En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-06-2012 à 00:51 | Signaler un abus

Bonsoir ma Nini,

Dans un de tes posts tu parlais de jouer un loto et si je n'ai pas reçu ton mail (étrange non ?), je me suis doutée qu'il s'agissait d'un loto. Tu me diras quelle est ma quote-part.
Merveilleuse Nadia, qui vole à ton secours, au secours de cette douleur où l'amour-propre a aussi sa place, ce délaissement face à ton courage qui te fait assumer seule la tâche a accomplir, avec ce sentiment de solitude.

Dors bien, il n'y aura pas d'orage

Bisous mon Colibri

yako Posté le 18-06-2012 à 22:54 | Signaler un abus

...prête pour la fiesta !

Bon, là, tout de suite, je suis plutôt prête pour une petite méditation avant le sommeil.
J'espère qu'il n'y aura ni éclair ni orage ce soir... pour mieux roupiller.

Je vous bizouille bien fort mes belles,

Nini



yako Posté le 18-06-2012 à 22:53 | Signaler un abus

Le JMG moi je l'ai trouvé sympa rapidement. Les vidéos m'agaçaient un peu. Mais lorsque je l'ai rencontré, j'ai tout suite oublié les trucs négatifs et n'ai conservé que le meilleur. Oui, il est très bien notre JMG.

Chanchan, puisque mes mails sont pratiquement systématiquement rejetés par Free (damned !), je t'informe au sujet des numéros. On s'organise un Loto à nous 6. Ne me manque plus que le numéro de Jojo et je nous joue un Loto par semaine, yes !
Et si on gagne, on partage ! C'est dommage que tu n'aies pas reçu mon email d'hier soir... Framboiz, à l'occasion, et si tu en as le temps (je suis sérieuse sur ce coup, je sais que tu rames...), pourrais-tu forwarder l'email où je délire sur notre Loto ?

Pour Cassiopée, l'offre est vraiment large. Il faut que je lise attentivement la brochure. J'ai déjà vu que mon OPCA avait financé des formations de Cassiopée... un signe ? une piste ? Je dois dire que la formation en sophro est tentante. Ce n'est pas la seule ! Je vais creuser la chose.

Toujours pas reçu la facture de l'Arche...

Depuis hier, j'avais super mal à la fesse droite (les meubles que j'avais bougés...). Ce midi, c'était RV Nadia. Je lui ai dit que je souffrais. Elle m'a fait m'allonger sur le ventre, des aiguilles et après 30 minutes, la Nini elle n'avait plus mal ! Nadia m'a mis 1 insert dans chaque oreille pour prolonger le bien-être et cool les filles ! Une vraie magicienne cette femme-là ! Je suis sortie de chez elle en pleine forme, prête pour la

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 14:58 | Signaler un abus

OK ma Chanchan, j'appelle ce soir puisque tu penses que c'est faisable sans le heurter
Bisouilles ma chérie, à tout'

chanmalou (57) Posté le 18-06-2012 à 14:30 | Signaler un abus

Ma Framboiz, ma "jumelle", tout pareil !, c'est toujours à Pénélope que je pense à chaque fois que je recommence ce que j'ai déjà fait des centaines de fois, en perdant des centaines de kg. Nous avons une constance d'enfer, jamais nous n'abandonnerons. Tout en sachant que la prochaine flèche atteindra sa cible plein coeur; Impossible d'éviter ce côté émotionnel hyper sensible. Et tu veux que je te dise, nous mourrons après l'avoir remontée une dernière fois cette pente. Pas question d'être en bas à ce moment là. Nous ne lâcherons jamais le morceau, et je ne te lâcherai pas non plus. J'attendrai que tu "arrives", je serai là, derrière tous ceux que tu aimes.

Tu peux essayer le coup de fil vers 20 h. il sera encore à table. Je sais qu'il y sera sensible, cela lui fera plaisir, c'est tout ce qu'il acceptera.

Bisous ma grande soeur

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 12:42 | Signaler un abus

Oui, t'as raison Chanchan : en théorie (et même en actes) on a repris pas mal de fois depuis le début. ;)
Et bien moi je me dis "quel courage !" et je suis plutôt fière de moi. J'ai l'impression d'être Pénélope qui arrive à remettre chaque fois son ouvrage sur le métier après avoir tout défait.
Quand je pense que bien des personnes sont persuadées qu'on est gros parce qu'on n'a aucune volonté ! Et que perdre du poids ne dépend QUE d'une question de volonté (C'est énervant surtout quand ça vient d'un prétendu coach de ce site... qui n'a visiblement rien capté du programme relevant principalement de la gestion des émotions) Mais moi j'ai déjà perdu des CENTAINES de kilos dans ma vie ! C'est facile pour les gens qui ont un quotient émotionnel de manche de pioche de faire abstraction de toutes les attaques affectives, amplifiées chez les PESM, ces drôles de "zèbres".

Tiens à propos d'outillage, ça me fait penser que j'ai reçu un TRES GROS PAQUET ce matin. Je n'ai pas encore déballé : je me demande bien ce que c'est ! ??????.????????????????????
Chanchan, un GRAND MERCI ! Tu transmets aussi à ton mari ou je peux appeler pour le remercier directement ? je ne veux surtout pas faire de gaffe en le mettant mal à l'aise.

Bisouilles ma grande

chanmalou (57) Posté le 18-06-2012 à 10:28 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Framboiz, hier soir couchée avant 23 h. si je m'écoutais, je resterai bien jusque 3 h. J'aime me coucher tard, je trouve la nuit plus supportable que le jour. Mais sale tête le matin !
Dis-moi, cela fait combien de temps que nous reprenons JMG depuis le début ? et il y a toujours une autre activité qui vient casser cette routine. Moi je le dis depuis le début que cet homme me met en confiance et pourtant je ne l'ai pas rencontré. Tout ce que l'on ressent spontanément et intuitivement en le regardant, ne se lit pas sur le visage des autres. Je fais confiance à mon ressenti, il me trompe rarement.
Il y a vraiment un large choix de formation chez Cassiopée, toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Nini, bonne journée, oublies les petits tracas domestiques, tu fais toujours au mieux et tu es irremplaçable.

Bonne journée à Cathy qui doit manquer cruellement de soleil.

Jojo, moi je te capte quand tu envoies, la preuve, je pense à toi, je suis réceptrice.

Souris, plus cool la vie cette semaine pour toi.

Je vous embrasse tendrement, soyez heureuses

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Cette semaine j'ai décidé que je refaisais la semaine 1 (ouais, je sais, ça me vient comme une envie de pipi .... :D )

Je me suis donc monté mon plateau de petit dej et pendant que j'écris je mâchouille ma tartine de pain au son et je vais boire mon thé vert. Je vais aller voir ce qui se trame sur le forum je commence le 18 juin 2012 et je vais réécouter les programmes de Jean-Michel. Depuis que nous l'avons rencontré, je ne sais pas si ça te fait la mm chose, Nini, mais j'ai une profonde sympathie pour ce garçon et beaucoup d'estime. A chaque fois que j'ouvre MS et que je vois sa bonne tête, j'ai l'impression d'avoir un clin d'oeil amical d'un ami !

Je vous fais d'énormes bisous. Passez une bonne semaine et, d'ici là, une belle journée même sous la pluie.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2012 à 00:55 | Signaler un abus

hello mes belles dormeuses (enfin, j'espère ...)
Nini, sais tu que ton fils peut être sur ta déclaration d'impôts jusqu'à son 26è anniversaire même s'il a des revenus propres et que, du coup, ça te fait 1/2 part en plus ? C'est un ami qui avait des grands enfants qui m'avait un jour dit ça, du coup j'ai fait une réclamation pour Géraldine et j'ai été remboursée. Cool ! Parle en avec Shane : pour lui ça ne change rien mais pour toi, ça change beaucoup jusqu'à ses 26 ans

En tant que salariée tu as obligatoirement un abattement pour frais professionnels. Si tu n'optes pas pour la déclaration des frais "réels" (transports, vêtements de travail, formation, documentation professionnelle ...) les impôts te font un abattement forfaitaire systématique. Je me disais donc que tu aurais peut-être intérêt à déclarer au réel puisque pour ta f° tu as eu un niet du Fongécif.
F° de barbe à papa ! Génial ! Aujourd'hui je suis allée à une broc et j'ai vu une grande saucisse d'au moins 16-17 ans qui se faisait payer une BàP bleu turquoise par sa maman. J'ai eu envie de lui en piquer un morceau

Pour Cassiopée, Chanchan, je ne sais pas ... J'hésite ... Les thèmes sont tentants

G. est quand même gonflé ! Mais c'est vrai que plutôt que de les laisser deviner on devrait leur dire franco ce qu'ils ont à faire. C'est facile de dire que les hommes sont comme ça, qu'ils n'y pensent pas. Je crois juste qu'ils en profitent: faut pas qu'ils tombent des nues après quand ça finit par clasher !!

chanmalou (57) Posté le 17-06-2012 à 22:27 | Signaler un abus

Bonne nuit, Nini, belle soirée.

Bonsoir à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE