En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 13-10-2011 à 18:08 | Signaler un abus


Framboiz,

Alea jacta est, le Rubicon est franchi.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-10-2011 à 17:43 | Signaler un abus

J'ai envoyé ma candidature au CAS de PARIS; on verra bien. Et au moins, pendant une demie heure, je me suis imaginée ailleurs..; même si ailleurs, il y a aussi des connards, j'en ai conscience.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-10-2011 à 14:49 | Signaler un abus

...histoire de lui faire prendre conscience de ce qu'était TA vie avant la venue de Mademoiselle Glandouille.
Non franchement, elle a sûrement des qualités la môme mais devenir snob, quelle connerie ! Allez, partons du principe que c'est passager et qu'elle va retomber sur terre !

OUAIS les filles, le boeuf b et le swing... Si le swing fut splendide, le boeuf fut dégueu... Dans ma lancée, allez comprendre pourquoi, j'ai écouté Gerry qui me demandait d'y mettre des navets... Résultat : aucun goût, le trop-plein de farine 'avalé' par les navets... Un navet quoi ! Mais bon, je continue à me trémousser dans ma cuisine ! J'essaie de marcher au même rythme que les musiques que j'écoute (et comme j'écoute rarement du cool...!!!) en allant au bourreau (comme si j'étais pressée d'y aller ! Et hop, une contradiction, une !).

Jojo, oui c'est moi qui te conseillait de lâcher, de déléguer ou de ne pas faire tout de suite ce qui peut attendre et profiter de ce temps-là pour soi.

Les puces, faut que j'y retourne ! Pas sortie à midi cause trop de boulot... donc : au boulot Yako !

Je vous bizoute bien fort mes belles !

Et merci ma Souris pour ce coaching ! Toujours fidèle Souris malgré tes pépins de santé. Au fait, tu bosses toujours dans ta boîte ?

Bizoux !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-10-2011 à 14:42 | Signaler un abus

...,j'suis sûre qu'il y a quelque part une "raison". A trop accorder d'importance aux emmerdeurs de tous poils, cela finit par se manifester concrètement. Donc, ma Framboiz à moi, tu lâches prise le temps de te refaire un moral d'acier.

Sylvie, "refaire le passé" c'est un truc auquel je ne pense jamais ! Trop dans le présent la Nini. Et puis le passé, il est définitivement derrière. Comme je ne suis ni nostalgique ni mélancolique, le passé je vais y penser 3 minutes, 3 p'tits tours et puis s'en vont ! Si çà te fait du bien d'aller y faire un tour, c'est bien. Sinon, oublie le passé, celui qui fait mal et regarde là tout de suite la vie et tout ce qui t'entoure. Y'a de la "matière", j'en suis certaine !

Ama, comment tu vas ma belle ?

Jojo, Yacco, Ama, à quand la Chanmalou aux framboiz accompagnée d'un Souris sauce Mickynette ?!? Arrête de fumer la moquette et tout ce que tu respires ma belle ! Pour ta nièce, alors là, je lui foutrais bien mon pied au cul, tiens ! Côté exo physique, çà me botterait de lui cavaler derrière jusqu'à ce qu'elle te présente ses excuses... Non mais ! Non seulement tu l'héberges gentillement (je sais que tu es une fille gentille et mieux que çà même) mais en plus, la donzelle devient snob... Kes qu'elle s'imagine ?!? Que tu es sa "servante" ?!? Attends, elle vit dans quel monde la gamine ?!? Tu sais ce que JE ferais ? Je l'ignorerais ni plus ni moins. Comme si elle n'existait pas, comme si tu avais décidé de vivre comme avant son arrivée, his

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-10-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Helloooooo !

Framboiz, évidemment, égoïstement -très égoïstement même- je te dirais : vas-y ! Postule et obtiens ta mut' sur Paname ! Non seulement tu ferais la n... à tes emmerdeurs mais surtout, ô surtout, tu serais ma voisine ! Cà, c'est Yako-qui-ne-voit-pas-plus-loin-que-le-bout-de-son-nez et qui parle avec son coeur (tu me connais, j'ai du mal à parler avec aut'chose...). Mais, comme il s'agit de toi, je n'ai pas envie de te donner de mauvais conseils. Donc, les emmerdeurs, tu le sais bien, y sont aussi à Paris (comment çà, ils sont surtout à Paris ?!?), l'environnement de la campagne a l'air de bien t'aller et puis il y a les minous (là aussi tu me connais, les minous, c'est sacré !). Et puis, et tu le dis fort bien, il y a ton projet professionnel, notre projet. Là, c'est à toi de voir. Framboizette, EFT, loi d'attraction, CC et une bonne nuit te permettront sûrement d'y voir plus clair.
Sinon, je peux aussi passer la journée à Orléans avec toi pour faire la poule, saluer "le monsieur sur son cheval", rendre visite à "mon oncle", etc. D'ailleurs, il faut qu'on remette çà. Kes t'en penses mon fruit ?
Mais tu sais quoi ?!? Là, tout de suite, dans le presqu'immédiat ? Tu devrais lâcher tout, penser à toi comme le dit si bien Chanchan, te faire du bien, en un mot que tu détestes : être EGOISTE pour une fois, juste une fois, une toute petite fois... Evidemment, la loi de l'attraction quand des tuiles ns tombent dessus, on se demande pourquoi. Ben j'suis sûre qu'il y a.

Jojo_74160 Posté le 13-10-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Un ptit bonjour Haut Savoyard, plein de soleil. Passez une très bonne journée et lâchez la pression PPchchchchchoooouuuuuuuuu !!!!!

Framboiz, postule et si ça marche tu dis :" oui mais j'avais déjà une formation à faire de telle date à telle date et je ne peux pas remettre". Une fois j'ai fais le même genre, j'ai postulé mais il me manquais une équivalence et ils ont attendus 4 mois alors, tu vois, tout est possible.

Bisous,bisous à +

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-10-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Chamalou mon druide préféré passe une bonne journée loi de chez toi et reviens nous pleine de bons conseils ancestraux qui nous adoucissent si bien...

Anita à l'heure qu'il est tu dois être au "bourreau" alors je te souhaite bon courage sous un soleil parisien qui je l'espère mettra de la gaîté dans ta journée de dur labeur

Ama ma petite fleur plein de gros poutoux à toi j'espère qu'avec les conseils de notre druide ton gros rhume t'as enfin lâcher et qu'enfin tu respires normalement pour pouvoir accompagner tes grandes balades Etampoises (ca se dit ca ??)

a vous toutes mes douces je vous souhaite une bonne journée accompagnée dune pensée pour chacune que vous vous trouviez au nord au sud à l'est ou à l'ouest de notre si belle France

Gros gros poutoux tout doux mes belles

Sylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-10-2011 à 10:36 | Signaler un abus

coucou mes slimettes adorées

petit passage rapide avant d'aller faire des courses, etc, etc... ca j'aime pas mais bon il faut le faire ce soir début de ma gym volontaire seule ou accompagnée par une amie qui à voulu m'y mettre (elle à eu raison mais depuis elle s'est démotivée, et recule à chaque fois le départ, donc moi je commence avec ou sans elle on verra...)

ma framboizounette va falloir que tu fasses quelque chose ou je crois que nous allons entendre parler d'une explosion nucléaire dans le Loiret aux infos, je rigole mais je compatis et je comprends ce que tu peux ressentir à un moindre niveau j'ai eu des soucis dans un ancien poste et lorsque ca devient vraiment pesant on est prête a tout casser, a tout renvoyer balader, etc, etc... donc courage ma framboiz je pense à toi et que mes pensées t'accompagne durant cette journée et j'espère surtout qu'elles puissent t'alléger un peu gros gros poutoux à toi

Ma Souricette quel coach sportif, t'as vu comment tu nous motive c'est super et en plus ce n était pas gagné (je parle pour moi en tous cas) alors merci merci et merci

Jojo penses à toi ou toi aussi tu vas exploser mais pour d'autres raisons que notre Framboiz, prend un peu de temps pour toi comme tu l'as fais hier mais fais le plus souvent (et ces sages paroles te viennent d'un saint Bernard qui des fois devrait prendre à son compte ce qu'elle conseille aux autres, alors tu vois là je sais de quoi je parle...)


chanmalou (57) Posté le 13-10-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes mes amies, je dois partir, je vous retrouve beaucoup plus tard. Merci ma Souris, Ama, Jojo, Sylvie, Anita, mon étoile, de votre présence. A plus tard.

chanmalou (57) Posté le 13-10-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Framboiz, il est clair que ton environnement professionnel est toxique, et t'empoisonne littéralement. Combien de temps vas-tu tenir? Fais bien le tour de la question. Nouvel air, nouvelles personnalités, nouvel environnement. Ne te laisse pas exploser en vol. Je t'embrasse très fort.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE