En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-10-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Framboiz, ton pingre, pourquoi tu ne lui enverrais pas un mandat ? Il serait obligé de se déplacer à la poste... pour 0,74 € !!! MDR !!!
Jojo, l'ordi qui plante, je ne pense pas que çà va être du temps "pour moi"... enfin si : du temps pour chercher un autre ordi...! J'm'en serais bien passé mais Fiona doit avancer sur son stage pendant les vacances donc : allez Ni-ni, trouve un or-di ! Cà rime, çà me console.

SOURIS, ma puce, ma belle... je viens de terminer ton adorable livre. Alors évidemment, j'aimerais tant pouvoir t'aider. Tu écris quelque chose de très juste : "je bouffe en cachette pour éviter d'en parler à mes proches". Combien de choses faisons-nous "en cachette" pour protéger, préserver nos proches ? J'ai l'impression qu'il s'agit davantage d'une pratique féminine que masculine, me trompé-je ? Quoiqu'il en soit, sentons-nous libres d'aborder ICI ce qui nous perturbe, nous fait souffrir, etc. SOURIS, je t'aime très fort et t'accepte telle quelle (tu connais la chanson où Louis Chedid chante : ''j't'aime telle quelle" ?). N'attendons pas tout des professionnels et aidons-NOUS.

Framboizette, le 18 le chat de maman, Roucky, est mort. Après 2 jours de vadrouille, il s'est posé sur les escaliers attendant mes parents qui rentraient de l'hôpital pour papa. Il est rentré derrière maman ; elle a bien vu qu'il était bizarre alors elle a appelé mon frère. Bib l'a conduit chez le véto. Deux jours plus tard, chez le véto, Roucky s'éteignait. Il avait le SIDA (j'ignorais

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-10-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Merci mes douces amies, vous êtes vraiment adorables.

C'est un sujet que je n'aime pas aborder car je devine, dans le regard des gens à qui je me confie, l'incompréhension et l'impuissance. Même ma meilleure amie maintenant, me demande juste de temps à autre si j'ai "flanché", sans savoir quoi me répondre ensuite. J'évite aussi la question avec mes proches, particulièrement avec mon chéri, afin d'éviter la terrible interrogation : "Pourquoi" ? Alors je ruse et me gave toujours seule et en cachette, c'est plus pratique.

Ce qui est pénible par contre, c'est l'incapacité des soit-disants "professionnels" à trouver des solutions.

M'enfin, tout ça ne m'empêche pas d'être en forme, heureuse et dynamique. Moi aussi, Framboizette, ton thème pour next-next week me convient parfaitement, évidemment. Et je trouve juste ton idée géniale de rembourser ton pingre de collègue par chèque !

Bisous mes douces, je m'en vais faire mes courses pour le week-end !
A plus tard.

chanmalou (57) Posté le 21-10-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz,

Excellente et d'actualité ton idée sur les compulsions alimentaires et les tocs. Cela nous fera du bien à toutes.

Pour ton oeil, achète de l'Elixir du Suédois, l'emballage couleur rose vif. Tu mouilles un coton avec de l'eau minérale et tu ajoutes l'Elixir par-dessus. Pose la compresse sur ton oeil FERME et, laisse agir. Si ça passe un peu sous les paupières et que ça pique un peu , pas grave. Tu recommences plusieurs fois. Si ta paupière pique un peu, tu peux mettre un peu d'huile d'olive avant la compresse. C'est radical et sans danger. Bisous et bon courage.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-10-2011 à 09:34 | Signaler un abus


j'ai pas pu résister au plaisir de vous en mettre une de plus

ps au fait chamalou pour mon homme j'suis pas sur qu'il n'y est que du muscle....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 21-10-2011 à 09:31 | Signaler un abus

un gros poutou tout doux à vous toutes mes doucettes,

a framboiz pour apaiser ton oeil...

à souris pour t'aider à surmonter tes crises...

à Anita pour transmettre à ton ami et pour toi aussi

à Jojo pour te porter jusqu'à ce soir

à Chamalou pour que tu sois toujours toi même car moi je t'aime telle que tu es

à Amaryllis pour tout le bonheur que tu nous transmet

à vous toutes parce que je vous aime

gros gros poutoux je m'en vais me promener je vous dis à ce soir mes doucettes

:x :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 21-10-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour ma douce Souris,

J'ai de la peine devant ton immense souffrance, toi si BELLE et si douce. J'ai envie te te serrer très fort sur mon coeur et d'affronter avec toi une de ces crises et d'aller chercher avec toi la petite MH qui souffre, qui demande à être consolée, qui hurle sa souffrance. La nourriture ne la consolera jamais. Dès que possible, je te prépare un mail. Calme toi et respire. A plus tard.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-10-2011 à 08:51 | Signaler un abus

(...) sommes regardées et n'avons pu réprimer un petit pouffement de rire qui a été remarqué par les scrutateurs des syndicats "Qu'est ce qui vous fait rire? " "oh presque rien ..."

Ce con est tellement radin qu'il a pris le risque d'affranchir au tarif LENT et que son vote arrive hors délais pour économiser 26 centimes, alors qu'il était convenu que la maison de retraite rembourserait les frais d'affranchissement des votes par correspondance.
Il avait été question de rendre en timbres mais là, pour le faire chier et lui mettre le nez dans sa mesquinerie, je vais lui faire, à titre personnel, un chèque de 0,74 €...... Je verrai bien s'il le met à l'encaissement. Non mais quel abruti !..

Allez j'y vais ":répartition à la proportionnelle etc, etc, etc" me voilà !

Bisous mes chéries, je pars au boulet

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-10-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Ma SOEURICETTE d'amour, c'est vers toi en particulier que vont mes pensées ce matin

Je pensais être "boulimique" mais je me rends compte que j'employais ce mot sans en connaître le véritable sens, comme quand j'avais employé le mot "autisme" et que ma NINI avait réagi. Mes pulsions vers la bouffe sont de la gnognotte à côté de ce que tu vis ! Ca me fait beaucoup de peine et j'ai envie de te prendre dans mes bras, de te dire combien tu m'es chère, combien tu NOUS es chère et quelle fille super tu es malgré cette saloperie qui t'empêche d'être entièrement bien dans tes baskets.
Les gens ne se rendent pas bien compte de ce que c'est que cet enfer de la bouffe compulsive

La semaine prochaine c'est SYLVIE qui coache. Ok pour les recettes, les bons tuyaux culinaires ...

La semaine d'après, c'est moi.Je propose que le thème soit une réflexion sur ce que sont les compulsions, TOC et autres joyeusetés .. (Définitions officielles, interprétation "grand public", réalités présentées par celles d'entre nous qui en souffrent -j'ai un TOC- analyse des émotions et situations déclenchantes, recherche de solutions ensemble). Merci de me dire si ça vous convient ou je cherche autre chose.

Cette nuit je me suis réveillée à 4 h du mat' en HURLANT DE RIRE : hier au dépouillement des votes par correspondance, il y avait l'enveloppe d'un de mes zozos détracteurs qui est très radin. Avec ma secrétaire, au même moment, nos yeux sont tombés sur l'affranchissement, puis nous nous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-10-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Amaryllis jolie fleur coquine, merci pour tes blagues qui me mettent de bonne humeur ce matin ! Hihihi....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-10-2011 à 07:41 | Signaler un abus


Ma tite Framboizette, bien difficile la période que tu traverses... Vivement ce soir. Je pense très fort à toi et je souhaite qu'après la validation de ton post tu as pu trouver le réconfort d'un sommeil bien réparateur et doux.

Mes amies, je vous souhaite une très bonne journée.
Je file prendre mon petit déjeuner.
Tout plein de gros poutous tout doux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE