En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 15-10-2011 à 14:28 | Signaler un abus


bonjour les "pensées jolies",

juste - 0,100 pour cette semaine, avec ma crève j'ai sucré au miel mes litres de tisanes et de thé et donc...et c'est bonnnnnn !!!!

drôle de nuit ma nini pour refaire le monde....

je suis dans la tristesse ce weekend, ma bellefille a perdu en même temps deux de ses cousins de 22 et 24 ans dans un accident de moto hier, elle est inconsolable, ils ont été élevés ensemble, heureusement, Romain la soutient, c'est vraiment terrible tous ces accidents de la route;

mon "hom" doit arriver dans un instant et nous allons profiter de ces moments privilégiés, sortir un peu etc...c'est tellement court !

je vous embrasse tout fort toutes, et beau week à vous mes belles et à vos familles

chanmalou (57) Posté le 15-10-2011 à 13:38 | Signaler un abus

Bonjour ma Souris,

Nous avons pêché toutes les deux, un poisson bien "gras" de 200 grs. Réjouissons nous, il ne nagera plus dans notre bassin.
Retournons à nos appâts pour la semaine prochaine et pêchons, pêchons !

Il fait un temps magnifique, je vais marcher dans le jardin.

Passe un bon week ma Souris, bisous plein de soleil.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-10-2011 à 10:20 | Signaler un abus

... cours comme ça on en redemanderait tous !
Pour le prof d'histoire de ta fille, quelle intolérance ! Ah oui c'est beau l'ouverture d'esprit ! Et quand bien même elle se tromperait et qu'il n'y ait qu' UNE SEULE VERITE, que fait elle du droit à l'erreur et de la nécessité pour l'adulte de savoir passer l'éponge ? Parle lui en : son positionnement est intolérable.

Les grands dictateurs ne sont évidemment pas mes potes. Toi tu parles du Duce, ta fille de Staline comme ayant nécessairement fait des choses de bien. Moi, avec mes origines schleues, il m'arrive de penser que ce monstre d'Adolf H. avait bien du avoir aussi des qualités, avoir aimé des gens, avoir eu des élans de tendresse... Ca ne retire rien à ce qu'il a généré, ça ne l'excuse pas : ça le resitue simplement dans la petite dimension "d'être humain" (complètement cinglé c'est vrai...) et non dans une vision manichéenne, du "tout blanc ou tout noir". Evidemment, les gens ayant généralement l'ouverture d'esprit de la prof d'histoire de ta fille, je n'en parle pas avec n'importe qui. C'est ça que le temps apprendra à Fiona : savoir fermer sa gueule avec les cons, ne pas perdre son énergie. Mais ce n'est pas facile quand on a la fougue de la jeunesse. Et qu'on est la fille d'un électron-libre qui appelé NINI ....

je te cherche la recette du pot au feu de viandes blanches et je la mets sur le forum. Elle inspirera peut être aussi les copinettes.

bisous à vous les filles :-* :-* :-*


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-10-2011 à 09:58 | Signaler un abus

... et un tout petit -100 grs pour la Framboiz. Ce que je trouve quand même bien avec toutes les merdes de la semaine

Jojo, j'ai bien ri avec tes découvertes sur le repassage-pliage à la va-vite ! perso, je repasse de moins en moins aussi. Je fais juste + attention quand j'accroche le linge, je plie tout de suite et qd c'est indispensable, hop, juste un petit coup de fer sur ce qui se voit.
Mais qu'est ce que tu vas faire, ma JOJO, avec tout ce temps que tu vas récupérer ? C'est pour toi, hein ? rien que pour toi !

Ma NINI, moi aussi je trouve que c'est un privilège que d'éveiller l'intelligence des enfants et des ados. Alors pourquoi les profs sont ils si svt des individus bornés, négatifs et sclérosés du bulbe ? Mes enfants n'ont jamais été très à l'aise à l'école, un peu réfractaires, se rendant compte (surtout Nicolas) des incohérences du système et refusant le prêt-à-porter idéologique. L'étude des classiques de la littérature française, telle que présentée par l'Education Nationale, leur sortait des trous de nez, par exemple. Alors, je réinventais la lecture du Cid, d'Horace, je la leur réinterprétais en verlan, en "Yo mon frère, en argot, en patois ... sans trahir les intentions de l'auteur et tout le monde comprenait (il y avait souvent des potes qui venaient passer un bon moment eux aussi), et pour tout ce petit monde, ça devenait clair et le texte retrouvait son sens. On se marrait bien. Les mômes me disaient "ah mais pourquoi c'est pas toi le prof ? Des ...

chanmalou (57) Posté le 15-10-2011 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour Framboiz, moins 200 grammes. Pas terrible, je vais revoir ma consommation de noix.

chanmalou (57) Posté le 15-10-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Je comprend ton insomnie Anita, La stupidité d'un prof qui compare le travail d'un frère et d'une soeur,n ne fait pas preuve d'une grande intelligence.

Fiona a raison sur toute la ligne, personne n'est tout noir ou tout blanc. Chaque être peut accomplir de belles choses et sombrer dans la barbarie.

Quand à dire à une élève : vous êtes foutue dans mon cours, cela relève de la grave faute professionnelle, et d'un manque de capacités à exercer ce métier. Il faut monter au créneau dans ce cas.

Meilleure journée possible Anita


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-10-2011 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

C'est le week-end alors repos et détente. Essayons de ne faire que des choses agréables, et si elle ne le sont pas, trouvons leur des points positifs.

Un petit - 0.200 kg pour la souris cette semaine.

Il fait un temps magnifique. Je vais attendre que le thermomètre monte un peu et je vais aller dehors.

Plein de poutous tout doux mes amies.
Très belle journée.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 08:30 | Signaler un abus

Helloooooooo !

Allez ! Debout là-dedans !

Pour moi, c'est + 400 gr cette semaine. Pas vraiment surprise avec mon train de vie au bourreau... pas ou prou de pause déj', j'avale ce qui me tombe sous la main, c'est-à-dire des sandwiches "class'crout" pas dégueu d'ailleurs mais pas franchement diététiques non plus.
Bon.
J'essaie de faire mieux next week.

Là, je file au collège et vous bizoute mes belles,

La môme Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 03:51 | Signaler un abus

Jojo, mais pourquoi s'em.... T-on avec le repassage ?!? Tu vois, voila une charge allégée pour toi ! Et je suis certaine qu'il y a d'autres choses que tu peux soit déléguer soit éliminer ! Cool !

Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 03:49 | Signaler un abus

...(Victor Emmanuel Re Del' Italia). et malgré tout le mal qu'elle pensait de Mussolini, ma nonna a reconnu qu'il avait fait Quelques choses positives comme la sécurité sociale par exemple. J'en ai profite pour dire a Fiona que chaque individu est capable du meilleur comme du pire. Moi, par exemple, je pense que je pourrais tuer si on faisait du mal aux miens. Ça ne fait pas de moi uniquement un assassin.

Mais je cause, je cause !!! Et ''demain'' est déjà bien installe !
J'ai la dalle... On se demande pourquoi. Je vais retourner au lit puisque meme Eole dort...
Je passerai en fin de journée ''demain/tout a l'heure.

Bonne nuit mes douces amies,

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE