En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-10-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Bah ma SOURIS, c'est pas si grave 800 gr ! C'est pas toi qui nous faisais il y a qq jours un prooniostic à + 3 kilos ?
Je t'assure, ne te fais pas Hara-Kiri : objectivement tu n'as pas tant de killos que ça à perdre. Je te rappelle que tu as fixé ton objetif à - 6 kilos d'ici mi-mars 2012 : ça te parait plié ?? Non c'est même facilement jouable pour quelqu'un qui s'est déjà prouvé qu'elle pouvait perdre PLUSIEURS DIZAINES de kilos. Tu vas le faire, à ton rythme et avec notre soutien mutuel.

ALLEZ SOU-RIS !
ALLEZ SOU-RIS !

Bisous mon p'tit :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-10-2011 à 10:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pour moi + 0.800 kg... Je ne suis pas surprise. Désolée de faire obstacle à la descente sur les stats et bravo à vous toutes, particulièrement à notre Chanchanmalouloute. C'est bien ma belle !

Fait frisquet aussi sur Ouest-planète mais grand soleil.

Ma Chanchan, tu as prévu d'aller à Paris sans ton homme ? C'est plutôt cool ça. Raconte !

Très belle journée mes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-10-2011 à 10:24 | Signaler un abus

b'jour les filles,
Pour moi c'est moins 500g. NINI tu as été super raisonnable au resto, chapeau !
AMA si un jour tu fais une overdose de flocons d'avoine, je fais illico une demande au Ministère de la Santé pour classement de ce produit dans la catégorie des toxiques ;)
CHANCHAN, Waouhhhhh ! 1 kilo ! :-q :-q :-q J'ai bien rigolé ce matin avec ton mouvement de Taï-chi qui permet de "bourrer le pif à deux personnes à la fois". J'aime les contrastes, a fortiori verbaux, et, dans ta bouche délicate et élégante, je trouve ça complètement divin. Je me réjouis de ta venue à Paris et aussi, pour la 1ère fois, de la déconvenue de Bricolo : malgré toutes les excuses qu'on peut lui trouver eu égard à son âge, je dois dire que je commence à le trouver singulièrement casse-couilles à ton égard. Deux mois à l'avance, c'est trop court ? Quel égoïste ! Garde ta bonne humeur et laisse le faire la tronche : il ne te mérite pas.
SOURICETTE, j'avais dit que j'aimerais venir moi aussi au salon 3pour l'amour du fil" mais je crois que ce ne sera pas possible car ça tombe au même moment que le 2ème module de la formation à l'hypnose...
Comme partout en France, chez moi il fait beau mais frisquet. Cet aprem, Pasacal part à BORDEAUX voir ses filles et ne rentrera que le WE prochain. Bon , je vais qd mm bien avoir à m'occuper
Bonne expo MUNCH, mon Zibou. J'en a eu un aperçu à la télé, ça a l'air super !
JOJO étonnante ta fatigue post reiki en effet
SYLVIE, bon Week-end
:x :x :x


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-10-2011 à 09:49 | Signaler un abus


bouhhhh c'est l'hiver ce matin, bonjour les fifilles,

bof aucune perte à déplorer, ben dommage ce sera 00000mg,kg bref c'est pas ma semaine, j'ai abusé des flocons d'avoine !!!! ;) ;) ;)

j'ai plein de trucs à faire, je vous laisse à vos weekends chargés les nanas

je vous embrasse très fort mes pensées

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-10-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Hello les filles,

Poids stable ! Ouf... Avec la fraicheur, j'ai tendance a ''favoriser'' des aliments plutôt lourds, des trucs qui,tiennent au corps quoi. Donc la stabilité me va cette semaine. NeXT week devrait être plus calme cote RV pro donc plus facile a gérer. Hier soir au resto, ça a été omelette aux cèpes et salade avec un the a la menthe pour finir. RAISONNABLE !

Il fait plutôt froid ce matin et un brouillard m'empêche de voir au loin. C'est l'automne ! Les magasins comment a mettre en rayon les papiers brillants, les jouets et quelques chocolats. Ça ''sent'' Noel qui approche. Bientôt, nous aurons les collections de bougies, de boules pour le sapin : plus elles brillent et plus elles me font rêver ! Les guirlandes comme de grosses écharpes dans lesquelles nous enroulerons nos arbres, les guimauves et toutes les friandises qui sentent bon la cannelle ! Le pain d'épice, ah le pain d'épice ! Quel bonheur ! Il nous aussi être vigilante et ne pas céder au premier chaland venu vendre ses trésors... Certains abusent ici sous l'unique prétexte que nous sommes a Paris ou ds les Hauts de Seine... Comme si nous étions tous pleins aux as... Quel cliche !

Mes belles, j'ai envie d'aller voir l'expo de Munch a Beaubourg. J'vais voir car je traine tellement le samedi matin que le temps file file file !

Belle journée, couvrez vous bien !

Bizoux

Anita

chanmalou (57) Posté le 22-10-2011 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, moins 1 kg au compteur. Je suis satisfaite. Mes amies, je suis sûre que vous aurez le sourire en montant sur la balance vous aussi . Il fait frisquet ce matin, 2°, un bon petit feu et je me sens bien. N'est-ce pas Souris? Je garde le sourire, malgré bricolo qui fait la gueule parce que je vais à Paris. Le prévenir 2 mois avant, c'est trop short pour lui. Je devais lui en faire part dès que l'idée a germé???.

A bientôt de vos nouvelles, bisous.

chanmalou (57) Posté le 21-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Bonsoir JOJO,

C'est bizarre que tu sois fatiguée, tu devrais ne plus ressentir de fatigue. As-tu reçu les 4 premières initiations en une seule journée? Le niveau 2 est à quelques mois de distance. Tout dépend de la lignée que tu as choisie.

Gros nounours a du manger trop de miel, nous parlions justement de pain d'épices au miel aujourd'hui.

Retape toi bien et à une prochaine aventure de formation et d'initiation. Bisous.

Jojo_74160 Posté le 21-10-2011 à 21:10 | Signaler un abus


B'soir les filles,
Je suis naze, ça déménage l'initiation Reiki !!! je vous en dirai plus demain ou dimanche parce que ce soir je vais vite retrouver mon oreiller.
Je vous ai lu pour ne pas en perdre une miette. Je vous donnerai mon verdict balance surement dimanche.

En attendant, je vous enbrasse fort et je pense à vous.
Je vous promet que dès que j'aurai fait le niveau 2 je vous ferai un petit soin à distance et vous m'en direz des nouvelles.

Très bonne nuit à toutes, bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-10-2011 à 20:48 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

En effet ma Nini, je vous attends de pieds fermes au mois d'avril prochain pour une virée Pour l'Amour du Fil (du 18 au 21 avril 2012).

En attendant ce joyeux moment dont je me régale d'avance, je vous souhaite à toutes un très bon début de week-end, à commencer par une bonne, longue, profonde nuit (surtout pour nos deux insomniaques que sont Framboizette et Ama-jolie-fleur) et je vous dis à demain.

Tout plein de gros poutous tout doux.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-10-2011 à 19:50 | Signaler un abus

demain je pars chez frangine de labouheyre et avec mon doudou à deux pattes faut partir de bonne heure donc jepense passez vous voir dans l'apres midi donce je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon début de week end


gros poutoux mes doucettes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE