En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-10-2011 à 16:59 | Signaler un abus

...qu'on se le dise dans nos belles régions de France et de Navarre !

Mes slimettes, z'avez bien réfléchi (et travaillé) à l'estime de soi ?
Moi, j'ai bossé. Et ce midi, en allant chercher mon casse-dalle (je sais... mais je cours partout... je prépare un peu mes KDO de Noël mais... chut !), j'ai pensé en souriant à la petite fille qui est toujours en moi. Elle me disait "t'es pas si mal comme adulte, mère, fille, soeur et épouse, en fin de compte" et je lui répondais "ouais, t'as raison ; t'es gentille mais c'est vrai, je m'aime bien en fin de compte". Surréaliste !!! J'ai presqu'éclaté de rire... bon, dans le 8ème des affaires, çà fait bizarre, mais je m'en fiche : je SUIS bizarre pour plein de personnes !

Jojo : fais gaffe aux gamelles...! Ceci dit, ravie que tu aies pensé à moi en rigolant ! Le rire est le meilleur remède que je connaisse !

Sur ces belles paroles de sage Nini, je vous embrasse toutes très fort mes amies bien réelles pour de vrai !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-10-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Helloooooo !

Ah ben Micky, t'as encore la tête en vacances ! C'est pas Chanchan qui te fait remarquer que nous sommes réelles mais Jojo. Heureusement que je veille et remets de l'ordre dans tout çà !

J'ai demandé à Mya de m'envoyer mes bouquins et celui de Souris : un seul paquet sera peut-être moins contraignant financièrement et plus pratique. Et puis, j'ai besoin de vérifier certaines choses chez Nadia... je ne pensais pas que les bouquins tourneraient ainsi aussi longtemps. Mais promis, je te les fais suivre rapidos.

AMA, il est beau ce mandala. J'ignorais la signification du mandala. Je vais en colorier ! Moi qui adore tenir les crayons de couleur, çà va être une vraie récré ! Et puis j'ai envie d'en réaliser un en tissu, en patch quoi !

Je suis en période de clôture au bourreau, çà signifie une tonne de trucs à faire pour de vrai ! Pas le temps de souffler entre hier et aujourd'hui. Une seule pause déj' et bourreau-bourreau. Pépin sur le RER B = retour un peu tardif at home. Le bon côté de la chose ? La semaine a dé-fi-lé ! Je ne l'ai pas vue passer ! Un TGV ma semaine ! Chanchan, je n'oublie pas l'hôtel ma belle, ne t'inquiète pas, ok ? Je gère !

Framboizette : j'ai lu ton mail, j'adore. On s'appelle quand tu veux soeurette.

Souris : heureuse de lire que tu vas bien, que tu n'as rien d'embêtant et que tu as le moral ! C'est cool une souris qui rit ! Attention, je lance le scoop : après la Vache-qui-rit, c'est l'ère de la Souris-qui-Rit ! Qu'on se le

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-10-2011 à 16:13 | Signaler un abus

bon on dirait que je me suis mal exprimé chamalou, j'aurais peut être du mettre réelles entre guillemets je voulais seulement faire la différence avec vous par le simple fait qu'elles je les vois en vrai mais l'estime que je vous porte et l’amitié que j'ai pour vous sont aussi fort sinon plus car comme tu le dis si bien avec vous c'est un autre sens qui rentre en ligne de compte et ce sixième sens est peut être (du moins je le pense) plus fort que tous les autres

je venais faire un petit passage rapide pour vous faire des bisous et plein de poutoux et vous dire que je ne vous oublie pas à demain pour le verdict de dame balance( au fait framboizounette si ce n'est pas trop tard pour la semaine dernière pesée du lundi à jeun zéro ni pris ni perdu, y avait longtemps que je n'avais pas bougé même lorsque je ne respectais pas un programme alimentaire alors pour moi 0 c'est une victoire)

gros bisous à vous toutes mes slimettes adorées et à demain

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 14:09 | Signaler un abus

Bonne journée JOJO et si TOUT VA BIEN profite pour te faire une pause pour toi seule. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 14:07 | Signaler un abus

AMA, encore une fois tu as raison. Le Mandala est une représentation du monde et il est bon d'entrer dans le cercle et d'oeuvrer.

Tu as eu la grâce d'être en forme hier soir pour apprécier ton cours, tu as mis les microbes sur pause et tu étais bien. Parle leur gentiment et dis leur d'aller voir ailleurs. Au besoin chasse les à coup d'Eucalyptus Radiata et de Ravinsara plus Niaouli sur la poitrine. Et au bord des narines, tu dormiras mieux.

Reçois, je viens d'envoyer un souffle guérisseur dans ta direction. Bisous petit cat.

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour SYLVIE,

Alors, on croit que ses amies ne sont pas réelles? Nous ne nous voyons pas pas par nos 5 sens, mais par le 6ème et c'est encore plus fort en ressentis. Bravo de sortir et de "voir" tes amies, rien de tel pour se remonter le moral à moins de tomber sur des plaignantes qui te plombent pour des jours. Amuse toi, profite de chaque instant, il y a de la joie à vivre sans retenue.

Bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-10-2011 à 10:39 | Signaler un abus


LE MANDALA SYMBOLE DE L ESTIME DE SOI

Le MANDALA permet de prendre conscience de nos projections, des jugements que chacun porte sur soi,des comparaisons, travaille l'estime de soi;

la personne découvre qu'elle est unique, apprend à se respecter, s'accuillir avec ses faiblesses et reconnaître ses forces et à s'aimer.

Mandalas pour développer l'estime de Soi CAHIER à COLORIER de Claudette JACQUES
"Ces dessins de Mandalas ont été conçus pour t'accompagner dans une recherche intérieure qui est l'estime de soi;
en te donnant le droit de t'arrêter et de prendre le temps de colorier, et ...un travail de ce fait est déjà en cours!
le coloriage te permet de vivre une expérience enrichissante car pour des raisons intrinsèques, le simple fait d'entrer à l'intérieur du cercle change le niveau vibratoire et unifie les deux hémisphères du cerveau, harmonisant ainsi les dualités et les contraires, favorisant l'harmonisation;
Par le Mandala tu découvriras une autre image de toi, ce qui te permettras d'élever ton estime personnelle, page après page,tu deviendras plus conscient à t'aimer,à t'accepter et à améliorer ton sort en prenant toute la responsabilité de ton bonheur.
REDRESSE LA TÊTE ET VIT CE NOUVEAU SENTIMENT D AMOUR DE TOI CAR TU ES UNIQUE ET TU MÉRITES D EXISTER."
Présentation de CLAUDETTE JACQUES

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-10-2011 à 10:24 | Signaler un abus

very busy

un coucou en passant entre deux rendez vous et visite aux copines réelles du coup vous me voyez un peu moins souvent et je m'en excuse mais tout va bien je me sens revivre à être occupée comme ca le soir dodo de bonne heure car je suis vannée et ca fais des mois que ca ne m’étais pas arrivé d’être fatiguée mais de ce que j'appelle une bonne fatigue la fatigue physique
donc pour cette semaine je suis vraiment désolée de ne pas être passée plus souvent pouvant vous laisser croire que je m'éloignais un peu de vous mais non mais slimettes d'amour je vous aime trop et je ne vous lâcherais pas comme ca

a Anita OUI OUI et RE- OUI j'attend avec impatience les livres de Nadia et je me suis étonnée lors de mon dernier passage de ne pas les avoir encore reçus (mais bon j'ai toujours 20 pages de lecture de retard, il faut qu je m'y mette pour tout savoir...

Framboiz bon courage si tu es au boulot à toi aussi Anita

à toutes les autres je vous poutouille très très fort et je vous dis à plus

et n'oubliez pas mes slimettes adorées je vous aime très très fort


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-10-2011 à 10:20 | Signaler un abus

bonjour mes amieeees,

contente pour toi souricette que tout soit nickel chrome !

pour moi pas de nuit tranquille, crachotements , toussotages très en forme, je m'étouffe, punaise j'en tiens une bonne, c'est épuisant et mon tit crâne explose mais je résisterai....la victoire en chantant.....ou presque ....vive le miel qui me brûle l'estomac et les tisanes qui me font pisser, j'ai les côtellettes déglinguées mais k=je survirvrai.... :D :D :D :D

travailleuses framboizounette, nini,jojo, respect

de gros bisous sss à vous toutes, myckye, fais moi un signe

dernière journée sur l'estime de soi

Jojo_74160 Posté le 07-10-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je vois que tout va bien pour vous et tant mieux.
Pour moi, je commence l'organisation de week-end, les filles (3 sur 4) vont aux scouts et donc il faut faire le taxi mais cette fois elles vont à trois endroits différents à la même heure....PRATIQUE enfin, c'est chaque année pareil donc je connais.
Donc, TOUT VA BIEN.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE