En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 08:56 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, toi, pas sportive? tu étais hier encore, après 19 h en train de poncer, aspirer et peindre !!! sans compter tout ce que tu as du faire dans la journée. Tu es en plein dedans, "tu t'actives" . Tout le boulot que tu as fait à Férolles, n'avait rien à voir avec les mots croisés. TU ES TRES SPORTIVE.

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-10-2011 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour les filles,

Waouhhh ça va être dur pour moi ! Je ne suis pas sportive pour 2 sous. Pour l'escalier, ça oui, je ne prends jamais l'ascenseur à la maison de retraite et ma maison est à étage. Je vais suivre ton conseil de garer ma voiture le + loin possible quand je fais des courses...
Je vais réfléchir à mon plan d'activités physiques puis le mettre en oeuvre...
Bonne journée :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 10-10-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

beau programme ma Souris, nous allons bouger un max en pensant à toi. Cela nous motivera et j'en connais qui sont en plein dedans chaque jour. Sur ce et après mes deux tasses d'eau chaude, je vais petit déjeuner. Puis tai chi et qi gong.

Bisous belle journée, quel que soit le temps.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-10-2011 à 07:16 | Signaler un abus


......... (suite)......... N'oublions pas, mesdames, que toutes nos tâches ménagères sont déjà des activités physiques, que nos ébats sexuels le sont aussi ! Cependant, passons le plus de temps possible dehors. Profitons de ce beau début d'automne pour en sentir sa fraîcheur et en admirer ses couleurs.

N'oubliez pas de boire beaucoup pour éliminer les toxines et vous déshydrater. Ce n'est pas parce que l'été est terminé qu'il faut cesser de boire, bien au contraire.

Très bonne journée mes doucettes et BOUGEZ BOUGEZ......

Ps : la photo : la brassière-marinière, inévitable chez nous....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-10-2011 à 07:10 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Le thème que j'ai choisi pour cette nouvelle semaine complète parfaitement les sujets abordés précédemment par nos douces slimettes : LA FORME PHYSIQUE.

Pour le moral, pour ne pas souffrir, pour le plaisir, pour évacuer le stress, pour perdre des kilos ou maintenir son poids, pour renforcer son système immunitaire, pour vieillir en bonne santé et parce que ce n'est pas si compliqué, il nous faut, au quotidien, BOUGER.

L'activité physique peut être une grande source de plaisir ! Pour s’en convaincre et l’expérimenter, il faut rayer de son esprit toutes les images déplaisantes auxquelles on a pu associer l’effort physique. Les salles de gym vous dépriment ? N'y allez pas. Vous détestez la promiscuité ? Oubliez les cours d'aérobie. Vous vous ennuyez seul ? Le jogging n'est pas pour vous. L'essoufflement vous fait paniquer ? Vous pouvez très bien l'éviter. Ce que je vous propose n'est pas un cours de sport, j'en déteste moi-même la signification.

Profitez simplement de la moindre occasion de bouger pour ce faire ; oubliez les ascenseurs et montez les escaliers. Un morceau de musique entrainant pendant que vous faites le ménage ? Levez-vous et dandinez vous (personne ne vous regarde !). Marchez le plus possible, prenez votre vélo pour aller chercher le pain. Au supermarché, garez votre voiture le plus loin possible de l'entrée. N'oublions pas, mesdames, ..... (à suivre)....


chanmalou (57) Posté le 09-10-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir petite Souris,

Je pensais bien que tes si beaux ouvrages devaient plaire aux jeunes mamans et tu as eu la délicatesse de demander son avis a Sophie. Pas de mauvaises surprises à l'horizon.

Bonne nuit jeune mamie, fais de beaux rêves.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-10-2011 à 20:09 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ma tite Framboiz, notre bébé doit montrer le bout de son nez dans pile quatre mois, c'est à dire vers le 10 février. La layette tricotée revient en force. Depuis un moment, je tricote pour les amies de Sophie qui ont eu des bébés, à leur demande. Quant à Sophie, nous avons choisi ensemble les modèles qu'elle souhaiterait que je lui confectionne. Je vous met la photo de l'un d'entre eux que j'ai terminé. J'ai passé mon dimanche après-midi à fignoler mes ouvrages, un bouton par-ci, une couture par-là... Du coup, j'ai achevé tout ce que j'avais en cours.

Je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit et vous fait plein de poutous tout doux.
A demain matin pour une nouvelle semaine "à thème".

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-10-2011 à 18:40 | Signaler un abus


bonsoir ô mes princesses vénérées !

C'est bien rare que je ne vienne pas le matin, au moins pour vous dire un petit bonjour. Mais aujourd'hui, en effet j'ai bien bossé.
En ce moment je me lève de + en + tôt et j'aime bien dépoter à la fraîche.
Ca fait partie des choses qui changent en ce moment chez moi : mes rythmes. Je crois que ça faisait partie de mes "croyances" de penser que j'étais structurellement une couche-tard. Maintenant, suite à la présentation de C.Godefroy sur la loi de l'Attraction, je regarde de - en - la télé, je trie les programmes, donc je me couche bcp + tôt. Et ne dit on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ?... En tous cas, il me semble avoir au moins doublé mon potentiel de réalisation ces derniers temps (et pas seulement au boulot)

Là je vais vous quitter car je vais faire du ponçage, puis du dépoussiérage, puis de la peinture.

SOURIS, hier j'étais dans un magasin de tissus et je me disais justement "mais le petit-enfant de not' SOURIS, c'est un garçon ou c'est une fille ? Elle ne nous l'a pas encore dit". Tu vois, nous étions connectées ! Une petite fille, oui tu vas voir c'est génial... Elle doit naître quand ? A propos de tricot, est ce que tu es sûre que ta belle-fille aime la layette tricotée ? Maintenant les jeunes mamans n'en mettent plus trop à leur bébé, les habillant comme des grands ... mais en tout petit. Renseigne toi bien si tu ne veux pas être déçue

Allez le boulot m'appelle : "framboiz,framboiz..."

:-*

chanmalou (57) Posté le 09-10-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Bonjour Sylvie, bonne fauconnerie, c'est un beau spectacle Poutouxsss à demain .

Jojo bonjour, nous avions dormi avec toi la nuit précédente et cette nuit je suis restée jusqu'à 2 h du matin avec Ruquier. J'ai veillé tard comme toi et aujourd'hui je baille.

Bisous ensommeillés.

chanmalou (57) Posté le 09-10-2011 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour Framboise absorbée dans la création, comme un savant dans son labo. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE