En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-10-2011 à 12:20 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Pour moi cette semaine c'est 0 perte et 0 prise.

Très bonne journée.
Je vous poutouille fort.

chanmalou (57) Posté le 08-10-2011 à 11:12 | Signaler un abus

Oh oui NINI, dommage que l'on ne puisse prendre ses rêves en photos, Tous ces endroits fantastiques aux végétations exubérantes, ces fleurs à profusion, comme on n'en voit nulle part. Ces petits chemins enchantés, ces villes étranges que l'on parcoure. les grands édifices où je vole jusqu'au sommet (hé oui, je vole) merveilleuse sensation. Tous ces pays que je visite.
Les rêves nous reposent de la vie et laissent entrevoir "l'ailleurs". Si nous ne rêvons pas, nous mourrons.

Bisous à toutes.



Jojo_74160 Posté le 08-10-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Anita, ton rêve veut peut-être te guider dans le "bien-être" essaie de faire une relation avec ta formation, celle que tu veux faire etc....je pense que tu trouveras ce que cela veut dire car le chemin presage d'une avancée et ton chemin était beau donc d'une belle avancée. De plus si Framboiz lit BROWNIE, c'est peut-être une avancée pour aider les autres à mincir :-))

Chanchan, moi aussi, mes rêves sont très peuplés et tellement réels comme la journée pas plus pas moins. Et j'ai beaucoup de gens sympas et bien intentionnés qui viennent la nuit. J'aime quand c'est comme ça.

Pour moi, -700g mais si j'en suis ravie, c'est aussi parce que je ne mange que 2 fois par jour + un en cas. Pas le temps pour plus et de toute façon, pas faim en ce moment. C'est aussi ma REprogrammation des mémoires cellulaires, j'ai "lâché" quelque chose. J'en saurai plus bientôt.
Au fait, je ne vous ai pas dit, je pense faire une formation Reiki vers le 20 octobre....ça fait un bail que j'attends, je piaffe d'impatiente.

Bon les Nana's je vous laisse et à +. Je ne sais pas quand je reviens mais au plus vite. Bisous Bisous et bonne journée.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-10-2011 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Non chez moi ça roupille pas, je me suis même levée à 5 heures du mat. Pourquoi ?

1 - peut être parce que j'ai pas l'habitude de dormir avec toi JOJO ;) :D

2 - parce que ça carbure dur dans mon carafon par rapport au prototype que je voudrais réaliser (elle a de la suite dans les idées, mémère ...)

CHANCHAN, 0 gramme, comme tu dis c'est peut être dû à la reprise de l'activité physique. Le muscle pèse + lourd en effet. Le principal c'est de dégonfler et de se réjouir de la modification de son corps

NINI, pour ton rêve, je suis pliée en 8 car tu sais ce que j'ai lu en 1ère lecture ? David ... BROWNIE !!!!! ah ! ah ! ah !.... Ya pas à ch... : quelle goinfre je suis ! :D

A propos de bouffe, je vous laisse car les 3 chats tourbillonnent autour de moi. Je pense qu'ils ont la dalle.
Ils m'attendent comme le .... méchoui ! (Houla houla : je suis en pleine création ce matin)

Bisous mes belles

PS : ah oui moi c'est - 300g :-q

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-10-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Ma Chanchan, pas de panique pour ton enveloppe ! A propos, j'ai reçu les places : Chanchan, Framboiz -3 pour la France !!! COCORICO !!!! HEU... Je vous envoie vos places, on ne sait jamais : un pépin de RER et je mets tout le monde ds la galère...! On se prépare not' programme, ok ?

Les puces, je vais aller faire mes courses parce que si je reste devant ce match de rugby, je vais réveiller les filles avec mes interventions !!!

Ama : merci pour cette belle semaine de coaching ma belle ! J'espère que ta santé va mieux.

Oh p...! On a failli mettre un essai... ! Bon, j'me casse !

Framboiz, vu le temps : je porte ma robe d'Orleans ! Pour les ''autres'' : non, elle n'a rien a voir avec une robe qu'aurait pu porter Jeanne la pucelle ! Voila Framboizette, je te porte sur moi ! Pareil pour vous les filles, pas de jalousie entre nous !

Je vous aime très fort et cette fois, sur, je file !

Anita, Yako, Yacco !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-10-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Alors, on roupille ? Moi avec Irlande Galles (pauvres irlandais... Shane avait suspendu son drapeau -un drapeau qui a appartenu a un homme qui s'est battu pour une Irlande libre- a sa fenêtre... C'est le seul drapeau qui flotte sur la ville ! Ben Shane est certainement déçu. Et voila France Angleterre ! J'espère qu'on va gagner !

Ma Jojo, tu as raison : de Yacco a Yako, il n'y a qu'un... K ! Pas de hasard, je n'y crois pas. A propos de rêve, j'en ai fait un avant hier. Attention, bizare... David Bowie (une de mes ''idoles'' qd j'étais ado) était sur le marche de Fontenay aux roses (mes parents y habitent et j'y suis née), il vendait des produits de bien être, des bouddhas, etc... Et, a part son regard, ne ressemblait pas du tout a Bowie. Je me tape la discussion avec lui, une horde de jeunes filles lui demandent des autographes (comment l'ont elles reconnu ?!?) et je le laisse sur un ''see u tomorrow''. Sur le retour, je passe par un sentier magnifique : couleurs d'automne, des pourpres, jaunes, oranges, verts... Et sous un porche, comme encadre, un joli village au loin. Je pense a vous, a vous et vos campagnes pleines d'animaux, a vous qui devez penser qu'à Paname, il n'y a pas ''tout ca'', alors je sors mon APN en pensant ''tiens, j'vais prendre ce paysage en photos pour les filles''. Je peux te garantir que ma pensée était très claire. La preuve ' je me souviens parfaitement de ce rêve 2 jours plus tard !

Cote balance : - 0,200 ! Cool !

chanmalou (57) Posté le 08-10-2011 à 09:37 | Signaler un abus


Bonjour Framboise,


Moins rien du tout--------mais c'est mieux que remonter. Je sais que j'ai tout fait bien niveau nourriture, mais j'ai repris une activité
intensive au tai chi et augmenté ma masse musculaire, qui est plus lourde que la graisse et c'est tant mieux. Et je me sens fondre et je dégonfle. Tout va bien.


Bonjour Jojo,

Nous avons bien rêvé toutes ensemble, avec moi les nuits sont très peuplées et pleines d'aventures extraordinaires.

A une prochaine nuit

Jojo_74160 Posté le 08-10-2011 à 00:11 | Signaler un abus

Anita, y a un truc....a midi je passe devant un garage (trajet assez habituel) et je vois un gros écriteau avec inscrit " YACCO"
oui, je sais il y a une faute d'ortographe mais pas grave, j'ei RE pensé à toi....et à vous toutes d'ailleurs. Vous êtes donc venues toutes les 6 faire les commissions avec moi. Sympa comme début d'après midi vous ne trouvez pas ?

Puisqu'on ne se quitte plus, venez rêver avec moi cette nuit, on va s'amuser. Allez que la nuit soit bonne.

Bisous les slimettes, je ne vous dit pas à demain puisque l'on passe la nuit ensemble :-))

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Repose toi bien Souricette, tu as besoin de récupérer, c'est quand même une épreuve pour le corps. Passe une bonne nuit, bisous, A demain.

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 18:11 | Signaler un abus

Bonsoir chère NINI,

Je ne me fais pas de souci pour l'hôtel, cool. La tête en l'air que je suis a oublié le courrier qui t'était destiné dans son sac jusqu'à aujourd'hui. Cette fois c'est parti pour de bon. Avec un peu de chance tu l'auras demain, ou lundi.
J'aime ce que la petite Nini t'a répondu et ce n'est pas surréaliste du tout. C'est une technique très précise qui permet de soulager les petites qui sont en nous et qui veulent être consolées, aimées, bercées, rassurées. Pour info (Elles sont 987) Nous pourrons en discuter.

Magnifique, la confection d'un Mandala avec tes doigts de fée.Tu nous enverra la photo.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE