En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-10-2011 à 13:07 | Signaler un abus

merci ma souricette pour ton coaching sportif cette semaine tout en bonne humeur et en joie de vivre, ce fût très agréable de te suivre, de bouger , de swinger avec nini, faire le ménage avec framboiz, marcher avec jojo, mycky, chanchan, à nous toutes on a fait qques km et déplacer pas mal d'air !

c'est bien les nanas ! :-q

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-10-2011 à 13:01 | Signaler un abus

bonjour les filles,

journée marathon hier, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir, j'ai même essayé d'aller jusque chez framboiz, mais je me suis trompée de route et comme j'avais rendez-vous sur Orléans à 14h et Taïchi le soir, c'était trop juste, j'ai abîmé ma voiture en me garant, c'est galère à cause des travaux du tram, j'ai perdu mon joli foulard en soie beige, pas mangé à midi, bref, pas rentrée chez moi avant le cours de taï, parce que c'est à 20km de la maison et sur la route du retour d'Orléans, je ne sais pas si vous pigez qque chose à ce que j'écris, en résumé, j'ai couru, fait des courses au pas de course, vu mon algologue, beaucoup roulé, mal mangé, et enfin mon cours de taïchi, un bonheur à 19h;
retour à la maison,épuisée à 22h et affamée, mais quelle journée !!!! :P :P :P :P :P

pour aujourd'hui ce sera marche à pied jusqu'à carrefour soit :1,5km aller +retour pour compléter mes courses et ça ira, je tousse toujours beaucoup et c'est crevant ! mais ça va déjà beaucoup mieux!

le weekend s'annonce beau et ensoleillé et même si les matinées sont fraîches c'est un plaisir de sentir encore les rayons du soleil et le soir , on met une petite laine st des chaussettes avec une tisane chaude... ;) je n'ai plus de cheminée, mais j'imagine un bon feu de bois qui crépite et tout va bien....

je vous embrasse

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-10-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes mes amies !

J'ai un peu mieux dormi. Ca va être quoi ma journée aujourd'hui ?
Je pense à toi ma NINI qui es peut être déjà au BOURREAU Moi je m'accorde une petite pause avec vous et une petite séance de CC avant d'aller au .. BOULET

Je vous envoie à vos mails perso le tableau récap des pertes de poids. Aujourd'hui BOUGEZ-BOUGEZ comme dit not' Captain Souris mais aussi mangez LEGER-LEGER car demain, n'oubliez pas qu' on monte sur les balances !

Au fait qui prend la relève de SOURICETTE ? JOJO ? SYLVIE ?

Ma JOJO, ne te laisse pas faire avec ta petite merdeuse de nièce, tu n'es pas son larbin. Elle est conne au point de ne pas se rendre compte du boulot que ça te fait en plus ? Un bonne explication avec la maman s'impose en effet. Tu es chez toi et, chez toi, ce sont TES règles qui s'imposent. Allez JOJO, on est avec toi dans la révolte des bonnes poires !

Tout plein de bisous à vous toutes :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 14-10-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci ma Souris pour tous tes bons conseils de petites marches réparties dans la journée. Ce qui évite le, j'ai pas le temps maintenant d'aller me promener 1 h. Mais garder la notion de plaisir, qui change tout.

Framboiz, tu as suivi ton désir de changement. Et cette "ouverture" vers une autre vie potentielle, a déjà du te soulager de ton présent si lourd. Je ne souhaite qu'une chose, que tout aille dans la direction qui t'apportera la plus grande satisfaction professionnelle.

Jojo, ne va pas t'inflammer la dure mère en te creusant les méninges! Tu vas nous faire çà très bien en professionnelle que tu es, et ce sera très intéressant.

AMA, tu vas bien ?

Sylvie fonce à ta gym, avec ou sans la copine.

Anita, c'est quoi ta prochaine recette sur un tempo d'enfer?

A plus tard mes chéries.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-10-2011 à 07:31 | Signaler un abus


Hello mes douces amies,

BOUGER, ce n'est pas compliqué.....

Même une petite augmentation de l'activité s'accompagne d'importants effets positifs sur la santé : UN PEU, C'EST DÉJÀ BEAUCOUP.

Il n'est pas nécessaire d'avoir une activité ininterrompue pendant 30 ou 40 minutes, comme on l'a déjà cru ; trois périodes de 10 minutes dans la journée procurent autant de bénéfices qu'une période unique de 30 minutes. De plus, des activités courtes (monter l’escalier, par exemple) demeurent efficaces pour des bienfaits à court terme (renforcement des muscles, souplesse, etc.).

Nous devons déjouer les mauvaises excuses du genre : j'ai pas le temps, il fait trop froid ou trop chaud, je suis fatiguée (très très mauvaise excuse !!! C'est justement le manque d'activité physique qui nous rend « fatiguée »), ça coûte cher (???? Juste une paire de pompes...).

Pour nous motiver, ne raisonnons pas « exercice » mais « plaisir. Ce point est très important pour maintenir notre motivation à long terme. Ne disons pas : « Il faut que j’aille faire de l’exercice. » À la place, disons plutôt : « Je vais profiter de ce bel après-midi tout lumineux pour aller marcher et prendre du bon air », ou « Je vais me détendre en faisant une promenade en vélo ».

Alors mes doucettes, allez-y, soyez motivées et BOUGEZ BOUGEZ.....

Très bonne journée et plein de gros poutous tout doux.

Jojo_74160 Posté le 14-10-2011 à 00:27 | Signaler un abus


Framboiz, je "sentais" que tu ne dormais pas alors avant de fermer l'ordi j'ai vérifié.
C'est bien , tu as fait un pas en avant et même si t'as candidature n'est pas retenue, tu sais que maintenant, tu peux le refaire sans problème.
Je te souhaite une nuit pleine de rêves avec tous les boulots que tu désires, des patrons à tes pieds et des contrats comme tu en as envie. Plus qu'à faire ton choix.

Bons rêves et à demain :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-10-2011 à 23:25 | Signaler un abus

Merci les filles. Néanmoins ce n'est pas parce que j'ai postulé que j'obtiendrai une mutation : pour un poste à Paris, combien de candidats ? probablement des dizaines. Et encore faudrait il que ce qu'on me propose me convienne aussi à moi...
Par ailleurs, le poste est annoncé comme étant à pourvoir en décembre : il est bien évident que l'ARS ne me libèrerait pas si vite.
Sont ils en mesure d'attendre ? So, wait & see..

Bonne nuit mes poulettes

Jojo_74160 Posté le 13-10-2011 à 23:24 | Signaler un abus

La ville d'Annemasse (avec 2 N) je ne pouvais pas la laisser passer cette faute la.

Jojo_74160 Posté le 13-10-2011 à 23:22 | Signaler un abus


Bonsoir les copines,

Anita, Je ne respire rien de plus que la pollution de la ville d'Anemasse ou se situe les resto L'Amaryllis et la MED ou j'avais R-V. :)
Et effectivement, j'éspère que ma Nièce sera un peu moins arrogante car sinon nous serons deux à lui démontrer son erreur ;) J'ai aussi décider de ne plus repasser leur linge, ils ne le rangent pas et ce que j'ai repassé traine toute la semaine au fond du sac et c'est tout froissé alors...ça va le rester froissé mais moi j'aurai moins de boulot. NON MAIS:::!!!

BRAVO ma FRAMBOIZ et le destin fera le reste.....BRAVO ! BRAVO !

Souris, moi aussi j'ai un manteau de chez C&A et bien d'autres choses aussi car ils ont un rayon grandes tailles et au rayon tailles "normales" ça va jusqu'au 46-48 donc j'ai vraiment le choix et les prix sont raisonnables. Mais moi je vais en Suisse car il n'y en a pas dans la région française et de plus, les prix me semble moins cher en Suisse qu'en France pour les fringues.

Qui va coatcher la semaine prochaine ? Je crois qu'il ne reste plus que moi ? Je vous averti d'avance, je n'ai pas encore de thème. Je vais donc dès ce soir en chercher un.....Je me creuse les méninges dès...tout de suite ;)

Bisous les amies et à demain. Je vous souhaite une très bonne nuit, faites de beaux rêves.

Au fait, me creuser les méninges équivaux à me faire un trou dans la tête...qu'elle expression bizarre :)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-10-2011 à 18:58 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

Framboiz, qui ne tente rien n'a rien. Je te félicite de la décision que tu as prise.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. J'ai fait trotter mes pattes de souris à travers le centre ville et vous savez quoi ? Il fait chaud !

J'avais besoin d'un manteau et je l'ai trouvé chez C et A. Il y a un choix énorme dans ce magasin : des manteaux habillés, des doudounes, des courts, des longs, des très chauds, des moins chauds, des plus ou moins chers... Du coup, je suis ressortie avec......... deux manteaux ! Ben oui, un habillé et un, un peu moins.... Hihihi.....

Il y avait énormément de monde aujourd'hui en ville. Donc, garée loin et bien marché....

Je vous souhaite une excellente soirée.
Framboiz, je pense que suite à la décision que tu as prise aujourd'hui, tu devrais mieux dormir.

Je vous poutouille.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE