En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-10-2011 à 14:06 | Signaler un abus

JOJO, n'ai pas peur de perdre ton bonheur. N'en gâche aucun instant en pensant à cela. Il n'arrive que ce que nous devons vivre, inutile d'avoir peur. Ca ne change rien. Je ne mange pas de gâteaux, sauf ceux que je prépare à l'huile d'olive et stévia. (mais si c'est bon!) pas de sodas non plus, et j'évite les petites gâteries sympa de l'apéro. En revanche hier soir j'ai calmé mon irritation avec des amandes et quelques carrés de chocolat et je m'en veux.
J'ai naturellement un esprit serein, quand je suis seule ou bien accompagnée.

AMA, merci pour ta joie de vivre, tes bons conseils, ton rire. Quand je te lis, je l'entend résonner à mes oreilles et je me sens très bien. merci pour tes mails savoureux, j'y passe un bon moment. Bisous ma pensée.

Souris, toi non plus ne crains rien, savoure et déguste sans modération, la sérénité, l'amour et la liberté.

SYLVIE, tu vas mieux? Pratique les bons conseils de Framboiz, elle a raison, entièrement raison. Fais descendre le niveau de ta douleur à chaque ronde.

ANITA, tu as tout résumé : ICI ET MAINTENANT.

Framboiz, un petit coup de main du ciel pour aplanir les difficultés.

A plus tard mes belles, mes oiseaux, mes fleurs, mes rongeurs.

chanmalou (57) Posté le 18-10-2011 à 14:04 | Signaler un abus

JOJO, n'ai pas peur de perdre ton bonheur. N'en gâche aucun instant en pensant à cela. Il n'arrive que ce que nous devons vivre, inutile d'avoir peur. Ca ne change rien. Je ne mange pas de gâteaux, sauf ceux que je prépare à l'huile d'olive et stévia. (mais si c'est bon!) pas de sodas non plus, et j'évite les petites gâteries sympa de l'apéro. En revanche hier soir j'ai calmé mon irritation avec des amandes et quelques carrés de chocolat et je m'en veux.
J'ai naturellement un esprit serein, quand je suis seule ou bien accompagnée.

AMA, merci pour ta joie de vivre, tes bons conseils, ton rire. Quand je te lis, je l'entend résonner à mes oreilles et je me sens très bien. merci pour tes mails savoureux, j'y passe un bon moment. Bisous ma pensée.

Souris, toi non plus ne crains rien, savoure et déguste sans modération, la sérénité, l'amour et la liberté.

SYLVIE, tu vas mieux? Pratique les bons conseils de Framboiz, elle a raison, entièrement raison. Fais descendre le niveau de ta douleur à chaque ronde.

ANITA, tu as tout résumé : ICI ET MAINTENANT.

Framboiz, un petit coup de main du ciel pour aplanir les difficultés.

A plus tard mes belles, mes oiseaux, mes fleurs, mes rongeurs.

chanmalou (57) Posté le 18-10-2011 à 13:59 | Signaler un abus

JOJO, n'ai pas peur de perdre ton bonheur. N'en gâche aucun instant en pensant à cela. Il n'arrive que ce que nous devons vivre, inutile d'avoir peur. Ca ne change rien. Je ne mange pas de gâteaux, sauf ceux que je prépare à l'huile d'olive et stévia. (mais si c'est bon!) pas de sodas non plus, et j'évite les petites gâteries sympa de l'apéro. En revanche hier soir j'ai calmé mon irritation avec des amandes et quelques carrés de chocolat et je m'en veux.
J'ai naturellement un esprit serein, quand je suis seule ou bien accompagnée.

AMA, merci pour ta joie de vivre, tes bons conseils, ton rire. Quand je te lis, je l'entend résonner à mes oreilles et je me sens très bien. merci pour tes mails savoureux, j'y passe un bon moment. Bisous ma pensée.

Souris, toi non plus ne crains rien, savoure et déguste sans modération, la sérénité, l'amour et la liberté.

SYLVIE, tu vas mieux? Pratique les bons conseils de Framboiz, elle a raison, entièrement raison. Fais descendre le niveau de ta douleur à chaque ronde.

ANITA, tu as tout résumé : ICI ET MAINTENANT.

Framboiz, un petit coup de main du ciel pour aplanir les difficultés.

A plus tard mes belles, mes oiseaux, mes fleurs, mes rongeurs.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-10-2011 à 13:21 | Signaler un abus

en plus il compte mal chez aujourd'hui.com

... à vous toutes et plein de gros poutoux automnaux...

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-10-2011 à 13:20 | Signaler un abus

bonjour mes doucettes

le bonheur pour moi s'est peut être de me réveiller chaque jour auprès de l'homme que j'aime, et comme le dit Anita d'être là ici et maintenant, de savourer chaque instant...

du coup c'est vrai pourquoi alors se réfugier dans la nourriture??? certainement parce qu’il doit y avoir un truc qui fonctionne à l'envers dans mon cerveau, mais avec votre aide à toutes j'essaye de tout remettre dans le bon sens...

mon idée de coaching pour la semaine prochaine est peut être liée à ceci j'ai pensé que nous pourrions nous replonger toutes dans la méthode depuis le début et par roulement reprendre chacune une semaine à notre compte par jour à 6 sur 5 jours ca fait 30 ca devrait coller et pour chaque semaine faire une petite fiche ou un petit résumé d'une ou deux lignes reprenant l'idée majeure de la semaine... qu'en pensez vous mes chères amies ca nous permettrais à toutes de tout revoir depuis le début...

hier je suis retournée voir mon rhumatologue qui m’a dit repos et patience et je vous revoie en fin d'année plus de kiné, et vogue la galère

là mes douces je pars faire un tour sur Blaye voir la marainne de mon Doudou chien, car après une promenade de 6 kms hier monsieur à plonger dans les fossés des marais blayais et depuis nous odore d'une odeur de "marais" pour le moins désagréable donc là ca devient une urgence sanitaire il faut qu'il passe au bain avec shampoing parfumé...

je vous embrasse et je vous dis à plus tard mes douces bon courage à

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-10-2011 à 12:38 | Signaler un abus

Hello les filles,

J'vais faire bref : mon bourreau tourne autour de mon... bourreau !

Le bonheur ? C'est là, maintenant, ici.
Rien de moins.
Rien de plus.

Je reviens plus tard énumérer les petits + qui accompagnent ma notion du bonheur.
Promis !

Bizoux,

Anita

Jojo_74160 Posté le 18-10-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Mince, il n'y a pas tout....

Il n'y a pas de contes ou le héros mange sain et devient super heureux ????????????

Je vous laisse et je vais de ce pas faire cuire mon poisson. Cet après midi, j'ai rendez vous donc à ce soir. Bises



Jojo_74160 Posté le 18-10-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles je fais vite un passage pour voir si tout va bien.

Souris, je serais assez comme toi pour le bonheur mais je le mettrais dans un autre sens :AMOUR + SERENITE + LIBERTE
Framboiz, mon frigo est toujours plein mais je ferais bien une place pour que tu y mette la même chose que chez Ama.
Ama, merci pour le mail. C'est marrant comme certain vieillissent mieux que d'autres...les emmerd, la boisson et peut-êttre la drogue en tout cas pour les personnages publics ???
Chanchan, moi aussi il me suffit d'un rien pour plonger sur un gateau ou autre truc néfaste et comme dis Souris, je ne sais toujours pas pourquoi je dérape mais tu as raison, ce bonheur j'ai peur de le perdre en tout cas pour moi c'est vrai. ça me terrorise même et il suffit de très peu pour m'inquiéter.
Je trouve, en lisant vos commentaires que c'est très dommage de ne pas garder tout vos textes. Ils sont si beaux et plein de vérité.
Demain, je ne serai pas la dans la journée, j'ai une formation mais je vous mettrai ce soir un texte pour "alimenter" vos réflections et vos dialogues.
Je pensais cette nuit (oui, ça m'arrive aussi la nuit ;) ) au contes pour enfants. Blanche neige, mange une pomme et elle meure. Peau d'Ane, offre un gateau au Prince et il l'épouse et est (normalement) heureuse. J'en ai donc conclu que dès l'enfance on nous apprends que les gateaux et autres sucreries = Bonheur et les fruits = Malheur voir mort......
Il n'y a pas de contes ou le héros mange sain et devient sup

chanmalou (57) Posté le 18-10-2011 à 10:04 | Signaler un abus


Framboiz, c'est exactement tout cela le bonheur et Souris sait le reconnaître à chaque instant. Parfois un voile noir jeté par d'autres ternit tout cela. Il y a tellement de quoi s'émerveiller chaque jour, qui que l'on soit, où que l'on se trouve. Un petit animal à souvent permis à un prisonnier de garder le goût de l'existence en s'oubliant pour s'en occuper.
Je vais extirper le grand éclat de rire sous-jacent et me souvenir du temps où mes petits enfants s'endormaient sur ma poitrine, et il y en a eu des paquets de ces moments.

chanmalou (57) Posté le 18-10-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Framboiz, à ta question de ce petit matin : la réponse est oui. Je vais travailler cela aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un RDV cet après midi.

Souris, ta définition du bonheur est magnifique. Moi, il me manque deux "ingrédients" pour l'appliquer. Te connaissant un peu depuis tout ce temps, je me suis souvent posée cette question à ton égard : pourquoi tu "bouffes"? et si le bonheur te faisait
peur, peur de le perdre? à chacun ses réponses. Bisous ma tite Souris que j'aime.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE