En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Merci SYLVIE de passer même rapidement, je suis rassurée de voir que tu vas bien. Encore merci pour ta gentille carte.

Je ne comprend plus rien au sujet des livres d'Anita, et Souris. Qui les détient maintenant ? et où sont-ils supposés arriver ?
Anita attend celui de Souris depuis longtemps !

Les livres de Nadia Wolf appartenant à Anita, où se trouvent-ils ? Il y a belle lurette que je l'ai aient envoyés à MYA et qu'elle les a reçus, puisqu'elle m'en a confirmé la réception.

Faisons toutes un effort de mémoire !!!! Celles qui ont l'adresse mail de MYA peuvent lui demander.





chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour AMA,

Tu as raison, nous sommes complètement sous l'emprise de nos pensées, elles sont créatives et font advenir ce que nous créons dans notre mental. Il faut se respecter, avoir de l'estime pour soi, ne pas s'injurier, ne pas se faire de mal inutilement.
Changeons nos pensées, et nous changerons notre notre vie.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-10-2011 à 14:31 | Signaler un abus

petit passage rapide depuis mon retour je n’arrête pas de galoper et comme je partage l'ordi avec mon bonhomme des fois ca coince le soir donc je lui laisse et j'ai pas pu venir vous faire un petit coucou depuis lundi que nous sommes rentrés

tout va bien j'espère pouvoir lire la vingtaine de page de retard (quelles pipelettes ces filles du 14 mars) pas reçu les livres donc ?

je vous envoie plein de poutoux et en vitesse pour les cartes je n'avais pas toutes les adresses donc méa-culpa je vous laisse il faut encore que j'aille galoper je vous raconterais tout ca

gros gros poutoux à toutes vous m'avez manquez ca fait du bien de revenir même en passage éclair les filles je vous aime....

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-10-2011 à 10:13 | Signaler un abus


L'ATTITUDE INTÉRIEURE ou COMMENT ON CONSTRUIT SON ESTIME de SOI

NOUS SOMMES CE QUE NOUS PENSONS

si notre discours intérieur face à notre valeur est négatif, notre estime de nous-mêmes sera faible ou inexistante;

l'estime de soi est une ATTITUDE INTÉRIEURE: il faut nous connaître, nous aimer, nous accepter,connaître nos goûts,nos besoins, nos limites pour nous aider à AUGMENTER NOTRE ESTIME de SOI

il faut CHANGER d'ATTITUDE, AVOIR une VISION de la VIE et de NOUS-MÊMES qui Soit POSITIVE et RÉALISTE pour AUGMENTER cette ESTIME et avoir de la VALEUR, RÉUSSIR sa VIE PERSONNELLE et PROFESSIONNELLE.

je me le répète tous les jours , positive, oublie la négativité, tout problème peut-être abordé,dit et écrit de manière positive et déjà la vie est plus simple vue comme ça, pas toujours fastoche, j'en conviens mais on va y arriver et on y arrive, ensemble et chacune;

:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-10-2011 à 09:52 | Signaler un abus


bonjour mes toutes belles,

tout d'abord ma nini, une pensée très forte pour t'aider à partager ton amitié et donner ton énergie à ton médecin qui n'est pas moins qu'un père dans la douleur à cet instant!

bravo souricette pour tes efforts de "maquillage" et de "pomponage" , mais ce n'est certes pas en mon honneur mais en l'honneur de Toi, celle que tu as vu dans le miroir et que tu estimes !! regardes-toi encore et vois comme tu es belle dedans mais aussi dehors, les deux se confondent, tu n'es plus qu'une seule et même et unique personne !

jojo, ton image avec ces jolies petites pierres a fait remonter en moi, un vieux souvenir de 6ème, les petits cailloux marrons qui ressemblent à des berlingots, m'ont rappelés un amoureux transis,adorable garçon qui m'offrait un petit paquet de berlingots multicolores toutes les semaines en gage de son "amour"...c'était mignon et moi je jouais à la "princesse" dédaigneuse, sûr j'étais amoureuse d'un grand de 3ème !!!

je n'ai pas de news de notre myckye poutous, ohé myckynoue envoie un SOS je t'aime

chanchan et framboiz vous avez de la chance de voir et croiser des animaux sauvages, dans mon "ancienne vie", il en faisaient partie et venaient aussi se risquer jusqu'au bout du chemin, et passer à côté d'un chevreuil sans l'effrayer c'est exaltant, mais j'ai un gros matou qui regarde tout ce que je fais couché à côté de mon ordi, est-ce une place de chat,non mais celle d'un tigre de salon ouiiii! :D

très belle journée pour

chanmalou (57) Posté le 05-10-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour mes Souris et framboise des bois,

Ces merveilles d'animaux que je croise moi aussi dans la côte qui mène à chez moi, me laissent suspendue de bonheur de pouvoir les admirer quelques instants, deux chevreuils comme toi Souris, qui passent tranquillement devant ma voiture, un faisan, qui semble perdu, des écureuils de toutes tailles et couleurs. Ils me font la grâce de passer devant moi. Je rentre toute bouleversée de ces fugaces rencontres.
L'année dernière, nous avions une biche dans le jardin et il y a deux jours un gros écureuil. Quand je regarde par la fenêtre, je les voient grimper en quelques secondes à la cime des grands arbres.

Quel bel exemple d'estime de soi tu as fais ce matin ma Souris et l'illustration en est délicieuse.

Framboiz, je t'envie de traverser la forêt de Chambord.

SYLVIE, comment vas-tu ?

ANITA, nous connaissons ta volubilité, tu es tellement enthousiaste et généreuse, tu lâches tout cela autour de toi comme on lance des bonbons au carnaval, dans la joie. Ne change rien, on fait le tri. Et puis, c'est tout ton charme.

JOJO, finalement, mieux vaut être gentille que teigne, c'est plus confortable pour soi aussi. Mais sans se laisser manger par les "profiteurs" sans scrupules.

Les pierres, précieuses ou non, me fascinent toujours autant. J'aime les regarder et mes mains sont en attente de les toucher, de les ressentir, de les écouter raconter leur histoire.

Bonne journée à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-10-2011 à 08:17 | Signaler un abus

SOURICETTE, j'adore tes petites ilustrations qui collent toujours parfaitement à tes propos.

Je connais l'extase des petits matins brumeux, et des chevreuils, des cerfs, des faisans, des perdrix, des mères sangliers avec leur petit troupeau de marcassins traversant la route. La vie me fait souvent ce cadeau quand je traverse la forêt de Chambord.
Oui moi aussi ça me met le coeur en vrac de voir ça. A chaque fois..

Bonne journée à toi
Bonne journée à toutes
:x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-10-2011 à 07:39 | Signaler un abus


Coucou,

En l'honneur de notre joli coach de cette semaine, j'ai décidé ce matin de m'estimer. Je me suis préparée, et j'ai pris le temps (enfin j'en avais puisque je me suis levée TRES tôt !) de me pomponner. Je me suis maquillée avec soin, parfumée, mis de la crème sur les jambes et les pieds, coupé les ongles et je les ai re-vernis, épilation jambes et aisselles, bref, la totale. Vous savez quoi ? On devrait le faire plus souvent en prenant notre temps.

Suite à mon passage à 'la Droguerie" d'hier, je vais pouvoir terminer mes petits ouvrages attendant qui un ruban, qui un bouton, qui une fermeture éclair.

Très bonne journée.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-10-2011 à 05:34 | Signaler un abus


Bonjour mes douces amies,

Hier matin, en partant de chez moi alors que j'étais encore sur ma petite route de campagne, deux chevreuils ont traversé gracieusement la route juste devant moi. Il y en avait un grand et un plus petit, soit un couple ou alors une mère et son petit. Je me suis arrêtée pour les regarder s'éloigner et disparaître dans le brouillard. A ce même instant, les paroles de la chanson qui était diffusée à la radio étaient "Il faut viiiiiiiiiiiiiivre, viiiiiiiiiiiiiiivre....." (je crois que c'était De Palmas). Mon interprétation ? Rien que pour admirer la beauté et les merveilles que nous offre la nature, la vie vaut le coup d'être vécue.

Très belle journée mes doucettes et plein de poutous tout doux.

PS : la photo n'est pas de moi. Je n'ai pas songé un seul instant à perdre du temps à fouiller dans mon sac pour y trouver mon appareil. J'ai préféré vivre intensément ces précieuses secondes.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-10-2011 à 23:32 | Signaler un abus

Pas de petit coucou de SYLVIE ?...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE