En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour Souris et son petit café, comment te sens-tu aujourd'hui? La force est en toi. Malgré nos faiblesses, elle est là. Puise, c'est sans limites. Puise tout ce dont tu as besoin à chaque instant avec beaucoup d'amour, tu verras comme tu te sentira mieux.

Je t'embrasse, j'aime bien ton ouvrage, quel talent.

chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz, toutes mes pensées t'accompagnent pour cette dure journée. Je vais penser très fort à ton anonyme vicieux et lui demander de cesser son travail de sape. Et aussi que tu obtiennes une réponse de Paris.

Bonne journée, le soleil est dans ton coeur, il va rayonner.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-10-2011 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
En ce moment je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum mais je pense très fort à vous .. et je dois dire "heureusement". Merci mes copines, c'est vous qui êtes mon soutien en ce moment ! Quand ça ne va pas je pense à chacune d'entre vous et notre union me rend plus forte.
Aujourd'hui c'est les élections Je dois être sur place dans 1/2 heure donc je ne m'attarde pas. Demain soir tout sera terminé et ce sera encore une bonne chose de faite ... sous réserve qu'il n'y at pas un connard qui invalide les élections pour une raison stupide et qu'il faille annuler en passant par le Tribunal administratif. Je m'attends à tout : en ce moment, quelqu'un téléphone le soir à mes résidents pour essayer de leur faire dire qu'ils sont maltraités et la Préfecture m'a téléphoné hier pour dire qu'ils avaient reçu une lettre anonyme disant qu'on faisait faire -dans la cuisine thérrapeutique- des gâteaux aux résidents et qu'on ne leur faisait pas mettre de gants, que le lave vaisselle restait ouvert et que ce n'état pas prropre etc ... Dans le contexte actuel, le luxe de précisions sur le fonctionnement de l'ateelier thérapeutique me llaisse penser que c'est un de mes agents qui a envoyé cette lettre. Je commence à en avoir plein les pattes de ces énergumènes. Pas de nouvelles de ma demande dee mutation;

Je vous quitte. Il est possible que je ne puisse pas me reconnecter facilement car en ce moment dans mon patelin, il y a des problèmes avec l'ADSL
:-* :-* :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-10-2011 à 08:33 | Signaler un abus


Ma dernière réalisation pour notre future petite fille. Le tricot, la lecture, la broderie sont pour moi d'excellentes sources de détente.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-10-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pour l'instant présent, le moyen de me ressourcer, c'est un bon café bien fumant, sans sucre et avec une larme de lait, en regardant le jour se lever sur un ciel qui me parait très clair et sans nuage.

Framboiz, comment s'est passée ta réunion d'hier ? J'espère que tu as bien dormi et que tu vas te sentir mieux aujourd'hui. Pas facile d'affronter les difficultés professionnelles quand on a envie de penser à son minou disparu.... J'ai bien pensé à toi, il a dû te falloir beaucoup de courage.

Amaryllis jolie fleur, as-tu mieux dormi toi aussi ? J'espère que tu as pu te reposer hier et marcher, car toi tu aimes bien ça et c'est nécessaire à ton bien-être.

A vous toutes mes douces amies, une très belle journée.
Tout plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 20-10-2011 à 00:22 | Signaler un abus

JOJO, je ne sais plus pour l'ancrage. Je les ai écoutés en vrac sur mon MP3 . Je viens de chercher dans les enregistrements audio, mais c'est long et je n'ai pas tout écouté jusqu'au bout. SI je tombe dessus, je te le dis. Bisous

Jojo_74160 Posté le 19-10-2011 à 23:02 | Signaler un abus


Quelques voies pour se ressourcer
Méditation zen, tai-chi-chuan ou chant choral… Ces techniques, qui font appel à nos ressources les plus profondes, chassent l’anxiété et éveillent la créativité. L’important est de savoir déterminer les moments idoines pour s’aérer en écoutant son corps et son esprit.
APPRENDRE A SE RESSOURCER commence par une prise de conscience. S'apercevoir que le travail effectué avec et pour l'autre se fait dans une relation d'échange. C'est pour tout cela que nous devons apprendre à nous ressourcer. Être à l'écoute de soi, découvrir ce qui peut être touché en nous par l'expérience de la relation à autrui puis se recentrer (sur soi) avant d'aller à la rencontre de l'autre. C'est une des façons de puiser à la source du bien être.Sans cette énergie, saurions-nous être aux côtés des autres, les accompagner sur le chemin de la vie ? N'y a t-il pas un risque d'épuisement si la situation de celui que j'accompagne me touche trop, m'affecte au point de ne plus savoir ce qui est l'ESSENTIEL ? l'ESSENCE CIEL ?

et tant d'autres actions conduisent à se ressourcer.
SE DISTRAIRE, REVER, CROIRE, S'EVADER, BATIR, S'EXPRIMER ...

Alors mes amies, ce soir je me ressource en vous écrivant, cela me distrait, me fait rêver en m'évadant et me permet de croire qu'il est possible de bâtir quelque chose en s'exprimant..... et vous, que faites vous ???

A demain, bonne nuit à vous toutes et un bisou à chacune de vous :-* :x :-*








Jojo_74160 Posté le 19-10-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Désolé pour ton petit Merlin, Framboiz. Courage et essaie de dormir. Demain c'est toi qui va casser la baraque, Pas l'autre qui va te couper la tête, il ne sait pas à qui il s'adresse.
Chanchan, je ne me rappelle plus du MP3 de l'ancrage mais merci de le rappeller.
Souris, si cela peux te consoler, je ne suis pas boulimique et moi aussi en ce moment j'ai tendance à grossir. Je suis en train de me pencher sérieusement sur Neptune (la planète) qui je suppose nous mets des bâtons dans les roues quand elle n'est pas bien aspectée. Si j'ai une explication plus sérieuse, je te la transmettrai.
Ama, Anita et sylvie, j'éspère que ça roule pour vous.
Je suis assez fatiguée, les Pierres m'ont vidée. Je sentais l'energie balayer la pièce de plus en plus fort tout au long de la journée. Donc je vais essayer de me ressourcer.
Pour demain, vu toute les circonstance, je vous propose comme thème "le repos"
Comment faites-vous pour vous reposer, ressourcer, reprendre la route etc......

Définition de se ressourcer (v.) = retrouver une nouvelle énergie morale ou physique.

« Chacun porte en lui son propre potentiel qui lui permet de retrouver l’harmonie et la santé »




chanmalou (57) Posté le 19-10-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Anita, je voulais hier te dire comme ton anthurium était beau et... plus de connexion. Cette fleur t' a rendu un grand service, elle a illuminé ta journée. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 19-10-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies

Je rentre à l'instant du tai chi et je viens vous lire. Une bonne nuit ma Souricette, accepte toi TELLE QUE ES, AIME TOI, et
PARDONNE TOI à tous les niveaux. Nous t'aimons, nous te cajolons et nous te soutenons. Relâche toute pression, RESPIRE.

AMA, si tu flottes, c'est que tu es plus légère, plus mince et pour t'enlever ton punch, il va falloir autre chose. Dors bien petite fleur.

Bonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE