En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-10-2011 à 20:49 | Signaler un abus

Oh Souris, c'est mimi tout çà !
Ce qu'il y a de bien avec les bébés, c'est que çà va plus vite que pour les ados... qui ne demandent pas des "trucs en laine qui gratte"... à part des écharpes ! ;)

Jojo, Souris, j'suis comme vous : plutôt tendance à me dire APRES avoir cédé à l'envie : "zut, j'aurais pas dû" mais voilà, on ne refait pas le passé, même s'il est très proche...! C'est con ce truc d'ailleurs : on devrait avoir une 2ème chance dans les toutes premières minutes -disons 5mn- où l'on vient de faire la c.... Ca me dirait bien moi pouvoir revenir en arrière de juste 5 minutes pour, par exemple, tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, retirer du feu une casserole de lait..., et surtout ô surtout, revenir en arrière de 5 mn en 5 mn à chaque fois que le réveil sonne quand je n'ai pas envie de me lever ! Oh quel pied ce serait !!! Savoir qu'on a "une 2ème chance de 5 mn" !

NON, les filles, je n'ai rien bu moi ! J'étais pas de la fiesta de Souris et Souriceau (çà va mieux le Souriceau ?) ; je n'ai absolument pas besoin de quoi que ce soit pour avoir les pensées que j'ai et que je partage en toute franchise et confiance avec vous... ne me dites pas que j'ai tort, ok ?

Jojo, 1000 bornes c'est pas mal mais çà peut se faire. Imaginons que nous soyons toutes en vacances au même moment. Qu'Ama et moi soyons du côté de Montpellier, Framboiz et Souris en Auvergne, Chanchan du côté de Grenoble, Jojo en Provence et Sylvie en Ardèche.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-10-2011 à 20:42 | Signaler un abus


Je viens vous souhaiter une excelente nuit mes doucettes.
A demain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-10-2011 à 17:55 | Signaler un abus


Et un autre petit ensemble cousu et boutonné, prêt à donner à ma Sophie.....

Jojo_74160 Posté le 16-10-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Oups ! j'ai cliqué trop vite.

Ton petit ensemble, trop mignon, je vais te passer des commandes que je deviendrai Grand-Mère.

Jojo_74160 Posté le 16-10-2011 à 17:36 | Signaler un abus

Top la, Souris, je serais assez dans le même style, je les contente aussi.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-10-2011 à 16:34 | Signaler un abus


Petit ouvrage terminé cet aprèm : une couverture de landeau, un bonnet, des mouffles et une paire de chaussons.

Intéressant le sujet de notre coach pour la semaine à venir. Et qui devrait m'apporter car j'ai l'impression que les envies, moi, je ne les contourne pas mais j'ai plutôt tendance à les contenter !

A plus tard mes douces amies.

Jojo_74160 Posté le 16-10-2011 à 15:36 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Un ptit bonjour dominical à vous toutes, Je pensais tout à l'heure que ce serait tellement bien de se voir toutes mais comment avec nos occupations et pour certaines nos distances. Hein! Souris 1000 bornes minimum entre nous.

Bon, la petite est à la compet avec son Père, la grande aux scouts et je fais réciter l'anglais à celle du milieu. La chienne aboie car elle voit passer un autre chien et cela rompt le calme ambiant mais autrement, j'aime cette douceur auditive. ;)

A plus tard peut-être et puisque Sylvie ne s'est pas manifesté, je prends la relève pour le coatching de demain.
Le sujet : que faites vous pour "détourner" vos envies, quels sont vos trucs et astuces ou vos recettes chocs en cas de fringales, ou d'envies irrépréssives.....toutes les idées sont les bienvenues et à mettre en pratique si besoin.
Bisous les slimettes, Bon dimanche.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-10-2011 à 11:47 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Tite Framboiz, je suis comme notre Jojo, je n'ai pas reçu ton mail alors que j'ai reçu la réponse de Nini. J'ai vérifié et pourtant mon adresse mail est juste. Bizare ?!

Nous avons passé la soirée chez un couple d'amis avec un autre couple d'amis et nous étions fort contents de nous retrouver tous les 6. Nos hommes ont la racine des cheveux douloureuse ce matin ! Hihihi... Nous nous sommes couchés tard ! Ou plutôt tôt ce matin ! Donc ce midi petit sauté de veaux aux carottes et cet aprèm repos (tricot et... maybe un ti dodo ?).

Passez toutes un excellent dimanche très ensoleillé.
Je vous envoie plein de gros poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 16-10-2011 à 11:29 | Signaler un abus

Merci de ce petit moment Ama que tu nous consacre. Ne perd pas une miette du reste de cette belle journée.Bisousssss

chanmalou (57) Posté le 16-10-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Jojo, maintenant que tu as réglé tes problèmes émotionnels avec ta nièce cela devrait aller mieux pour toi. Il est évident que ce stress t'a fait prendre du poids. Je connais bien cette réaction.

Framboiz, comme le dit Anita, j'espère que tu as pris encore un peu de sommeil après ta créativité matinale.

Anita, merci de penser à moi. As-tu reçu mon chèque? tu n'en parle pas. Je pense tellement à vous moi aussi.

A Souris, Ama, Sylvie, belle journée ensoleillée comme ici et plein de bonnes choses à vivre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE