En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 09-10-2011 à 11:50 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Mycky, pour ta lettre, écrit la sur word et quand tu es inspirés, change les phrases, cela peut prendre du temps mais je fais comme ça quand j'ai une lettre "particulière" à écrire. Je la change et rechange pendant plusieurs jours et j'obtiens du "pas mal du tout" à la fin. Cela fait tout son effet et on tape facilement dans le but.
Eh oui, l'idée d'Anita est bien aussi, envoie nous " ton oeuvre" et nous y mettrons nos + ou nos - .

Souris, une nana, c'est super (j'en sais quelque chose avec mes 3) tu peux tout lui mettre, tu as une quantité astronomique de choix d'habits etc...Tu vas t'éclater, enfin à l'adolescence, tout ce que tu achèteras, fait le avec elle car sinon......tu te feras rembarer, la Mamy ;)

Bon les fifilles, je vous souhaite un bon dimanche, je vais faire à manger (pour ce soir) et récupérer mon monde après avoir lancé une lessive. Je me suis couchée à 2h car j'ai regardé Medium. J'aime bien cette série car bassée sur des fait réels même si enjolivés et de plus, il y a beaucoup de points communs avec nous (ma famille) les filles ont le même âges que les miennes et beaucoup d'autres choses et détails communs....quoique si je réveillais mon Nounours comme ça toutes les nuits, il ne serait pas aussi concilinant ;)
Bisous et à bientôt. :-* :x :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-10-2011 à 11:38 | Signaler un abus

un gros poutou en passant

aujourd'hui je pars me promener à une fête aux oiseaux il parait qu'il y a spectacle de fauconnerie J'ADOOOOORE je prends mister mise en boite et je vous ferais part de mes prises de vues (d'ailleurs ca me fait penser que je ne vous ai pas encore montré celles de l'ile d'oléron ...)

a vous toutes que j'aime je fais plein de gros poutoux tout mais alors tout doux et je vous dis à demain (ou ce soir mais là j'ai un doute...)

je vous embrasse très très fort mes cervaux en ébullitions, mes druides, mes amoureuses et mes très très occupées

Sylvie

chanmalou (57) Posté le 09-10-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Ma belle Anita,

Je suis heureuse que tu partages mes grands espaces oniriques. C'est un tel bonheur de s'élever comme ça en apesanteur,même pas besoin de capsule spatiale, ni encombrante combinaison. Juste le vent qui lisse notre peau, la grande vitesse qui parfois nous fait un peur de rencontrer un obstacle dans les grandes villes. A l'intérieur d'une maison, je sors par la fenêtre des étages et je plane sur les jardins environnants et me pose là ou c'est beau. Nous retrouverons cette capacité après notre dernier souffle.
Givrées pour givrées, autant dire ce que l'on pense et ressent.

Belle histoire, que celle de ton grand-père toujours vivant grâce à ta maman. Ce jour là, nous ne pouvions voter autrement.

Je te raconterai les 987 petites Anita qui sont en toi et en nous toutes et tous.

Merci de m'avoir aidée a sortir de ma coquille de fêlée.

Tu as vu comment Framboise a reniflé un hypothétique brownie, incroyable le flair qu'elle a.

Bisous ma belle.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-10-2011 à 10:13 | Signaler un abus

Souris !
Super !
Une ''pissouse'' comme tu dis !
Mais fais moi plaisir : pas que du rose mais toutes les couleurs du monde ! Saviez vous qu'il n'y a pas si longtemps, le rose était associe aux garçons ? C'est Barbie (oui, la poupée !) et son service marketing (désolée pour le gros mot !) qui aurait décide d'associer le rose aux fillettes... Bingo ! Nous sommes presque tous tombes dans le panneau... Presque ? Ben ouais, Megan et Fiona n'ont jamais porte de rose layette (ni de bleu ni d'autres couleurs ''layette'') parce que je n'aime pas : pas assez pétouille a mes yeux.
Souris OUI a toutes les jolies choses que tu feras pour cette petite fée ! De tout coeur avec toi et sa maman !
J'aime !

Jojo, j'aime cette interprétation de mon rêve au chemin des BROWNIES :) ! Et définitivement OUI, je veux aller vers le bien être vers les autres. J'aime les gens. Je me sens bien avec eux. Loin d'eux, je m'ennuie et me ''meurs'', façon de parler mais c'est mon ressenti. C'est une des raisons qui fait que je ne me sens pas au mieux a la campagne.

Sylvie, bien ton projet de demander l' accréditation assistante familiale ! Avec Manu a tes cotes, tu devrais y arriver. Pour ce qui est de l'aide, commence par pondre un projet et envoie-le nous sur nos MP. On lit, on en discute et hop !

Ama, parisienne ou a Etampes ? Ou que tu soies fleurette, cale toi bien dans les bras de Luc, dites vous ces jolis mots que seuls se disent les zamoureux et roucoulez mes amis, ROUCOULEZ !

Je vou

chanmalou (57) Posté le 09-10-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour heureuse Souricette,

C'est magnifique ce que tu nous annonce ce matin ! Après avoir régné aux milieu de tous ces hommes, une petite princesse va
prendre le pouvoir. Je comprend ta joie. En voilà une qui ne manquera pas de jolis vêtements, pulls douillets et petites robes froufroutantes. Elles sont si mignonnes les petites filles.Tu vas nager dans un océan de bonheur.

Bisous et belle journée ma Souris.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-10-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour mes belles,

MDR Framboiz ! David Brownie... Et tu sais quoi ? Hier après m'identifier en rentrant de chez le coiffeur et en attendant que je rentre du patch, Fiona a fait des... Des BROWNIES ! C'est le premier truc que j'ai appris a faire aux enfants ! Pour ton projet, vas y soeurette, FONCE ! Je suis avec toi a donf' et j'espère bien que mon cerveau droit t'envoie des ondes créatrices... Heu, c'est p'tet pas nécessaire, le tien carbure déjà au super super ! Avec toi ma soeurette !

Chanchan, moi aussi je rêve parfois en volant. Je plane au dessus de vallées remplies de douceurs (oh la goinfrée !), a la manière Hanzel et Gretel -au passage, j'adore ces contes !- et, comme tu l'écris : quels beaux paysages ! Ils existent quelque part puisque nous les avons imagines ! Quel pied !

Il faudra que tu me racontes les 987 filles. En fait, il faudrait que je vive a tes cotes pour apprendre toute cette connaissance qui est tienne. Quel bonheur de t'avoir rencontrer, de t'avoir donne cette confiance qui te rend si généreuse avec nous.

Tout a l'heure j'irai voter pour les primaires. Mon grand père était du Front populaire a Paris. Il est parti avant ma naissance mais maman nous en a tellement parle que c'est comme si nous avions réellement vécu avec lui. A chaque fois que je mets mon bulletin dans l'urne, je pense a lui, il me guide. Lorsque j'ai vote Chirac (contre Lepen), j'ai pleure et lui ai demande pardon... J'avais pas l'air con en sortant de l'isoloir !

Bizou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-10-2011 à 07:15 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Après un samedi bien rempli et la visite de mes gosses hier soir, j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer que mon futur petit enfant sera une petite fille ! Quel bonheur pour notre famille et particulièrement pour moi, qui a eu trois fils, après avoir grandi auprès de deux frères et partagé mes vacances d'enfant avec quatre cousins.... Enfin une pissouse ! A moi les petites robes roses à tricoter.....

Un grand merci à notre jolie fleur sexy qui doit être en train de roucouler dans les bras de son Luc, pour sa semaine de bien-être. Dès demain matin, je prends le relais. Préparez vous pour une semaine dynamique !

En attendant mes douces amies, je vous souhaite un excellent dimanche automnal.
Tout plein de poutous tout doux.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 08-10-2011 à 15:00 | Signaler un abus

et une troisième pour finir le trio zéro perte zéro prise c'est encourageant

en ce moment ca carbure dans ma petite tête il faut que j'écrive une lettre au conseil général pour mettre en route mon projet professionnel mais je sais pas comment la tourner alors mesdames si quelqu'un peut me venir en aide je suis preneuse

oh fait mon projet professionnel c'est de devenir assistant familial jusqu'à présent je repoussais l'échéance mais là je me lance fini de reculer en me disant tant que si tu ne démarres rien tu es sure qu'il n' y aura pas d'échec alors on prend une grande respiration et on y va tout rejet du conseil général est motivé alors s'il y a un non on travaille dessus et on recommence

pour moi pas de rêve les filles cette nuit ou alors je l'ai oublié... mais comme toi Anita j'ai regardé france Angleterre et ouf je n'ai jamais trouvé le temps aussi long le canapé est solide car il en a pris des coups durant 80 minutes mais OUI on est en demi (d'ailleurs je me suis dit il n' y a que contre les anglais que l'on pouvait ainsi se remettre dans le sens de marche c'est français ca ...)

Framboiz j'espère que les chats ont bien mangé, et que toi aussi d'ailleurs

et une pensée pour toi Mya en espérant que pour toi tout ira pour le mieux dans les moments difficiles que tu sembles traverser

Jojo , Ama , Chamalou et souricette je pense à vous très fort aussi et je vous poutouille toutes très très fort en espérant que chacunes de vous passe un très très bon weekend

chanmalou (57) Posté le 08-10-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Framboise, à chacun son Me... choui, je suis sûre que tes chats ont adoré celui-là et puis, qui ne goûterait pas du David Brownie?

Ton prototype avance à grand pas, l'aigle royal est à l'oeuvre !

J'entend tes vibrations créatives jusqu'ici. Elles seront approuvées.

D'accord Anita, on se prépare notre programme.

chanmalou (57) Posté le 08-10-2011 à 14:38 | Signaler un abus

Bisous petite Souris, j'ai fait comme toi, rien pris, rien perdu. Bon repos, plein de douceur, bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE