poil pendant la formation...vu que j'attends le devis de l'Arche, je n'ai,pas les dates en tête... Ma Souris, il,est probable que ça soit partie remise pour moi,aussi. Je projette la meme formation que Framboiz mais ma boite fait la sourde oreille et il me faut essayer d'obtenir un CIF. Rien n'est perdu, rien n'est gagne. J'espère être bientôt fixée néanmoins.

Pas de Munch aujourd'hui car il y avait 45 mn d'attente... J'irai une autre fois. Cet aprem, j'ai revu avec plaisir les Picasso, Kandinski (j'adore !) et Dali. J'ai vu une expo de la japonaise Yayoi Kumisura et des photos de Cyprien Gaillard. Amusante et originale la première plus ''bof'' la seconde. Il faisait beau et j'ai pris qq photos que vs verrez demain. Il y également une protestation pour que la corrida ne soit pas déclarée ''patrimoine culturel national''. J'adhere a donc ! Nationale la corrida ?!? Z'avez déjà vu des corrida a Paname ? A Saint Malo ? A Nice ? A Strasbourg ? A Clermont ? Non !?! La corrida ce n'est pas un truc national. Par contre c'est une barbarie atroce. Ça, c'est mon opinion. Récupère des pétitions, un n de tel au Ministère de la Culture et la NINI elle va faire ce qu'elle peut pour que

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-10-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Très bonne soirée et douce nuit mes amies.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-10-2011 à 17:25 | Signaler un abus


Coucou les amies,


Effectivement, le soleil est bien présent, la lumière est belle et les température douces, malgré la gelée de ce matin. Ton fiston Nini doit se sentir bien à Lorient avec ses potes.

Tu as raison Framboizette, cette reprise de poids, ce n'est pas la fin du monde.

Ne t'inquiète pas ma Chanchanmalouloute, ton homme va se faire à l'idée que tu le quittes pendant 24 heures. Seulement il a du mal à encaisser, c'est normal si vous n'avez pas l'habitude de vous séparer. Il ne faut pas que ça gâche le plaisir que tu vas avoir à quitter le nid toute seule pour aller voir un beau spectacle avec tes amies.

Les filles, vous n'oublierez pas les photos hein ! Pas du spectacle (enfin si, aussi !) mais de vous trois en vadrouille à la capitale !

Gros poutous mes doucettes

Et encore une petite brassière terminée pour la pupuce.

chanmalou (57) Posté le 22-10-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Framboiz, ce qui me fait rire, c'est de t'imaginer en train de lire ce post réjouissant pour toi. Tu as raison , pour une nouvelle venue sur MS c'est peut-être trop vite. Elle a encore besoin d'anonymat et te trouver à sa portée a du l'effrayer.(Elle ne sait pas ce qu'elle rate !) nous serions plusieurs à vouloir être à sa place.
La choucroute ne fait pas grossir, goûteuse et bien égouttée pour libérer le gras. Les PDT pas trop bonnes pour maigrir, contrairement à ce qu'on raconte, la charcut, c'est la dose qui fait le poison.

Anita, bonne expo. C'est tout scintillant ton petit coup d'oeil sur Noël, les bougies, les boules étincelantes et les manteaux de guirlandes pour habiller ce vert de l'hiver.

AMA, prend du son d'avoine et à l'eau avec de la stévia.

Bonne journée, bisous à toutes.

chanmalou (57) Posté le 22-10-2011 à 15:22 | Signaler un abus

Oui ma Souris, avec Framboiz et Anita, nous allons voir un spectacle au Trianon. La slava's snow show. Surtout l'occasion de nous rencontrer. J'ose larguer les amarres sans lui pendant 24 h, et je ne lui en ai pas parlé avant d'avoir mon billet. Voilà qui est du plus mauvais effet. Il est fâché, il ne parle plus. Il faut souffrir pour 24 h de bonheur en autonomie. A 71 ans, il faut le faire !

Ca passera, tout passe. Et toi, comment tu gères ?, n'ai aucune culpabilité et envoie toi des des pensées d'amour, dans le calme et la sérénité. Je vais faire quelques courses, pendant qu'un beau soleil nous inonde. Ils sont précieux les derniers rayons.

Plein de soleil à toi aussi, pour faire fondre la glace des souvenirs traumatisants. Ouvre large la poitrine, respire, l'instant à vivre est là. Bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-10-2011 à 12:43 | Signaler un abus

MYCKY, d'accord et merci pour l'invit.
Les filles de Pascal sont à CESTAS

L'autre jour, sur le site, en faisant une recherche des adhérentes de mon département, qu'est ce que je vois ? Une nouvelle, exactement dans MON village ! Super, non? pour se stimuler, s'inviter, faire ensemble des séances d'EFT et de CC, aller marcher ou aller à la piscine, échanger... Je lui ai donc mis une invitation à faire partie de "mes amies". Pas de réponse. Ah chuis déçue ... Comme c'est dommage ! Mais bon, c'est peut être quelqu'un de très timide. Tant pis.

Ce midi, on mange une petite choucroute. Si on n'abuse pas de la charcuterie, c'est un beau plat de saison (à ma connaissanc ni le chou ni les pdt ne font grossir)

J'ai les crocs ! Bises....

chanmalou (57) Posté le 22-10-2011 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, moins 1 kg au compteur. Je suis satisfaite. Mes amies, je suis sûre que vous aurez le sourire en montant sur la balance vous aussi . Il fait frisquet ce matin, 2°, un bon petit feu et je me sens bien. N'est-ce pas Souris? Je garde le sourire, malgré bricolo qui fait la gueule parce que je vais à Paris. Le prévenir 2 mois avant, c'est trop short pour lui. Je devais lui en faire part dès que l'idée a germé???.

A bientôt de vos nouvelles, bisous.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-10-2011 à 11:44 | Signaler un abus

salut mes doucettes

frisquet ce premier week end d'automne, mais tant pis tant que nous avons le coeur chaud tout va bien

pour moi dame balance est restée coincée, pas de perte ni de reprise, j'ai l'impression de finir de dégonfler de ma semaine dernière

je vous souhaite à toutes un bon et merveilleux week end, je suis en famille je suis pas sure de repasser vous voir avant lundi après midi, mais ne vous inquiéter pas je vous concocte ma première recette si je peux je vous la met plus tôt

framboizounette je savais pas que ton homme avait de la famille du côté de chez moi la prochaine fois profite et je viens te chercher pour que tu passes quelques jours à la maison

les filles sachait que je vous aime et que vos pensées m'accompagne chaque jour


plein de gros poutoux tout doux et encore bon week end



:x :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE