En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Bonsoir SYLVIE,

C'est quoi la gym volontaire, Tu veux dire de ton propre chef? Si tu t'y tiens, ça peut être une bonne chose. Tout étant dans la motivation et la persévérance.
Je suis contente pour les livres d'Anita, et entre elle et moi, aucune allégorie, juste de l'échange sur une technique, que l'on ne peut aborder ici.

Bon courage pour ta gym, bisouxxxxx.


chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 20:31 | Signaler un abus

SOURIS, mignonnes tes petites souris aux queues entrelacées "in the bed". Il va y avoir du sport et de l'activité. Pardon, un effet du "haut débit" d'Ama sans doute.

Bonne nuit, à demain pour la suite de nos douze travaux.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus


Petite Amaryllis, soigne toi bien et repose toi.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-10-2011 à 20:08 | Signaler un abus


Bonsoir mes tites doucettes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez toutes (oui oui, toutes ! même toi Anita ! Hihihi...) bougé. J'en suis même sûre car, comme je vous l'ai expliqué, nul besoin d'être inscrite dans une salle de sport pour pratiquer l'activité physique. Anita, tu marches pour te rendre à ton travail. Même si tu n'y vas pas au pas de course, tu ne marchotte pas comme un escargot et ça compte comme de l'exercice, même si tu n'en as pas l'impression.

Vous êtes toutes très actives et je vous en félicite.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit.
A demain matin, pour vous convaincre des vertus de l'activité physique.
Je vous poutouille fort.

chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 19:56 | Signaler un abus


Bonsoir AMA,

C'est ta petite nièce sur la photo? Il me semble la reconnaître, et les gants de boxe me font penser à ton petit frère.

Pour ta bronchite, pas de chance, mais courageuse, tu vas marcher 3/4 d'heure. Souris sera fière de toi.

Hé! le haut débit chaque fin de semaine, c'est une belle nourriture aussi.

Respire et respire le Prana de l'air, c'est la seconde nourriture indispensable.

H E de Ravinsara, Eucalyptus Radiata, Niaouli, avec un peu d'huile, sur la poitrine. Le Prana sera plus efficace.

Bisous p'tit cat

chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 15:38 | Signaler un abus

ANITA chérie, Combien de fois la petite et plus grande Anita ont pu être blessées, ont pu pleurer, avoir mal, souffrir, être reniées,
avoir peur, de quelqu'un, d'une situation etc... Tu as l'imagination pour les recenser. Tu verras que 987 fois ne sont pas exorbitantes. Toutes ces Anita sont en toi.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-10-2011 à 15:30 | Signaler un abus

salut mes slimettes

super souris beau programme, mais moi aussi je ne suis pas super sportive mais j'ai décidé cette semaine de me mettre à la gym volontaire si tout va bien je commence jeudi comme quoi tu vois les grand esprits se rencontrent

Anita un petit mot pour te dire que ce matin au courrier j'ai eu la surprise de voir arriver les livres de Nadia, donc ne t'inquiète pas je lis j’emmagasine, je mets en pratique et je te les renvoie

framboiz, notre chamalou a raison avec toutes les occupations que tu as on ne peut pas dire que tu ne sois pas sportive...

ma petite fleur j'aimerais pouvoir t'apporter une pensée magique et salvatrice pour pouvoir adoucir tes maux bon courage à toi

Jojo, comment tu fais, tu dois être une reine de l'organisation avec tout ce que tu abats

et toi chamalou mon druide je suis comme Anita j'aimerais en savoir plus sur ces petites filles si nombreuses (je tiens à m'excuser au cas ou cette allusion ne soit en quelque sorte une allégorie entre vous , mais j'ai toujours 20 pages de retard que pour l'instant je n'arrive pas à rattraper)

au fait mes slimettes pour cause de rendez vous avec le passé, demain et mercredi je ne serais pas présente donc je tiens à vous faire de gros poutoux pour ces deux jours ou vous allez énormément me manquer, mais dés que je suis de retour je reviens vous trouver

en attendant je vous embrasse très très fort et je vous dis à mercredi soir :x :x :x :x :x :x :x

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-10-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Mignons, tes tricots ma Souris ! Voilà une petite qui ne devrait pas aller et venir toute nue, ouf !

Pour ce qui est du sport, çà va être très très dur pour moi... Pas sportive pour deux sous, la seule évocation qui associe corps et sport (et notez que çà rime !) me file des allergies mentales...! Un reste de mon passé "exemptée de sport cause d'asthme" ? Peut-être. Néanmoins, si j'entends "allez, on se bouge" : y'a comme un truc dans mon cerveau qui se rétracte et qui dit "non". Et pourtant je marche à mon allure (je n'aime pas courir), je prends les escaliers dans le métro et jamais les escalators. De là à dire que c'est du sport... j'en doute car mes muscles restent détendus.

Et puis à Paname, la marche rapide s'avère "pas cool" : faut éviter les passants qui, eux, sont pressés quoi qu'il arrive ! C'est p'tête pour çà que je ne cours jamais : pas envie de ressembler au cliché de la parisienne pressée...

Bon. Je ne dis pas "non au bouger-bouger de Souris", ce ne serait pas sympa et un peu puéril. Mais va falloir que je trouve motivation et occasion...

Framboiz, des nouvelles de Nougatine ? Ce week-end, j'ai pensé bien fort à toi : j'ai porté avec plaisir ma robe d'Orléans ! Ravie de voir que ta création avance (géniale ma belle !).

Chanchan, 987 petites filles ?!? Wahou, çà en fait du monde ! Et oui, soyons givrées à notre façon !

Les filles, je retourne à mon bourreau...

A bientôt,

Anita



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-10-2011 à 11:33 | Signaler un abus


hello les filles,

super programme souricette,

ça va être raide pour moi cette semaine vu que ma trachéite se transforme en bronchite asthmatiforme, mais je survivrai!

pour ce qui est des câlinous pas de soucis, mais vu l'éloignement, ce n'est que le weekend à "haut débit" cela va s'en dire, pour le reste, je marche et je marche et justement , c'est prévu que ce matin je file jusqu'en ville et passe par...je me fais des circuits d'au moins 3/4 d'heures et puis je me suis mise au taIchi, voilà un bon début, sans compter ma gym dérouillage du corps avant de sortir de ma chambre!

:P :P :P :P :P :P sans oublier les exercices respiratoires, les pranas indispensables, entre deux quintes de toux !

ça m'occupe pas mal :)

bon courage à vous mesdames :-* :-* :-* ma choupinette en action

Jojo_74160 Posté le 10-10-2011 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Trop mignon tes tricots Souris, je ferais bien un autre petit juste pour que tu me tricotes des habits.
Pour ce qui est du sport, ma maison à 3 demi-étages donc je ne reste pas statique, même si je suis souvent dans la voiture pour faire le taxi des enfants. J'aime bouger, danser, marcher et aussi les ébats sexuels :-) Bref! j'aime la vie en généraL

Je vous souhaite à toutes une bonne journée automnale en rythme et pleine de vie et je vous dis à plus tard. Bises





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE