En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 17:09 | Signaler un abus


du haut de mon escalier tu peux voir un petit fort bien connu ou....

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-10-2011 à 16:42 | Signaler un abus

heé myckye il est beau ton soleil d'argent sur cette mer calme, c'est chez toi ou en vacances ?

et l'escalier me fait rêver à ce que je pourrais trouver en haut , tout là haut, là-haut , sauf que le monter serait un vrai challenge pour moi mais qu'importe, si le bonheur est au bout....


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-10-2011 à 16:18 | Signaler un abus


Hello mes doucettes,

Je viens de rentrer quelques buches dans le garage en prévision des jours à venir (en ce moment, pour ne pas allumer tout de suite les radiateurs, nous faisons simplement une bonne flambée chaque soir, cela suffit à maintenir une température agréable dans la maison). Cela correspond bien à la notion de bonheur de notre coach adoré de cette semaine : faire quelques aller-retours dans le jardin, seule dans mon quartier ou presque, avec mes deux poilus qui courent autour de moi et en n'entendant que le chant des oiseaux.....

A présent, je vais me faire un petit thé, déguster une pomme et un yaourt (en essayant de ne pas en avaler une huitaine à la suite !!!) et me mettre au repos, derrière mes deux aiguilles faiseuses de layettes....

Très jolies tes photos Sylvie. Mets-en nous encore, pour moi les photos sont une véritable gourmandise ! L'idée des recettes pour la semaine prochaine me parait séduisante.

A plus tard mes douces amies.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 15:25 | Signaler un abus


de nouvelles photos des vacances... chassiron et ses 224 marches (du moins une partie...)

je continue je disais que je voulais casser des têtes, car je n'aime pas mais alors pas du tout qu'on s'attaque aux gens que j'aime
alors courage ma framboizounette, mes pensées volent vers toi pour te soutenir autant que je le puisse

En tous cas question repos, moi y a rien à dire je me ressource en faisant plein de câlins tout doux à mon doudou (le chien, pas le bipède...), en regardant un oiseau voler, une feuille tomber, bref en me rapprochant autant que je peux de dame nature( et en marchant pied nus dans l'herbe j'adore, mais la il commence à faire un peu frais pour ca...)

Au fait que penser vous de mon idée échange de recettes pour la semaine prochaine, sinon je cherche encore une idée de coaching (mais pas de révisions, d'après ce que j'ai compris...)

Allez mes puces je vous quitte, je vous fais plein de gros poutouxs tout tout doux...

je vous :x :x :x :x :x :x




myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-10-2011 à 15:16 | Signaler un abus


salut mes puces

Ama ma petite fleur je suis super heureuse de te voir si légère

Ma chamalou, merci pour ta ronde (ca c'est mon problème, je n'arrive pas à faire mes phrases...) même si la douleur n'a pas totalement disparue, aujourd'hui est un autre jour et la douleur s'est divisée non pas pour mieux régner mais pour s’atténuer alors grand merci

Souris je crois qui si j'ai besoin d'un pull je fais faire appel à toi et à tes doigts experts, tu ravis nos yeux avec tes créations

Jojo pour ton anthurium, tu peux faire ce que j'ai fait enlever tout ce qui peut être malade, (même s'il ne reste presque plus rien après) et tu seras surprise j'ai deux de ces plantes une rouge et une rose j'ai fait ca au printemps car elles étaient toutes les deux en piteux état et la, elles me font des feuilles à ne plus savoir qu'en faire ( et je pense que les fleurs suivront, regarde celui d'Anita)

Anita toujours en ébullition nous ici on dit qu'on est branché sur la centrale de Braud , mais toi tu t'es branchée à quoi??? en tous cas ton énergie quotidienne nous rebooste et je t'en remercie pour cela

Ma framboizounette, si tu veux créer un club, syndicat ou tout ce que tu veux dénommé club ou Syndicat Anti Connards je signe, je te rejoins de suite, non mais ils ont pas honte de t'em........er comme ca, et en plus ils viennent jusqu'à te pourrir dans ton boulot, toi que je sais minutieuse sur tout non mais ils ont pas honte ils me donnent des envies de casser des têtes,

Jojo_74160 Posté le 20-10-2011 à 13:54 | Signaler un abus

:-* Un p'ti bonjour à vous toutes,
Que le soleil qui brille ici vous inonde toutes, il fait froid mais oui, il y a du soleil aujourd'hui.

Courage à toi Framboiz pour cette dur journée.

Souris très joli ton tricot.

Anita, je voulais te demander comment tu fais avec ta plante qui vient de refleurir, (je sais plus le nom) j'ai la même et à part quelques feuilles, elle n'est pas en super beauté. Donne moi des conseils car c'est Nounours qui me l'a offert pour la Saint-Valentin et j'y tiens.

Bisous les filles à+ :x :-* :x

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-10-2011 à 12:31 | Signaler un abus

... conseils de Chanchan et Ama. Nos sages savent, écoutons-les. Bon courage à vous deux car souffrir est un poison. Heureusement, on a des remèdes.

Ma soeurette Chanchan, oui mon frère a un grand coeur, un "trop" grand coeur lorsqu'il croise des enfoir... qui abusent de lui. Moi, avec ma grande gueule, j'ai essayé de l'avertir mais il est arrivé une fois où le frèrot était amoureux... La bourrique en a bien profité... "Heureusement", elle s'est barrée avec un autre... pendant que frèrot se crevait au boulot. Ah, j'te jure ce jour-là j'étais à la fois soulagée et très triste pour mon ptit frère. Je suis féministe mais çà ne m'empêche pas de voir les bourriques quand elles se présentent. Pourquoi faut-il qu'elles tombent toujours sur des bonnes poires ?!? Donc, frérot, c'est un vrai gentil. Un vrai tendre avec nos amies les "bêtes". C'est génétique. Chez moi, même mon père rital jusqu'aux bouts des ongles pleurait quand ma chatte faisait des petits et que le véto lui recommandait de faire disparaître... Il l'a fait une fois puis il m'a dit "terminé, tu te débrouilles, moi je peux plus faire çà". Combien de fois l'ai-je vu la larme à l'oeil à la perte d'un oiseau (maman est une passionnée, ce qui m'ennuie c'est qu'elle les met en cage... moi, j'aime les oiseaux dehors...), d'un chat, d'un chien... C'est de famille ma Chanchan. Ma tante est même restée allongée plusieurs heures à côté de son cheval agonisant...

Une grande pensée à vous toutes : je vous aime.
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-10-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Hello les filles,

Jojo, l'ancrage : mp3 de la semaine 17.

Un peu brut de fonderie mon post mais si je ne note pas tout de suite, je vais oublier...

Comment me ressourcer ? En écoutant de la musique "tu-te la musi-que que j'ai-meuhhhhhh" ! (pas du Johnny, j'arrive pas...) : c'est facile avec la technologie d'aujourd'hui ; j'en écoute PARTOUT ! Tiens, hier soir en rentrant à la maison, TV allumée... il est pénible Gerry avec sa téloche... qu'il ne regarde même pas la plupart du temps... Donc, je rentre, je coupe le son et je mets un vieux Pink Floyd "Wish you were here". Après son écoute, je me sentais bien, délicieusement bien ! Envolée la journée de bourreau, j'avais retrouvé un esprit clair et limpide. C'est çà ma drogue : la musique. Je me ressource aussi en regardant par la fenêtre l'agitation du dehors. Je laisse mon esprit flotter là où il a envie d'aller ; cette somnolence m'apaise et au "réveil", je me sens neuve. Par contre, gare aux grass' mat' et autres siestes trop longues... qui me laissent dans un état "flottant", un peu comme ce que décrit Ama.

Framboiz, vas-tu mieux ? Remarque aujourd'hui est une lourde journée pour toi avec les élections et tout et tout. Ta tête à couper ?!? Attends, il ne sait pas à qui il s'adresse ce mec ou quoi ?!? Sais-il qu'avec nous toutes, tu formes un syndicat anti-connard et que la force est avec nous ?!? Je rêve...

Souris (joli le p'tit vêtement !), Sylvie : prenez soin de vous les filles et appliquez les conseils de

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-10-2011 à 10:49 | Signaler un abus


voilà comment je me sens aujourd'hui....!!!!

bizarre ma messagerie je ne reçois rien, pas normal !!!


bbye

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-10-2011 à 09:54 | Signaler un abus


bonjour glacial par le temps, non pas de moi pour sûr !

framboizou, c'est y qui sont c...s ou débiles par chez toi, on va peut-être venir leurs péter la "guoule" s' ils continuent de t'emmerder !!! c'est incroyable d'entendre ce que tu racontes à propos de ta résidence...COURAGE à TOI ma belle!

pour moi le repos ma jojo, c'est la méditation, de longue séance que je commence par la respiration, encore et toujours et ensuite je laisse aller mon corps à se détendre parfaitement et ensuite mon esprit et "je travaille" sur un sujet " choisi ou celui qui me vient sur l'instant ou alors je mets un CD de musique relaxante et je laisse libre cours à mon imagination et ensuite je me fixe sur un point précis lorsque je suis détendue etc...

et j'arrive à me ressourcer comme ça, mais surtout j'écoute ma respiration, la vie en moi, mon coeur battre, ma vie!

je tire mon énergie du fond de moi-même et je suis heureuse d'y arriver à nouveau!

je vous en envoie plein de cette énergie et mon amitié et toutes ces ondes positives qui m'entourent en ce moment;

bisoussss à vous toutesssss





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE