En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 05-10-2011 à 22:55 | Signaler un abus


Je viens vite vous souhaiter BONNE NUIT

MAGIQUE les pierres.............................................trop fort les ressentis.


Bisous à vous toutes et à demain.

chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 21:51 | Signaler un abus

Petite Souris ficelle, bois, chocolat, tout nous avait caché ça. J'y suis passée il y a longtemps en 88. Tout va bien depuis.
J'avais fait une journée sans manger et une journée potion. Sur les résultats, j'ai eu excellente préparation.
Je te soutiens de tout coeur, je penserai à toi et tout se passera bien. Tout passe. Très bientôt tu n'y penseras plus.
N'oublie pas la petite crème qui va bien pour éviter toute irritation douloureuse.

Nous prendrons soin de ta famille souris.

Bisous Souris.


chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Petite Souris ficelle, bois, chocolat, tout nous avait caché ça. J'y suis passée il y a longtemps en 88. Tout va bien depuis.
J'avais fait une journée sans manger et une journée potion. Sur les résultats, j'ai eu excellente préparation.
Je te soutiens de tout coeur, je penserai à toi et tout se passera bien. Tout passe. Très bientôt tu n'y penseras plus.
N'oublie pas la petite crème qui va bien pour éviter toute irritation douloureuse.

Nous prendrons soin de ta famille souris.

Bisous Souris.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-10-2011 à 20:28 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces amies,

Demain coloscopie ! J'ai avalé toute la potion magique, vous savez, celle qui fait faire caca tout vert et tout liquide ! Beurk..... Mais ça y est, j'ai tout avalé. J'attends maintenant l'effet qui doit être produit ; je vais sûrement passer la moitié de la nuit sur le trône ! et demain matin, à 6 heures, rebelote ! on recommence...

Je vous souhaite une belle nuit mes doucettes, et si vous vous levez au beau milieu de la nuit pour faire pipi, pensez à la pauvre souris qui squate les chiotes !

Gros poutous tout doux et à demain matin. Je vous raconterai.... Hihihi.....


chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Bonsoir Anita, je pense que Sylvie n'a pas reçu les livres. Regarde en dessous, aujourd'hui, elle dit ( je n'ai pas reçu les livres donc ? )

J'ai recherché en arrière pour me souvenir. Sur la page 35 le 14 sept. MYA, dit avoir les livres de Nadia et ne pas avoir terminé de les lire. Elle dit aussi qu'elle envoie (rapidement) le livre de Souris à Jojo.

Le 18 sept. elle dit : je t'envoie les livres @anita et @sylvie, dont elle demande les coordonnées.

Je suis comme toi pour les livres même ressenti. Je donne, ou je prête et là , j'apprécie le retour.

Je n'ai pas son adresse mail. Si tu l'as, je veux bien la contacter aussi.

As-tu reçu l'e-mail que je t'ai envoyé hier soir? Je ne l'ai pas entendu partir, c'est pourquoi je te pose la question.

Le chauffeur de taxi ne s'y est pas trompé, n'est-ce pas ma belle ?

Je me prépare tai chi ce soir. Bisous

chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 17:22 | Signaler un abus

Bonsoir Anita, je pense que Sylvie n'a pas reçu les livres. Regarde en dessous, aujourd'hui, elle dit ( je n'ai pas reçu les livres donc ? )

J'ai recherché en arrière pour me souvenir. Sur la page 35 le 14 sept. MYA, dit avoir les livres de Nadia et ne pas avoir terminé de les lire. Elle dit aussi qu'elle envoie (rapidement) le livre de Souris à Jojo.

Le 18 sept. elle dit : je t'envoie les livres @anita et @sylvie, dont elle demande les coordonnées.

Je suis comme toi pour les livres même ressenti. Je donne, ou je prête et là , j'apprécie le retour.

Je n'ai pas son adresse mail. Si tu l'as, je veux bien la contacter aussi.

As-tu reçu l'e-mail que je t'ai envoyé hier soir? Je ne l'ai pas entendu partir, c'est pourquoi je te pose la question.

Le chauffeur de taxi ne s'y est pas trompé, n'est-ce pas ma belle ?

Je me prépare tai chi ce soir. Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-10-2011 à 16:57 | Signaler un abus

Pour l'anecdote, l'an dernier le Parc de Sceaux a été fermé pour cause d'un sanglier venant de Rambouillet... On croise parfois aussi des cerfs dans le bois de Verrières et des renards. Comme quoi, l'air de rien, à 5 km de Paris, la nature est là et bien vivante. Ce midi, en montant l'escalator à la Madeleine, j'ai vu une petite souris morte... ironie, elle avait la tête contre un mégo... çà m'a fait bizarre et j'ai eu une pensée émue pour la petite souris. La nature c'est aussi çà : nous rappeler que tout est éphémère.

Comme le temps !

Transition facile pour vous dire "hasta la vista babies" et tirer ma révérence !

Bizoux et plein de poutous à Sylvie !!!

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-10-2011 à 16:54 | Signaler un abus

Hello,

Merci Chanmalou pour ton appel aux livres. J'adore prêter mes livres, leur permettre de vivre leur vie mais y'a un truc que je déteste : qu'on ne fasse pas de même... Si ceux de Nadia sont chez Sylvie, ouf ! En vacances, il y a autre chose à faire que lire des trucs d'acupunctrice. Celui de Jojo, voilà plus d'un mois que Mya me dit me "l'envoyer rapidement"... Ok, elle semble avoir de gros soucis à gérer mais tout de même. Cà me déçoit. Je vais lui adresser un mail en ce sens. Si d'autres que moi possèdent son adresse email perso, merci de relayer : à plusieurs, on est plus fortes.

L'estime de soi... l'image de soi : vaste programme.
Aujourd'hui, un chauffeur de taxi avec lequel j'ai refait le monde (vous me connaissez : intarissable sur le sujet !), m'a dit "au-revoir ma belle !", j'ai bien aimé ! Le monsieur n'était pas un "jeunot" mais j'ai bien aimé son accent de juif tunisien qui m'a fait penser à feu mon oncle. Donc, ce midi, mon image devait être sympa pour déclencher un compliment agréable !
Ce qui me fait dire que le regard des autres est primordial, souvent, trop souvent.

Moi aussi, j'aime bien prendre soin de moi. Et tu as raison Souris, nous devrions le faire plus souvent ! Et hop ! Une ligne en plus sur celle des "choses à faire" !

Pour ce qui est des animaux, on en voit aussi ici. Des souris (!), des hérissons (plein de hérissons !), des écureuils (le parc de Sceaux est leur domaine).

chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Merci SYLVIE de passer même rapidement, je suis rassurée de voir que tu vas bien. Encore merci pour ta gentille carte.

Je ne comprend plus rien au sujet des livres d'Anita, et Souris. Qui les détient maintenant ? et où sont-ils supposés arriver ?
Anita attend celui de Souris depuis longtemps !

Les livres de Nadia Wolf appartenant à Anita, où se trouvent-ils ? Il y a belle lurette que je l'ai aient envoyés à MYA et qu'elle les a reçus, puisqu'elle m'en a confirmé la réception.

Faisons toutes un effort de mémoire !!!! Celles qui ont l'adresse mail de MYA peuvent lui demander.





chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Merci SYLVIE de passer même rapidement, je suis rassurée de voir que tu vas bien. Encore merci pour ta gentille carte.

Je ne comprend plus rien au sujet des livres d'Anita, et Souris. Qui les détient maintenant ? et où sont-ils supposés arriver ?
Anita attend celui de Souris depuis longtemps !

Les livres de Nadia Wolf appartenant à Anita, où se trouvent-ils ? Il y a belle lurette que je l'ai aient envoyés à MYA et qu'elle les a reçus, puisqu'elle m'en a confirmé la réception.

Faisons toutes un effort de mémoire !!!! Celles qui ont l'adresse mail de MYA peuvent lui demander.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE