En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Souris, si Sophie va bien tout va. Laisse la manger comme son corps le lui dicte. Inutile de manger pour deux.

Et toi ! quel est ton besoin?, quel est ce gouffre à combler? de quoi as-tu besoin?

Bisous ma petite Souris, AIME TOI, profondément et du fond du coeur. Ton mari t'aime, tes enfants t'aiment, ta petite fille va t'adorer. AIME TOI. Et cerise, NOUS T'AIMONS.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-10-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Non Chanchanmalouloute, aujourd'hui j'ai réussi à me contenir. Pas de crise... Et quand c'est juste 7 ou 8 yaourts, ce n'est pas grave en comparaison des fois où j'avale deux paquets de pains au chocolat en moins de.... 5 minutes...

Ma Sophinette se porte bien et sa crevette aussi. Elle a entammé son 6e mois. Il faudrait néanmoins qu'elle mange un peu plus.

Sylvie, j'adore la photo où tu es avec ton chéri. Vous transpirez la joie de vivre. C'est cool !

Ce soir mon feu ne veut pas prendre ! Grrrrrrrrrr.....

Je vous bizouille fort mes douces. Passez une très bonne soirée et une douce nuit.

chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 18:44 | Signaler un abus

SYLVIE,

Tu nous en fait une méga surprise avec ton album photo ! Sur le petit train vous respirez le bonheur tous les deux. Merci pour Fort Boyard, L'Amérique, toutou doudou, Et ton grand Doudou qui vaut son pesant de muscles en sortant de l'onde. Tu es bien accompagnée, sois heureuse à fond, sans te poser de questions. C'est que tu l'a mérité. Vis cela à fond, sans penser au passé. Il n'existe plus. Sauf, si tu le fais vivre en imagination et ça, ce n'est pas le présent. ICI, ET MAINTENANT.
Comment va ton dos?, mieux j'espère. Je te le souhaite.

Poutouxxxsss



chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 18:35 | Signaler un abus

SYLVIE,

Tu nous en fait une méga surprise avec ton album photo ! Sur le petit train vous respirez le bonheur tous les deux. Merci pour Fort Boyard, L'Amérique, toutou doudou, Et ton grand Doudou qui vaut son pesant de muscles en sortant de l'onde. Tu es bien accompagnée, sois heureuse à fond, sans te poser de questions. C'est que tu l'a mérité. Vis cela à fond, sans penser au passé. Il n'existe plus. Sauf, si tu le fais vivre en imagination et ça, ce n'est pas le présent. ICI, ET MAINTENANT.
Comment va ton dos?, mieux j'espère. Je te le souhaite.

Poutouxxxsss



chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Anita,

Décidément je l'aime ton frérot et toute ta famille. Moi je suis restée des heures avec mon chat mort et froid sur les genoux. Le réchauffant de mes mains, jusqu'à lui donner l'illusion de la vie. Je comprend ta tante qui n'a pas laissé son cheval affronter la mort tout seul. Ils sont si sensibles.
Merci d'avoir retrouvé le MP3, 17 pour Jojo et nous toutes. Voilà qui va renforcer le conseil de Jojo.
Toute la force de notre cercle magique va débusquer monsieur ou madame "connard"qui cherche à nuire à notre Framboiz et nous allons faire en sorte qu'il se fasse secouer les puces.

AMA, tu défies les lois de la pesanteur, quel tonus tu dois avoir. Aujourd'hui, pour mon plus grand bien-être, j'ai pris mon cours hebdo sur la façon de gérer nos relations aux autres. Tous les autres, famille, entourage immédiat, amis, relations, société. Le pourquoi nous sommes là, pourquoi nous vivons ce que nous vivons Le tout entrecoupé de Zhi Neng Qi Gong. Je suis excellemment bien, ressourcée. En paix.
Magnifique que Romain soit avec toi pour Noël. Ils comptent s'installer en Thaïlande, ou c'est juste un voyage?

Souris, je suis sûre que tu n'as pas mangé 7 à 8 yaourts à la suite. Peut-être es-tu angoissée par le déroulement de la grossesse de Sophie ? Fais confiance à la vie, tu vas la tenir dans tes bras cette petite fille.

Je vous embrasse bien fort


myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:18 | Signaler un abus


et pour finir pour aujourd'hui mon doudou qui adore lui aussi les vacances...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:16 | Signaler un abus


nous deux.... en petit train ... vers ...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:14 | Signaler un abus


pour celles qui s'évadent certains soirs d'été il est vraiment magnifique ...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:13 | Signaler un abus


en plus je ne resiste pas au plaisir de vous montrer mon chéri sortant de l'onde (un 30 septembre à 19h00 on en a eu de la chance coté météo...)

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:11 | Signaler un abus


t'évader vers d'autres pays.... 48 000 kms plus loin il y a new york ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE