En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-10-2011 à 11:24 | Signaler un abus

coucou,

je profite d'un petit moment, l'homme est sous la douche, merci pour vos pensées amicales !!!


bisousssssssssssssssssssssssss

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-10-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Agggggggrrrrrrr ! Un autre truc a faire : la blanquette de Framboiz !!!!

YES !

Je vous dirai ce que les miens en auront pensé !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-10-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Oh oh !

Framboiz, mais que fais tu ma belle a 5h du mat' par ici...? Insomnie ? En pleine création ? J'espère que tu ES en forme tout de meme ou, mieux, qu'a l'heure actuelle tu ES en train de roupiller...(j'ignore pourquoi le ''es'' se met en maj...hey, Jobs de la ou tu ES, envoie moi la solution !)

Bien Jojo cette mise a plat. C'est souvent aussi simple que ça et c'est mieux ainsi (je me mets a parler comme Gugu... Il a intérêt a bien se tenir). Je suis heureuse pour toi et la puce que vous soyez a nouveau sur la meme longueur d'onde.

Dimanche calme en principe. Quelques courses ce matin a Monop, in peu de ménage, j'essaie de finir le sac que j'ai commence et d'avancer mon range aiguilles d'hier, je pense a Chanchan, un ptit tour aux élections, un autre chez mes parents, ma lettre pour ma formation, des révisions avec les filles, un coup de main a Shane et voila !
Cool quoi, que des trucs plutôt sympas et que j'aime.

Je pense a vous très fort (Sylvie, j'ai l'impression que tu lâches... Détrompe-moi...),

Gros bizoux mes belles
Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-10-2011 à 05:26 | Signaler un abus

jojo, je te l'ai envoyé sur ton mail privé et il ne m'est pas revenu avec erreur d'adresse. Je viens donc de te le rencoyer. Si c'est une adresse mail familiale, il n'y aurait pas qq qui te l'aurait viré en croyant que c'était un spam ? Si tu ne l'as toujours pas, redis le moi et je l'envoie à l'adresse professionnelle.


Jojo_74160 Posté le 16-10-2011 à 01:05 | Signaler un abus

Framboiz, j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé aucun mail récapitulatif de nos pertes pondérales (et profits) ;)

Si tu peux et sans te presser, envoie moi le tableau ou dis moi ou il se trouve. Par contre, j'ai reçu le mail d'Anita.

Merci d'avance. Bisous :-* :-*

Jojo_74160 Posté le 16-10-2011 à 00:59 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Ama, ils sont là dans une autre dimension. Le seul problème pour nous c'est qu'on ne les voit plus, nous ne gardons pas le contact (ou que très rarement.) C'est ça qui est difficile. Courage... :-*

Pour moi, je ne fais pas dans la dentelle cette semaine :(( mais je vous avait dit que je me sentais gonflée à l'hélium +1,700Kg. Soyez consciente que je ne fais jamais dans la demi mesure et pour tout d'ailleurs. J'éspère faire au moins pareil dans l'autre sens la semaine prochaine.

Journée active mais calme et ça fait du bien. Soirée en famille sympa, les points ont été mis sur les i et c'est très bien. Il fallait juste un recadrage à cette jeune fille qui vit des choses pas facile pour une ados de 15ans. Je compatis sans pour cela me laisser faire. Je ferais pareil pour mes filles.

Je vous souhaite une bonne nuit, sans insomnie, la pleine lune étant en train de séloigner vous serez surement plus sereine dans votre sommeil. Bisous les filles et à demain. :x :-* :x
Anita, pas de prise de tête avec l'Education Nationale, ça ne changera jamais :-S

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Mon Ama,

Oui, c'est triste quand de jeunes vies s'en vont comme çà... Tous ces accidents de la route qui touchent notre jeunesse, çà fait flipper.

Framboiz, çà t'étonne encore qu'on aime souvent les mêmes choses ?!? Ben soeurette alors ! Il va bien p'it Merlin j'espère ?

Quant à la prof de Fiona... no comment mais si je l'entends de mes oreilles tenir des propos identiques à ce que Fio m'a répétés, là je ne fermerai pas ma gueule... Pôvre Fiona !!! Avec la mère qu'elle a, comment pourrait-elle apprendre à "bien" la fermer... Et puis, j'ai toujours dit aux enfants de dire ce qu'ils pensent à condition d'avoir des arguments fiables pour défendre leur propos. Ce qu'à fait Fio. Ce matin, j'ai rencontré cette prof (que je connais depuis un moment) à la réunion. Ce n'était pas une réunion individuelle, donc motus la mère Nini. Mais j'ai écouté et retenu que le thème choisi en Histoire de l'Art était "le rire et la résistance"... Trop beau pour être vrai ! Vas-y Fio : résiste et fends-toi la gueule au passage ! Plus sérieusement, je trouve ce thème très intéressant et j'irai bien en cours avec Fiona moi si je pouvais...

Il a fait un temps magnifique mais j'étais dedans : pochette range-aiguilles en broderie ruban ; çà me détend les travaux d'aiguilles et j'étais heureuse de retrouver les amies patcheuses ! J'ai dit plein de bêtises, comme d'hab', et on s'est bien marrées, ouf ! par les temps qui courent on en a besoin.

Voilà mes toutes belles,
Demain : RE-POS !
Biz

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-10-2011 à 18:05 | Signaler un abus


Pour Amaryllis,

Deux petites flammes pour ces deux jeunes âmes disparues trop vite. Je pense surtout à leurs parents...

J'y suis d'autant plus sensible que nous sommes nous-mêmes motards, ainsi que chacun de nos garçons et que toute leur bande de potes et que, malheureusement, les accidents arrivent et sont rarement sans gravité.

Réfugie toi dans les bras de ton chéri pour y trouver tout le réconfort dont tu as besoin.

Je t'embrasse fort.

Bisous à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 15-10-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour Amaryllis,

Comme c'est triste ces deux cousins morts ensemble. Ils sont retournés à la source, leur parcours s'arrêtait là. La souffrance est pour ceux qu'ils ont quitté si brutalement.

Sois heureuse, tout continue, la vie est là. Nos peines et chagrins, nous les assumons chacun à notre heure.

Tendre bisou.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-10-2011 à 14:41 | Signaler un abus

Oui ma petite AMA, bien triste ces jeunes vies qui s'arrêtent. De gros bisous à ta belle-fille pour la soutenir dans son chagrin. On ne la connait pas mais ça n'empêche pas de compatir sincèrement.

Pour le miel, je comprends mais tu as raison, c'est tellement bon ! "rien que des produits naturels" ;) Et puis tu as quand même perdu 100 grammes. C'est bien non ?

NINI j'ai reçu tes billets pour le pestaque. Quel bel arbre ! moi aussi il me fait kiffer ! C'est marrant, on aime exactement les mêmes choses ! :x

Je vous quitte : je vais emmener p'tit minou Merlin qui a une conjonctivite, chez le véto...






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE