En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-10-2011 à 19:50 | Signaler un abus

demain je pars chez frangine de labouheyre et avec mon doudou à deux pattes faut partir de bonne heure donc jepense passez vous voir dans l'apres midi donce je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon début de week end


gros poutoux mes doucettes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-10-2011 à 19:50 | Signaler un abus

demain je pars chez frangine de labouheyre et avec mon doudou à deux pattes faut partir de bonne heure donc jepense passez vous voir dans l'apres midi donce je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un bon début de week end


gros poutoux mes doucettes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-10-2011 à 19:10 | Signaler un abus

...Et entre temps, nous fêterons Halloween (ou Samain !), Noël et tous nos bons moments ! Ma SOURIS, profitons de ces bons moments.

CHANCHAN, au taichi ! Je passe voir l'hôtel ce week-end car pas question de loger notre druide n'importe où ! Voyez les filles, je ne suis pas envieuse mais j'aimerais bien un appart' un peu + grand pour pouvoir recevoir les amis, entre autre. Cela dit, je ne suis pas pressée que les enfants quittent le nid non plus !

Ma FRAMBOIZ, tu as raison : fini le 20 oct, il est derrière ! Et les rapports sont envoyés, tu peux souffler. Et on essaie de se voir avant notre virée parisienne, kes t'en penses ?

JOJO, merci pour cette semaine fort enrichissante. Voilà plein de choses à mettre en place !

Les filles, j'ai récupéré un ordi du bourreau en attendant de trouver une solution pour le PC de la maison : donc, pas d'interruption entre nous ! Cool !

Sur ce, je vous souhaite de belles choses, je file chez la môme Kadra qui m'attend pour 19h30 !

Bizoux,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-10-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Demain si la balance fait la gueule, je saurai pourquoi... mais, promis, je vais essayer de faire léger... ce qui ne sera pas aisé, entre un Italien et un Japonais, Kadra a choisi l'Italien... Va falloir résister aux pasta, AMA : tu vois ce que je veux dire ?!? Je VAIS ESSAYER de savourer une belle salade romaine ou une bonne minestrone (ah la minestrone de la nonna !).

SOURIS, Shane (et toute la famille) connait Lorient. Nous y avons passé pas mal de temps lorsque nous étions à Gavres, du côté de Port Louis (tu connais, forcément !). J'aime bien Gavres et je regrette que cette presqu'île perde ses commerces. Donc, de Lorient, nous avions retenu -surtout- les odeurs lorsqu'on débarque du bac (qui part de Port Louis si ma mémoire est exacte). On s'était promené dans la ville qui a gardé, tu as raison, les traces de sa destruction. Mais bon, Shane est avec ses potes de son école et je ne pense pas que l'environnement va être si important... du moment qu'il y a de l'ambiance, de la chaleur humaine et de la boisson (ne nous leurrons pas : les jeunes picolent de + en +... çà me fait souvent flipper car je ne bois pratiquement pas mais bon, je me dis que çà passera). Ma SOURIS, on a toutes nos "sales trucs", n'est-ce pas ? Et toutes les bonnes raisons pour nous en débarrasser. Avec le temps... va tout s'en va, comme le dit si justement Léo (quelle belle chanson). N'oublie pas ma SOURIS, nous nous retrouverons en Avril, dans ta belle ville de Nantes !



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-10-2011 à 18:52 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces amies,

Amaryllis jolie fleur, oui, j'aimerais bien que tu me racontes tes compulsions alimentaires de ton "autre vie" et surtout savoir comment elles ont fini par cesser. Si tu veux, quand tu en as le temps, raconte moi tout ça sur mon adresse mail. Ca me ferait plaisir.

Nini, ton fiston va pouvoir constater qu'en Bretagne, il fait très beau ! Lorient n'est pas une très jolie ville. C'est une base militaire plutôt. J'espère qu'il aura l'occasion de se balader aux alentours.

Sylvie, moi aussi je garde un très bon souvenir d'un week-end avec mon chéri à Fourras.

Jojo, merci pour cette semaine de conseils et d'encouragements, malgré ton emploi du temps toujours très bousculé.

Framboizette, tu vas pouvoir souffler maintenant. Sens toi plus légère, fais toi un bon dîner et profites du fait que nous soyons vendredi soir.

chanchanmalouloute, détends toi bien au taï chi.

Mon chéri vient de rentrer du boulot, il est fatigué. Nous allons prendre un petit verre tous les deux pour qu'il se détende un peu.

Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit et je vous dis à demain.
Plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 21-10-2011 à 18:00 | Signaler un abus

Oui Framboiz, léger-léger, j'ai bon espoir. Finis les comptes assommants quel soulagement pour toi. Sûr que le pain d'épices est un piège à cons.
Surtout quand il est plein de miel avec de gros morceaux de sucre sur le dessus et une belle couche de beurre, parce que c'est
meilleur ! . Fini, tout ça s'est barré chez Hansel et Gretel

AMA, pourquoi dans la pénombre et sur le parking, ils n'ont pas payé le loyer ? Super, pour toi qui a la crève. Merci de penser à moi, j'adore faire "la grue"( blanche déploie ses ailes), magnifique mouvement qui sert à bourrer le pif à deux individus en même temps à l'aide des poignets cassés. J'y suis très à l'aise. Maîtres mots : MOTIVATION-ADAPTATION.

Merci JOJO c'était bien vu et très fourni.

ANITA, mon chat inoubliable que j'ai réchauffé dans mes mains est mort à 4 ans du sida des chats. J'en ai un qui est porteur mais qui n'a pas encore développé, il a 8 ans.

Bisous à toutes mes chéries. je file au Tai Chi.

SYLVIE, veux-tu dire qu'il mange trop de pain d'épices ton doudou à 2 pattes?



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-10-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Finis les comptes d'apothicaire. Les résultats ont été envoyés à qui de droit (c à d à tout le monde)...

Oui NINI, sale jour que ce 18 octobre.

Je repense à la réflexion sur les contes de notre enfance où vous disiez que "fruits = dangers" et "gâteaux = bonheur". Pas toujours : Et la maison de pain d'épices d'HANSEL et GRETEL, alors ? C'était pas un big piège à cons ?...

Je vais aller faire qq courses pour me changer les idées

A+

PS : ce soir on mange léger-léger car demain, ça BALANCE

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-10-2011 à 16:00 | Signaler un abus


suite de mon post sur la motivation

oui ma jojo,

depuis des années, avec les parents que j'ai eu, pas le choix, il fallait toujours se motiver pour avancer, pour être au top, je parle du sport, alors cela devient vite un réflexe, une façon de vivre, une philosophie que tu finis par appliquer tant bien que mal au reste de ta vie!
la chute est encore plus dure lorsque cela ne fonctionne plus et le mot Motivation retrouve toute sa signification ;

se motiver pour se lever le matin,prendre soin de soi, de sa famille et vaquer à ses occupations, ou partir travailler, etc... j'aime bien ce mot MOTIVER !!!

merci ma JOJO pour ton coaching de la semaine, riche et pertinent !

à demain pour le verdict balance
pour ma part j'ai un weekend chargé, je vous en souhait autant

bisousssss et très bonne soirée les copines

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-10-2011 à 15:36 | Signaler un abus

houlalà, ça bourdonne sur le siiteee,

haut les coeurs mes chérieeess !

j'ai passé la nuit blanche "à cause que j'ai bu du café trop fort" ben oui, si je bois une tasse faite avec dosette ça ne me fait rien, mais si c'est fait maison , je chasse le sommeil et j'ai gambergé toute la nuit, pas que des trucs drôles, mais pfuittt envolés ce matin après 2petites heures à ronfler et oui pour cause de nez bouché, de bronches saturées et de gorge enrayée, c'est reparti comme en 40 pour une 4me semaine de crève mais il n'y a plus de miel !!! nanan

souris tu n'est pas seule avec tes envies compulsives de nourriture, dans mon autre vie suis passée par là pendant une période et...mais je peux en causer avec toi en perso si tu veux;

ok myckye pour les échanges de recettes, belles photos de toi et ton chéri, c'est "un beau bébé" comme on dit !

framboizou, cool l'idée du chèque rikiki à cet idiot radin, bien joué! j'adhère à ton choix sur les compulsions et autres tocs

nini, une pensée amicale pour ton amie Kadra et bon resto

chanchan, j'ai pensé à toi hier soir au taïchi, j'essayais de t'imaginer en train de déployer les ailes de la grue !je n'étais pas très en forme et à cause d'un problème d'alarme, nous avons débuté le cours sur le parking, dans le froid et la pénombre, plutôt sympa !

très intéressant le sujet du jour sur la motivation, je ne sais pas encore dans quelle catégorie me situer, je dirais presque dans toutes, celle du stress serait la moins utilisée e

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-10-2011 à 12:56 | Signaler un abus

...que les chats pouvaient être atteints de cette saloperie...). Maman a accepté que le véto se charge de l’incinération de Roucky, la pauvre, en ce moment elle n'a pas besoin de çà. Loi des séries ?!? Je vous parlais de son amour pour les oiseaux. Toujours le 18, en rentrant à la maison, elle a trouvé un de ses canaris mort... Dure, très dure journée. Framboiz, il me semble que c'est le jour où tu as trouvé Merlin, non ? Y'a des jours comme çà qu'on voudrait effacer. J'efface le 18 octobre et le 20 octobre (pour tes élections). Ma soeurette, demain est un autre jour et nous faisons partie d'un cycle. Tiens, je ne devrais pas le dire mais la disparition de Kadhafi me soulage pour les Lybiens.

Merci Sylvie pour ces jolies photos, elles font du bien. Je connais bien cette région car j'y ai passé pas mal de temps (à Fourras entre autre d'où tu vois très bien Fort Boyard). J'espère que tu vas nous concocter des trucs sympas pour la semaine prochaine : un peu de réconfort ne nous fera pas de mal ! J'espère que Kadra n'aura pas le bourdon ce soir parce que j'ai envie de RIRE pour chasser quelques idées noires qui trainaillent par ci par là. Ne vous inquiétez pas : elles ne feront pas long feu mais bon, j'ai quand même envie de RIRE !

Shane passe son we d'intégration à Lorient : vive la jeunesse ! Vive la Bretagne, hein ma SOURIS ?!? Il aura même le droit d'assister à un match des merlus et, je crois, rencontrer tous les joueurs !

Poz' déj' pour moi,
Je bous emvrasse !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE