En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 03:43 | Signaler un abus

...collective mais l'année commence bien on dirait. Je crois que ça ne l'aurait pas déplu d'être profs avec des ados justement. Ah untruc qui me revient. Le prof d'histoire de Fiona se souvient encore de Shane qu'elle adorait (tous les profs d'histoire ont adore Shane... Ça me changeait des profs de maths, d'allemand...) et elle fait des comparaisons ''votre frère avait des interventions bien plus percutantes que les votres'' ou ''votre frère ne pensait pas ça, lui''... Fiona en a ras le bol ! L'autre jour elle s'est fait engueulée parce qu'elle a ''ose'' dire que Staline ''avait fait des choses bien aussi'' en précisant ''la remise sur pieds du pays, l'alliance contre Hitler''. Rien a faire, la prof d'histoire lui a dit ''eh bien vous, vous êtes foutue dans mon cours, quoique vous fassiez, vous êtes foutue''... Ça veut dire quoi ?!? Qu'elle ne peut pas penser ce qu'elle pense ? Qu'elle aurait du fermer sa gueule (ça, ça fait un bail que j'essaie de lui faire comprendre... Elle me disait encore être ''incapable de se taire face a l'injustice meme si ça concerne des gens que je n'aime pas''. Moi j'approuve. Tout comme j'approuve qu'elle donne son point de vue en histoire, surtout en histoire. On a parle de Staline, de Hitler et de Mussolini. Le Ducce que ma grand mère détestait. Elle habillait mon père d'une chemise blanche et d'un foulard bleu en protestation contre le fascisme. Ma grand mère était royaliste et mon père a été berce aux cris de ''viva Verdi''....

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-10-2011 à 03:30 | Signaler un abus

Petite insomnie, je viens faire un tour par ici.

Eole est a mes pieds. Il est vraiment touchant cet animal. Plus je ''vis'' avec lui, plus il m'est indispensable. La, en ce moment, il me regarde de ses magnifiques yeux verts qu'il cligne a chaque fois que je lui parle. Et il ronronne !!! Je sais qu'il attend que je m'occupe de lui. Il a ses principe Eole. Par exemple, il ne dort que très rarement sur le canapé ( les filles me disent qu'il n'est pas assez ''dur'' pour lui), il ne vole pas, il n'a jamais vole, il ''s'assoit'' sur mes genoux, enfin il ne vient pas de lui meme, il attend que je le porte et l'installe, un chat de ''luxe'' le minou. Et quelle gentillesse ! Pause : Eole s'est soudain mis sur le dos, les pattes en l'air et je n'ai pas résiste a son petit bidon tacheté. Et hop ! Des caresses pour Eole ! Il est heureux et part s'installer sur son fauteuil. Lui ne souffre pas d'insomnie, cool.

Framboiz, je n'ai pas fait la blanquette et je suis preneuse de ta recette : du bon ET léger, ça m'intéresse tu penses ! Tout a l'heure : élections au collège puis réunion avec les profs. Fiona a évoque une ambiance assez tendue avec eux... Et elle me dit que nombre d'entre eux ''ne l'aiment pas'', elle le sent. Certains lui reprochent de ne pas sourire et quand elle sourit, ils lui demandent si elle se moque d'eux...! Mais qu'est-ce qu'ils veulent a la fin ? Z'ont oublie qu'ils ont affaire a des ados, des adultes en construction...? Je serai calme, c'est une réunion collect

Jojo_74160 Posté le 14-10-2011 à 23:35 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Voilà alors j'ai plié le linge non repassé et OH ! on ne vois pas la différence. Pourquoi je me fais chier depuis des lustres à repasser les fringues de tous le monde puisque il n'y a pas de différence ??? Grande question.

Anita, j'en ai une autre, Annemasse étant près du Salève (petite montagne du coin) Nous disons : Annemasse sous Salève. Avec ton esprit "légèrement tordu et coquin" tu devrais comprendre. Sinon, demande à Ama, je suis sur qu'elle, elle comprendra ;) ;) ;)

Sylvie, laquelle de nous coatch la semaine prochaine ? Moi je suis absente vendredi et samedi alors, comme tu veux.

Je me sens gonflée à l'helium, ou en pleine fermentation intérieure. Je sais bien que c'est la saison des pommes mais je ne désire pas me transformer en cidre @-) La pesée de demain s'annonce "lourde"
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, ménagez vous, cocooner votre petite personne. Faites vous plaisir.
Bisous et à demain :-* :x :-*



chanmalou (57) Posté le 14-10-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Amaryllis, on peut dire que tu as bougé, dommage pour ta voiture et ton foulard. Mais rater Framboiz, grave!

Tu as la pêche, ça fait plaisir de te lire, que du sport. Moi aussi j'ai eu sport ce soir et je vais aller me coucher pour récupérer.

Je me rend compte que je fatigue plus vite que l'année dernière. "j'avance en âge" je ne vais pas me laisser faire. Du muscle, encore du muscle.

Anita, tu sais que nous associons des couleurs à tous nos mots et pensées, c'est comme ça.

Bonne nuit les filles.



chanmalou (57) Posté le 14-10-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Amaryllis, on peut dire que tu as bougé, dommage pour ta voiture et ton foulard. Mais rater Framboiz, grave!

Tu as la pêche, ça fait plaisir de te lire, que du sport. Moi aussi j'ai eu sport ce soir et je vais aller me coucher pour récupérer.

Je me rend compte que je fatigue plus vite que l'année dernière. "j'avance en âge" je ne vais pas me laisser faire. Du muscle, encore du muscle.

Anita, tu sais que nous associons des couleurs à tous nos mots et pensées, c'est comme ça.

Bonne nuit les filles.



chanmalou (57) Posté le 14-10-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bon appétit les filles, poivrons farcis,blanquette à l'ancienne très crémeuse et du WW bon pour la ligne. J'ai faim.

Gare à la balance demain, je me suis aperçue que ces derniers temps, j'ai mangé trop de noix et d'amandes avec bonne conscience. Mais c'est calorique et j'ai voulu l'oublier. Ca m'étonnerait que j'ai perdu. rendez-vous demain.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-10-2011 à 19:00 | Signaler un abus

SOURIS, mets une assiette de plus : j'arrive avec ma mini-fusée perso

NINI, la couche de sauce blanche, "fine" quand même, hein ??... J'ai une bonne recette de chez WW "blanquette de viandes blanches". (Poulet et veau + petits légumes comme tu fantasmes). C'est pas dégueu et ça change de la "vraie" blanquette.

Tiens c'est pas bête pour ce soir ....

Salut je file acheter ce qu'il faut !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-10-2011 à 16:20 | Signaler un abus


Mes toutes douces,

Je vous félicite pour le dynamisme dont vous avez fait preuve durant toute cette semaine de "bougez-bougez".

J'ai beaucoup de choses de prévues ce week-end mais j'essaierai néanmoins de faire quelques apparitions pour vous saluer.

Je vais préparer mes poivrons farcis pour ce soir.

Je vous poutouille fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-10-2011 à 13:44 | Signaler un abus

...autres boulets ! Heureusement que quelque part, nous tenons le bon bout...:) !

Ama, quelle journée en effet et dommage pour ton foulard beige... Mais tu as rebondi au thai chi, cool ! Courageuse ma petite Cat', je l'ai su dès le début. Pas le genre de môme à se plaindre ni à écouter les sirènes du découragement, continue comme çà Cat ! J'adore !

Jojo, qui ne respire que le bon air d'Annemasse (Anne à la masse ?!? Désolée Jojo, j'ai pas pu m'en empêcher...).

Chanchan, la prochaine recette sera sûrement une blanquette ! J'ai envie de "blanc" en ce moment, c'est marrant comme idée d'associer les couleurs à la nourriture mais vous me connaissez maintenant : plus rien ne vous étonne venant de moi... enfin, je suis "normale" quoi ! Je vois une belle assiette bien dodue, avec un fumet doux et épicé doucement, et une viande blanche, des poireaux clairs, de minis carottes qui se cachent sous une couverture de sauce blanche. Voilà ce que je vois et je vous assure : c'est beau ! Bon, goûteux ? Cà, c'est une autre histoire, j'suis pas un cordon bleu (voyez, les couleurs parlent toujours !).

Ma SOURIS, OUI à ton bouger-bouger !!! Tu as 1001 raisons : un peu de bouger-bouger c'est déjà beaucoup ! Sur ce, je vais aller marcher un peu parce que les pauses déj' au bourreau, y'a mieux...!

Bizoux mes toutes belles !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-10-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Hello les filles !

En vrac : JOJO, t'as raison de ne plus repasser le linge... Après tout, elle est grande, elle peut repasser ses fringues. Tu sais Gerry repassait tout du sous-vêt à la chemise. Et puis, un jour où il s'était absenté, j'ai pris le relais : plié en 2 temps 3 mouvements le repassage ! Les fringues de Shane qui ne range rien ? Juste pliées et un coup de fer unique dessus... elles ne ressemblent à rien ? Ben si, elles ressemblent exactement à ce qu'elles ressemblent 2 jours après le repassage et après avoir trainé... Celles des filles ? Je ne repasse pas les sous-vêt'... faut pas déconner ! S'il faut de la douceur à leurs jolies fesses (Ama, ce sont mes filles et bon sang, quelles belles paires de fesses ! Je comprends l'émoi des jeunes puceaux...), qu'à cela ne tienne, elles peuvent prendre le fer. Attends, on en fait suffisamment pour qu'au minimum ce que nous faisons soit respecté. Et tu sais quoi ? Cà fait du bien à tout le monde le coup de gueule !

Framboiz, BRAVO !!! Comment çà y'a plein d'autres candidatures ? Des candidates comme toi, y'en a qu'une que je sache, donc tu as toutes tes chances ma belle ! Parole de Nini. Moi, depuis que j'ai poussé mon coup de gueule au grand chef, il est très gentil avec moi, on dirait qu'il prend des gants... Comme quoi, un coup de gueule, je réitère : c'est profitable ! Ma Framboiz, d'ici le 20 : courage ; ensuite tu pourras souffler un peu, je l'espère. C'est fou tout ce que nous donnons aux bourreau et autres bou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE