En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 17-10-2011 à 21:51 | Signaler un abus


Pour le moment, je vous dis bonsoir et je mettrai plus tard le thème pour demain.
Toujours à méditer ou à s'en servir dans notre vie de tous les jours. Je ne sais pas si cela vous aidera à mieux manger ou à ne pas avaler n'importe quoi mais de toute façon, ça ne fait pas de mal. Je pense que si l'on est bien dans sa peau ,mais....vraiment bien, On ne devrait pas avoir de dérives alimentaires.

Souris, ne t'inquiète pas, je ne suis pas boulimique à proprement parler mais si je me "lance" sur une plaque de chocolat, elle me parait toute petite, oui, oui, toute toute petite. ;)

Et si vous continuez, je vais devenir végétarienne, c'est sur. On est vraiment dégeulasse (et je pèse mes mots) de faire du mal comme ça à ces pov tites bêtes qui elle ne peuvent rien nous faire. :(( :((

Chanchan, en haut de la pyramide ce sont les boissons sucrées, soda et autres cochonneries

Bisous à celle qui vont dormir et à + pour les autres. Je ne vais pas tarder tout de même. :-* :x :-*



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-10-2011 à 20:14 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Petite Ama jolie fleur, non seulement c'est l'anniv de ton chéri mais c'est aussi la St Luc demain alors pense à lui faire sa fête ! ;) Hihihi....

Framboiz, je n'aime pas du tout la façon dont cette bonne-femme a maltraité cette poule. Certe, la poule n'est pas un animal dont j'apprécie la compagnie mais je n'irai jamais jusqu'à lui faire du mal. Quelle horreur ! D'ailleurs, je ne comprend pas que l'on puisse infliger la moindre souffrance, à un animal comme à une personne....

Sylvie, il arrive que nos dernière règles avant la ménopause soient abondantes et douloureuses. Mais il vaut mieux en parler quand même à ton (ta) gynéco la prochaine fois que tu le (la) verras. En attendant, notre Chanchanmalouloute va sûrement te trouver un "truc" pour t'apaiser.

Enfin, concernant les stratégies pour éviter de me jetter sur la nourriture..... j'en connais quelques unes mais je les mets au placard systématiquement. Je vous rappelle que je suis boulimique et que dans les moments de crise, on n'écoute rien d'autre que son envie dévastatrice de se goinfrer.... Je vais donc tenter d'être une élève assidue, au moins cette semaine en l'honneur de notre nouveau manager.

Je vous la souhaite longue et douce mes chéries (je parle de la nuit bien entendu ! Rhoooooo.... Mais à quoi pensiez-vous donc alors ? Hihihi....
Tout plein de poutous tout doux.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-10-2011 à 19:16 | Signaler un abus

Ah si, finalement il est là !

AMA, ton histoire de retraite et de frigo vide fait froid dans le dos. je ne suis plus si sûre d'avoir envie que mon tour arrive.
Par contre il y a un truc qui m'a bien fait rire, c'est ton scrounchage de croquettes ! Tu sais ce que je vais faire ? Je vais en mettre un grand bol dans le frigo, commee un coup d'oeil pour me rappeler qu'il ne faut pas bouffer n'importe quoi.

NINI, je m'interroge moi aussi sur le végétarisme pour les mêmes raisons que toi. D'ailleurs je mange de + en + de légumes et de fruits. Tu te rappelles quand j'ai acheté mes oeufs à JARGEAU ? "je n'achète QUE des oeufs de poules quI GALOPENT". c'est + cher mais c'est une question de principe. Vous avez déjà vu des poules pondeuses en batteries ? Pauvres bêtes : plus de plumes, des blessures, des yeux crevés, les pattes cisaillées par les grillages au sol (plus faciles à nettoyer). Une grosse connasse qui travaille à la MDR et dont le mari est éleveur de poulets m'a raconté avoir un jour chopé une poule qui lui avait donné un coup de bec et lui avoir cassé le bec contre le mur pour "lui apprendre". Ca vous étonne que je les conchie ces gros bourrins ? Et elle n'était même pas gênée de raconter ça.

Je vous quitte, je me rentre, j'en ai marre de la boutique !
Peut être à tout'

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-10-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Ben il est où mon message de 1500 caractères pile poil ? Oh que c'est énervant ! X(

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-10-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Moi ma recette, c'est boire. De la flotte, du thé, et bcp de soupes ...
Autre solution pour ne pas bouffer n'importe quoi : l'ANTICIPATION. le samedi et le dimanche je cuisine en + grande quantité et ça m'avance pour les repas de la semaine.
J'esaie d'avoir toujours qq chose, un aliment de secours à portée de main. Dans le frigo, des légumes tout cuits, prêts à être réchauffés, du jambon DD ou des blancs de poulet; dans le tiroir de mon bureau des barres de céréales légères ou un fruit.
Essayer, en fait, de ne jamais me trouver en situation d'avoir UNE VRAIE GROSSE FAIM

Ne pas me sentir dans un régime de privations; par exemple, toutes les semaines je me descends sans complexe ma tablette de chocolat. Mais je le mange différemment maintenant : je ne m'empiffre plus, je n'engloutis plus : je grignotte de tout petits bouts que je laisse fondre dans ma bouche et je prends du chocolat de + en + noir car il est bcp plus long en bouche.

En courses je ne suis plus attirée par les rayons dangereux "gateaux, chocolat, charcuterie".Je les zappe sans problème. Donc qui n'achète pas n'a pas trop de risque de consommer. C'est un peu + glissant sur les fromages car ça, Pascal en achète pour lui. Autre moment où le girophare tourne : le vendredi soir où, à son retour de semaine à Paris, il me propose de pendre un petit apéro : j'abuse pas sur l'alcool mais j'ai qqfois du mal à maîtriser toutes les merveilleuses petites saloperies qui vont avec.Mais ça fait partie de la conviv

chanmalou (57) Posté le 17-10-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Je cherche ma douce Sylvie et je te dis quoi.Un gros bisou pour te soulager.

chanmalou (57) Posté le 17-10-2011 à 18:26 | Signaler un abus

Que de conseils ma Jojo, nous voilà bien occupées. Pourquoi ta pyramide alimentaire commence par les boissons?
Les produits laitiers, je fais marche arrière toute. Trop dangereux pour moi. Inflammations, maladies auto-immunes...

Nous avons un large éventail avec toi Jojo. Et ce n'est que le premier jour...

Je repasserai ce soir, pas le temps de vous écrire à toutes maintenant bisous spécial à Sylvie, Ama, Souris. A +

chanmalou (57) Posté le 17-10-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Je partage ton avis Anita, ce que l'on fait subir à ces animaux est intolérable. Il suffit d'y penser pour comprendre et ne pas cautionner. Tous ces élevages intensifs ont un impact sur la terre. la couche d'ozone, le Co2. Toute cette nourriture végétale perdue pour les nourrir. en balance, tous ces gens qui meurent de faim. Nous sommes tristement privilégiés. Mangeons un peu moins de viande.
J'adore ta façon "gore" de voir le foi gras Anita!

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-10-2011 à 17:24 | Signaler un abus

petit coucou en passant...

non les filles je ne lâche pas, mais la semaine dernière dame nature est venue faire un passage et je viens de passer 3 jours couchés avec des spasmes terribles et aucune envie de bouger, et je peux vous dire qu'il y a au moins 30 ans que pareil douleurs ne m'avaient prises (chamalou mon druide t'aurait pas un truc pour le mois prochain s'il te plait car le spasfon en boite j'en ai marre...)

avant tout je tiens à remercier jojo d'avoir pris la semaine de coaching (moi je réfléchis grave à mon sujet j'en ai bien un en tête mais je sais pas encore...)

Anita merci de penser à moi comme ca, en ce moment je suis un peu tous les jours avec toi (et avec vous toutes d'ailleurs) car je suis entrain de lire un des livres de Nadia et avec les petits mots que vous y avez chacune laissée vous m'accompagnez alors merci beaucoup pour ca

Framboiz moi aussi je suis preneuse pour ta recette dis moi si je dois aussi de remettre mon adresse mail en MP au fait pour moi après passage sur dame balance plus 0.6 kgs, mais il faut dire que depuis vendredi je me sens telle un ballon de baudruche et j'ai l'impression que je vais exploser (je ne sais pas si c'est parce que ce sont peut être mais dernières règles avant la ménopause mais je n'ai jamais eu de syndromes menstruels aussi fort, rassurez moi les filles S V P...

Ama toutes mes pensées vont vers toi et ton amie dans ces moments douloureux,

Ma souris chapeau je connais un bébé qui sera beau comme un co

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-10-2011 à 16:50 | Signaler un abus

MDR JOJO !!!!

Tu connais mon imagination "débordante" !!! Elle met son grain de sel partout !

Ceci dit, je t'assure, c'est efficace, très efficace même.

Bon. Tu as raison. Le verre d'eau, c'est tout de même plus agréable !

Bizoux,

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE