En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-10-2011 à 07:24 | Signaler un abus


Merci merci ma Chanchanmalouloute pour tous ces compliments, mais tu sais, comme tout un chacun j'ai aussi tout plein de défauts (attends, je cherche ! Hihihi...).

Mon corps, cela fait 40 ans que je ne l'aime pas, y'a du boulot. Depuis que je suis toute petite et que maman, paix à son âme, en voulant me préserver de devenir forte comme elle, m'a bourrée de complexes et mise mal à l'aise face à la nourriture. J'ai cependant fait un ENORME progrès en admettant, depuis peu, que mes pulsions alimentaires provenaient de là, moi qui n'ai jamais accepté de rendre ma maman responsable de quoi que ce fut étant donné notre relation fusionnelle (bien trop fusionnelle d'ailleurs !!!).

Mes doucettes, je file me préparer, aujourd'hui c'est journée citadine (Nantes, MA ville que j'aime tant). J'aime arriver vers 8 h 30/9 h, quand le jour est à peine levé, que tous les magasin sont encore fermés et commencer cette journée par un p'tit café-terrasse-cigarette place du Commerce. Alors, j'observe les gens qui passent sur la place, les uns vont bosser, les autres attendent tranquillement l'ouverture de la Fnac. Et tous les autres, où vont-ils ? J'aime à me l'imaginer...

Très bonne journée mes doucettes.

Jojo_74160 Posté le 03-10-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Bonne nuit les filles,
Je m'en vais réfléchir à mes qualités..... @-) Heu !!!! je me conviens bien mais quelles sont mes qualités ??? on me l'a jamais fait celle là. De plus, je n'aime pas parler de MOI, je veux bien raconter ce que je fait mais je n'aime parler de moi :^> en tant qu'être humain. Bon.......à demain, je vais réfléchir et ça fume :P

Bisous mes Belles ;) :-* :x :-*


chanmalou (57) Posté le 03-10-2011 à 21:46 | Signaler un abus

AMA, pas le temps de t'attendre, Mélie dors chez moi et elle a peur toute seule. Je vais me coucher tout de suite.

A demain bisous petite fleur, à demain.

chanmalou (57) Posté le 03-10-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Ma Souris,

Moi, je l'ai pour toi, l'estime de toi. Tu es bourrée de qualités, courageuse, talentueuse, Ecrivain (j'aime pas écri..vaine)
photographe, avec l'oeil ! magnifiques ouvrages de tes doigts de fée, ménagère accomplie (attention, tout ressemblance avec des personnes connues est fortuite),bonne cuisinière, jardinière hors pair. Tu sais ranger en douceur 5 stères de bois. Levée tôt.
Dis donc, il en a de la chance ton doudou. Et agréable et courageuse et tendre. Et tout ça dans une belle enveloppe, avec une tête bien faite, pleine d'humour comme un cadeau.
A partir de maintenant, " tu t'aime profondément et du fond du coeur " et tu prends soin de ton merveilleux corps. Mais si !!!!

Douce soirée ma Souris, je t'aime comme tu dois t'aimer. Bisous

chanmalou (57) Posté le 03-10-2011 à 20:38 | Signaler un abus

AMA, j'ai hâte que tu me raconte. Là, j'en reviens justement et c'est bon! à tout'

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-10-2011 à 19:03 | Signaler un abus


Magnifiques tes pensées Amaryllis. J'adore les deux papates à oreilles qu'on aperçoit derrière, bien sagement installé et qui pause pour la photo... Hihihi.

Pour ce qui est de l'estime de moi, c'est pas gagné. J'y travaille dur depuis plus d'un an, j'ai fini par découvrir à l'intérieur de l'enveloppe une nana plutôt sympa, généreuse, agréable, courageuse, tendre, drôle, enfin j'y ai trouvé pas mal de qualités en fin de compte, à force de bien chercher. Ce que je n'aime pas en revanche, c'est l'enveloppe justement. Ce corps, je ne parviens pas à me sentir bien dedans...

Allez, je file faire la popote pour mes deux souriceaux travailleurs et affamés...... et maigres ! Pffffff......

Très bonne soirée mes doucettes.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-10-2011 à 18:20 | Signaler un abus

chanchan,

cours de taïchi ce soir, je te raconterai

bisous

chanmalou (57) Posté le 03-10-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Magnifique AMA,

J'en ai de la chance de passer l'hiver à ton balcon et te voir chaque jour évoluer vers le bonheur.

Bisous petit cat

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-10-2011 à 17:54 | Signaler un abus


des pensées pour vous cette après midi mes jolies ;)

Jojo_74160 Posté le 03-10-2011 à 16:15 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Un pti bonjour vite fait, j'ai avalé une pile supersonique et elle fait de l'effet alors j'en profite.

Merci de nous coatcher Ama, j'ai bien pensé à toi, des ouvriers sont venus troubler ma Zenitude du lundi RRRooooo ils ont scié, cloué et tapé, je ne pourrais pas entendre cela pendant 1an, quel bruit Pffffoooouuuuuuuuu!!!!!!
Souris, je n'ai pas pu venir boire un café avec toi car à cette heure, je suis déjà en route pour conduire ma fille à l'arrêt du bus vers la douane (30mn à pied et max 10mn si bouchon) mais la prochaine fois, je viendrai si je suis dispo, avec plaisir.
A plus tard, bisous :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE