En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 07-10-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Ma Souris, ma Framboise et vous toutes, bonjour,

Souris, comment te dire que je suis heureuse que tout se soit bien passé pour toi, force pas sur la clope quand même.

Framboise, j'ai senti à distance combien tu avalais le boulot à pleines mains, tu es loin de l'abattement et de la procrastination.
Quelle belle journée de bonnes nouvelles. Je reviens cet après midi, tai chi ce matin. à tout'

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-10-2011 à 08:04 | Signaler un abus

SOURIS, je pensais à toi justement au momùent où tu postais. Je me disais "tiens not' Souricette doit être en train de savourer son petit déj et de se faire un petit clopiot". Je suis bien contente que tout ce soit bien passé. Pas très marrant les fissures (y peuvent pas te mettre une rustine ? :D ) mais beaucoup moins grave que la maladie de Crohn. Cette saloperie est hélas de + en + fréquente...

CHANCHAN, bien vu, j'ai en effet un boulot monstre en ce moment mais je ne procrastine pas du tout en ce moment : je fais de l'abattage et ça dépote à mort. Aujourd'hui grosse réunion à l'autre bout de la Sologne, donc je vous quitte pour aujourd'hui.

Probablement à ce soir.
N'oubliez pas la balance demain ....

Bisous mes amies :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-10-2011 à 07:42 | Signaler un abus


Bonjour mes chères amies et un grand MERCI à vous toutes pour vos douces pensées d'hier.

Tout va bien, l'examen n'a pas été pénible du tout puisque j'étais endormie, le personnel de la clinique est charmant et très soucieux du confort et du bien-être des patients, depuis la secrétaire de l'accueil jusqu'au médecin lui-même, en passant par tout le personnel, infirmière, aide-soignante, anesthésiste...

Les résultats quant à eux sont rassurants. Pas de maladie de Crohn (mon frère en est atteint donc, ça valait la peine de vérifier en passant !), pas de polypes. Les saignements proviennent d'une fissure dans le rectum et les douleurs sont probablement dûes à quelques minuscules diverticules. Donc, rien à faire....

Alors ce matin, tout va très bien. J'ai super bien dormi et je vais reprendre le cours de ma vie là où je l'ai laissé avant-hier.

Amaryllis, j'espère que ta santé s'est améliorée grâce à la tisane de notre druide adoré. Reste au chaud si tu le peux au moins aujourd'hui, que tu sois en forme ce week-end pour ton chéri. ;)

Jojo, les lendemains de chutes sont généralement déplaisants, avec la sensation d'avoir été battue. Essaie toi aussi de prendre un peu de repos, pour une fois ! Ta mignone photo est très représentative de ce que je vivais à 23 h !!! Hihihi.

Chanchanmalouloute, Framboizette, Nini, Sylvie, je pense aussi à vous bien évidemment.

Mes doucettes, passez une très bonne et belle journée d'automne.
Maintenant, CAFE AU LAIT !!!!

chanmalou (57) Posté le 06-10-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Anita, je suis heureuse pour tes livres si intéressants.Le plus beau cadeau de ton enfance ? incontestablement, tes parents.
Cet amour t'a construite pour la vie. De quoi rêvent les enfants pas, ou mal aimés ? de ça justement, de parents aimants.

AMA, comme tu as su lui parler à la petite, elle t'a laissée tranquille. Belle expérience pour toi ce soir et rien de tel pour éloigner le médecin. Moi aussi aujourd'hui, j'ai découvert le ZHI NENG QI GONG, remarquable nouveau cours, sensations garanties.

Bonne nuit JOJO.

Framboise ? Je sais que tu as beaucoup de travail, alors, bonne nuit à toi aussi.

Bonne et douce nuit à notre SOURIS Géant Vert, qu'elle retrouve sa couleur d'origine et sa bonne mine. Bisous Souris

Jojo_74160 Posté le 06-10-2011 à 23:00 | Signaler un abus


Anita, j'ai trop pensé à toi cet après-midi......je me suis pris une des ces gamelle !!!! wahou!!!!! j'ai le coude arraché et le creux de la main tout percé.J'ai mal à la fesse et au genou .....mais..............je survivrai.
Ma fille m'a pris pour une dingue car le choc passé, je riais toute seule en pensant à toi :-)
Ama, bonne tisane et dors bien.
Souris, je te mets une petite image juste pour toi.
Chanchan, Framboiz et Sylvie, bonne nuit à vous aussi.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-10-2011 à 22:17 | Signaler un abus


ma chanchan,

la petite cath et la grande cath se sont débrouillées toutes seules et l'une a poussé l'autre pour aller au taïchi ce soir mais franchement, les microbes se sont tenus à carreau, les poumons sont restés silencieux et si mon souffle était un peu court , le cours lui était super et le prof est comme j'attendais, pro, zen , calme!!!

un bonheur cette approche pour moi ce soir, je suis fatiguée mais heureuse !

bonne nuit à vous toutes

bisousss

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-10-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Au fait, Mya a toujours les livres. Elle essaie de les envoyer vendredi.
Sylvie : peux tu me dire si tu veux les ''Nadia'' ?

Allez, bizoux bande de filles !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-10-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Ma Souris, mes pensées vont vers toi en espérant que tu ne souffres pas et que tu te remets doucement de cette journée.

Me voila rentrée et je ne suis pas mécontente que le journée s'achève.

Estime de soi qui prend racine des notre enfance... Comme tant d'autres choses d'ailleurs. J'ai eu de la chance : des parents unis, amoureux, tolérants en fin de compte. Mon père était ''dur'', un vrai Rital, du Nord certes mais Rital avant tout. Éducation stricte pour les filles... La peur de la grossesse. Moi je ne pensais qu'a m'amuser et j'ai du me bagarrer avec mon père. L'adolescence a été bofbof, asthme, cortisone et surpoids. De la certainement cette image de moi ''grosse'' quel que soit mon poids. Le déni de mes parents n'a pas aide : j'avais l'impression d'être incomprise. Aujourd'hui je comprends qu'ils avaient raison. Ce n'était pas du déni mais de l'amour. Ils m'aimaient telle que j'étais.

Cette estime de soi qui va et qui vient, un peu comme notre humeur : y'a des hauts et encore quelques bas. Mais on est sur la bonne voie. Persistons, regardons nous avec un regard profond et non plus superficiel, regardons nous au delà de notre image.

Voila mes puces ce que je pense de l'estime de soi.

Bonne nuit,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-10-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Les files, c'est rare de ma part mais la, je suis a la bure pour tout !!! Grosse journée sans pause et ce soir soutien a Shane pour l'envoi de ses lettres pour son stage... Pas vraiment eu l'oscar de vous saluer mais bop de pensées vers vous.
Ce soir : mise sous pli au collège... Qg je rentre, je passe par le forum !

Une pensée a Steve Jobs, créateur de l'outil avec lequel je communique la maintenant...

Bizoux

Anita

chanmalou (57) Posté le 06-10-2011 à 18:30 | Signaler un abus


JOJO, un petit coup de blues ? La tension nerveuse de toutes ces semaines intenses à courir partout à la fois sans doute !
Nous traînons toutes nos casseroles du manque d'amour, d'où qu'il vienne. Donne-toi toute ton estime et constate que maintenant tu es bien, avec tout ce que tu as construis autour de toi et qui te nourrit à chaque instant.

Garde le moral, je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE