En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-10-2011 à 18:29 | Signaler un abus


JOJO, un petit coup de blues ? La tension nerveuse de toutes ces semaines intenses à courir partout à la fois sans doute !
Nous traînons toutes nos casseroles du manque d'amour, d'où qu'il vienne. Donne-toi toute ton estime et constate que maintenant tu es bien, avec tout ce que tu as construis autour de toi et qui te nourrit à chaque instant.

Garde le moral, je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 06-10-2011 à 18:19 | Signaler un abus


AMA, quelle journée ! voilà que tu es malade maintenant. Après Souris à l'hosto, j'espère que mes autres copines vont bien.
En plus il pleut, bonjour l'automne.
Ma petite fleur qu'est-ce qui t'arrive, tu as pris froid, rencontré un méchant virus? Et seule. Tu ne sera pas en bon état pour pratiquer ce soir, rétablis toi d'abord. Je t'aurai fait ta tisane avec beaucoup d'amour si tu étais plus près. Allez, tisane, miel, citron, bouillotte, sudation. Si tu as du charbon qui emprisonne tous les microbes, vas y, en buvant bien.
L'estime de soi passe aussi par bien se soigner.

Il y a sûrement une petite Cath à l'intérieur de toi qui a besoin qu'on entende sa souffrance et qu'on la console, qu'on la soigne avec beaucoup d'amour. Prend la dans tes bras, serre la contre toi et coeur contre coeur, envoie lui tout l' amour de la grande Cath. Elle va s'apaiser et te laisser tranquille.

Je te prend dans mes bras et te berce avec tendresse, bisous.

Jojo_74160 Posté le 06-10-2011 à 13:50 | Signaler un abus


Un bisou pour chacune de vous pour cette journée.

Framboiz, j'aime bien ton image de mains qui se tiennent (et se soutiennent).
Souris, je pense à toi mais au moins , shootée à la morphine c'est plus sympa. Fait de beaux rêves d'évasion pendant ton examen.
Ama, en lisant ton post, j'ai compris mon manque d'estime, c'est pas l'amour des autres dès mon enfance qui me l'a apporté, Je n'étais pas la bienvenue. ça fait donc remonter l'emotion ;-((

Bisous à toutes et à +

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-10-2011 à 11:05 | Signaler un abus


bonjour mes belles,

l'estime de soi joue un rôle important dans de nombreuses dimensions de notre vie;
même si elle n'explique pas tout, elle justifie grand nombre de nos motivations,décisions ou actions.

un point important: l'amour reçu au cours des premières années de vies et le rôle des parents prennent une place importante dans l'édification de l'estime de soi;

chaque personne est un être social qui se développe au contact des autres et la perception qu'il a de lui-même se forge dès les premières années.

je ne vais pas développer plus, il y aurait matière à débattre des heures et c'est passionnant, je replonge à quatre pieds dans mon enfance et j'ai les clefs de bien des "mystères" de ma vie d'adulte, dont j'ouvre enfin les portes pour retrouver mon estime de moi!

je vous invite à reprendre le MP3 num°11 de JMG dont l'intitulé est : l'estime de soi

je retourne me coucher ou presque, nuit blanche à tousser, cracher, moucher, grelotter, beurkkk c'est cracra, chuis malade, complètement malade et personne pour me faire ma tite tisane avec du citron et du miel bouhou et ce soir je vais au taï chi, cool !!!

je vous aimeeee bien les copines,

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 06-10-2011 à 10:49 | Signaler un abus

message pour souricette,

bon courage à toi pour ce super moment d'intimité avec ton gastro entérologue, LOL ;) je m'y colle tous les 3 ans et ça ne va pas tarder à arriver, vive la potion qui nous "trôner""...!!!!!! bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-10-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Merci de vos encouragements mes doucettes.

Mon exercice du jour concernant l'estime de soi consiste à m'estimer non pas physiquement (douche à la béthadine : chui toute orange et je sens/pue l'iode... Pas de brushing, pas de maquillage, vernis et bijoux retirés... Pour la coquetterie, on remet ça à demain !!!) mais à faire preuve de courage face à l'abstinence totale de : BOIRE, MANGER, FUMER !!! C'est DUR !!!!! Je ferme les yeux et je m'imagine sur la terrasse au soleil (alors qu'ici, il pleut hein !) avec un bon café-crème, deux tartines et mon paquet de Gauloises rouges posé à côté de moi.... DONC, même si j'ai FAIM, SOIF, envie de FUMER, je suis courageuse, je sais que demain matin ce rêve se concrétisera (sans le soleil je pense), je m'êêêêêêêêêmeuh et tap tap tap....

Zinquiétez pas les fifilles, chui costaud ! Chui solide (la femme de Hulk, hihihi....).

Bisous mes doucettes.
Je ne vous dis pas à ce soir, ça m'étonnerait. On ne me libère que vers 19 h 30 / 20 h et c'est à l'autre bout de Nantes.
Dès demain matin, je vous donne des news.

Très bonne journée et suivons bien les conseils avisés de notre jolie fleur manager.

chanmalou (57) Posté le 06-10-2011 à 09:34 | Signaler un abus


Bonjour petite Souris chérie,

Je pense encore à toi et t'envoie tout mon soutien pour cet après midi. Que tout se passe bien et que tu te réveille en forme.

Je t'aime, bisous tous doux.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-10-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai pensé à toi, SOURICETTE vers 1 h 30 du matin..............................
Je penserai encore à toi très fort cet aprem. Mais pas pour rigoler : pour te soutenir.
Bisous ma vaillante

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-10-2011 à 06:56 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Ma tite Framboiz, tu es toute excusée parce que le but de mon post était effectivement de vous faire marrer. Donc, moi ravie, objectif atteint !

Merci Chanchanmalouloute pour le rappel concernant la petite crème. C'est ma troisième colo et, effectivement, la première fois j'avais eu le derrière semblable à celui d'un macaque ! Aïe aïe aïe..... Maintenant, je prévois.

Le plus dur est passé : c'était la diète d'hier, la potion à avaler, les gargouillis dans le ventre et la nuit quasi blanche. A présent, je dois rester à jeun jusqu'à ce midi et l'examen, en lui-même, je ne le redoute pas puisque je serai shootée à la morphine.

Je reste présente ce matin, j'ai hâte d'avoir la leçon du jour de notre petit coach adoré.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-10-2011 à 23:41 | Signaler un abus


je n'ai pas le mail de mya, seulement son adresse. C'est moi qui lui ai transmis le livre de souricette le 13 août.

Ma pôv SOURICETTE je pense bien à toi et excuse moi d'avoir tant rigolé de t'imaginer sur le trône. Quand tu feras tes crottes vertes dis toi que c'est parce que tu es une femme forte, très forte : la femme de HULK !...

Bisous tout doux à mes formidables, belles, intelligentes, volontaires, rigolotes et créatrices Copines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE