En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-10-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Couchée à 1h. Réveillée à 4. Contrariée par des questions professionnelles et un environnement de travail désespérant.

J'ai donc allumé l'ordi pour vérifier certaines choses dans des dossiers, puis ma boite mails où j'ai trouvé encore bien des raisons d'être contrariée du travail de sape de certains de mes "collaborateurs".
J'en ai vraiment ras le bol de cette bande de minables et de faux jetons.
J'ai vu que le Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris recherche un directeur pour une Mdr, un foyer logement + un SSIAD. Je me tâte : je postule, je postule pas ? Ce qui m'embête c'est pour ma formation en février et avril.
J'ai aussi très envie d'apporter ma démision direct à l'A.R.S.......
Ce matin je suis une vraie cocote-minute. Je vais essayer de me détendre (EFT, CC)


A part ça, tout va bien................
Bonne journée.
Les filles qui ne travaillez pas ou plus, vous ne savez pas comme je vous envie. Profitez en.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-10-2011 à 07:32 | Signaler un abus


Bonjour mes toutes douces,

Ce matin, je vous offre trois bonnes raisons de bouger :

Pour ne pas souffrir, nous devons bouger. Les recherches démontrent que l'activité physique pratiquée régulièrement réduit de manière substantielle les risques de troubles cardiovasculaires, d'hypertension, de diabète, d'ostéoporose. Si les données les plus convaincantes obtenues jusqu'à présent concernent les maladies graves, on sait que l'effet préventif et curatif de l'activité physique ne se limite pas à ces maladies. De très nombreux problèmes de santé existants peuvent être soulagés, ou leurs symptômes allégés, par une activité physique régulière (fatigue chronique, mal de dos, entre autres).

Pour renforcer notre système immunitaire, nous devons bouger. L’exercice physique modéré contribue à augmenter l'immunité, en améliorant la circulation sanguine.

Pour vieillir en bonne santé, nous devons bouger. La perte de l'autonomie est souvent attribuable à un mode de vie sédentaire, plus qu'au vieillissement en soi. Les données sont claires : l'activité physique est efficace pour augmenter la longévité.

Alors pour votre santé mes douces amies, n'oubliez pas, BOUGEZ BOUGEZ.....
Très bonne journée à vous toutes.

Jojo_74160 Posté le 13-10-2011 à 00:19 | Signaler un abus


Ce matin, réunion à la MED pour l'atelier "création d'entreprise" Ben oui O:-) , des fois qu'ils voudraient bien m'aider à ouvrir mon cabinet. Faut bien essayer de réaliser ses rêves. Et en y allant, je me gare au parking, assez loin, Oui, Souris, et je marche et je regarde et je vois une petit resto....l'Amaryllis.......
ça fait beaucoup, l'autre jour Yacco maintenant l'Amaryllis et bientôt....quoi, qui....Je pense donc à vous à chaque instant,pas moyen d'y échapper. :-*
Hier soin énergétique pour mon dos avec échange de soin Kinésio sur mon amie Claire, Quel pied....le soin pour mon dos. 1heure de soin ou elle pose un doig sur moi à différents endroits, ensuite 20mn à reprendre mes esprits. A chaque fois c'est pareil. et aujourd'hui, fini les tiraillements. Si vous avez l'occasion et le besoin de le faire, il y a un cabinet à Paris. BIO-ALIGNEMENT (AQUARIAN AGE HEALING) Av. Niel. C'est son ancienne collègue et elle est fiable.
Je ferai bientôt mes premiers essai sur ma fille et je vous dirai ce que j'en pense en le pratiquant.
Bon les Pitchounes il est tard, je vous espère toutes dans vos draps roses..... ou bleu ou verts et je vous embrasse très fort.
Framboiz :-* Anita :-* Chanchan :-* Myckysylvie :-* Amaryllis :-* et coatch Souris :-*
Bonne nuit à 2 mains

Jojo_74160 Posté le 12-10-2011 à 23:54 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
Si l'état de mon compte en banque correspondait à mes calories ingérées, je serais vraiment riche... ;)
Mais oui, c'est vrai, le sport epndant 20mn entrine un changement profond au bout de quelques jours. Je l'ai expérimenté avec un médecin coatch. Il m'a dit de faire du vélo d'appart à jeun, pendant min. 20mn. 3 à 5 fois par jour. Au début, quel calvaire et ensuite je prenais plaisir à le faire. Le seul problème c'est que le seul moment pour le faire c'était à 5h du matin et là, en plein hiver, j'avais du mal à mis mettre et comme par hasard ;) j'ai commencé à avoir mal au dos et j'ai du arrêter. J'ai essayé de reprendre, par plaisir et quand j'ai le temps mais je ne me donne jamais de temps. Ce qui ouvre une autre question pour moi à creuser ?? @-)
Mycky, t'as peut-être pas tord, je ne sais pas pourquoi j'accepte toujours d'en faire un max et être toujours débordée. C'est Anita qui parlait de ça il y a quelques mois, mais je ne sais plus ce qu'elle disait. Je ne voulais surement pas l'entendre ;)
Mais ça va, je prends mes marques petit à petit si ce n'est que ma Nièce devient "snob", j'ai l'impression d'etre son employée, sa gouvernante, elle fait ce qui lui plait et Tata dois suivre. Je sens le problème arriver à vitesse grand V. Mais...elle ne connait pas la Jojo, j'en ai vu d'autre et c'est pas elle qui aura le dernier mot. De plus sa Mère devrait venir 1mois bientôt, donc elles vont s'expliquer toutes les deux et moi...Vacances.


chanmalou (57) Posté le 12-10-2011 à 23:17 | Signaler un abus


Bonne nuit ma Souris, à demain.

chanmalou (57) Posté le 12-10-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Framboiz, encore des soucis de partout à la fois et tu gères royalement. Et si tu t'accordais un peu de douceur rien que pour toi , de l'attention et de la tendresse. bonne nuit Framboizou, tu sens ce doux parfum de fleurs ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-10-2011 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je viens vous souhaiter une très douce nuit, vous en avez bien besoin avec tous les efforts que vous faites, en swingant, au boulot, en marchant, en lavant....

Framboizette, planque la télécommande de la télé ce soir !

A demain mes douces amies.
Plein de poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 12-10-2011 à 18:26 | Signaler un abus

ANITA chérie, tu es notre petit poisson stellaire, c'est auprès des étoiles que tu nages.Z'y comprennent rien ces mômes au ras de terre au lycée !
J'aime laver les sols, mais l'aspirateur me fatigue trop. Il faut être deux, une qui aspire, l'autre qui lave, c'est chouette d'être à deux pour faire ça. Mais c'est un rêve.
Récemment j'ai fait un boeuf bourguignon que j'ai arrosé de cannelle, au lieu de curry éthiopien. J'avais peur de la réaction de ma petite fille, et c'est passé parfaitement, elle en a redemandé! Soyons créatives.
Bravo ! tu swingues sans être éssoufflée, quand on aime tout est possible. Je pars m'activer pendant 1 h 1/2, Tai Chi ce soir à plus tard.

SYLVIE, bien le km à pied et encore mieux la gym douce, abdos, cardio. Continues le corps s'en trouve bien.

AMA, JOJO bisous.

Bonne soirée à toutes à plus tard.

SOURICETTE, merci de ta confiance pour nous confier tout cela. Je t'aime encore plus, tu es si courageuse. Prends tout le bonheur à chaque instant avec ton doudou. Que la vie te soit douce et paisible.



chanmalou (57) Posté le 12-10-2011 à 18:12 | Signaler un abus

ANITA chérie, tu es notre petit poisson stellaire, c'est auprès des étoiles que tu nages.Z'y comprennent rien ces mômes au ras de terre au lycée !
J'aime laver les sols, mais l'aspirateur me fatigue trop. Il faut être deux, une qui aspire, l'autre qui lave, c'est chouette d'être à deux pour faire ça. Mais c'est un rêve.
Récemment j'ai fait un boeuf bourguignon que j'ai arrosé de cannelle, au lieu de curry éthiopien. J'avais peur de la réaction de ma petite fille, et c'est passé parfaitement, elle en a redemandé! Soyons créatives.
Bravo ! tu swingues sans être éssoufflée, quand on aime tout est possible. Je pars m'activer pendant 1 h 1/2, Tai Chi ce soir à plus tard.

SYLVIE, bien le km à pied et encore mieux la gym douce, abdos, cardio. Continues le corps s'en trouve bien.

AMA, JOJO bisous.

Bonne soirée à toutes à plus tard.

SOURICETTE, merci de ta confiance pour nous confier tout cela. Je t'aime encore plus, tu es si courageuse. Prends tout le bonheur à chaque instant avec ton doudou. Que la vie te soit douce et paisible.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-10-2011 à 17:54 | Signaler un abus

AMA, ne culpabilise pas avec ta carte d'invalidité : c'est tellement difficile à obtenir que tu n'as pas à te justifier.
Bisous ma puce




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE