En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-10-2011 à 07:22 | Signaler un abus


Hello les fifilles,

Désolée Anita, moi aussi je n'avais pas imaginé qu'il s'agissait de cartes postales. Je pensais que le site me jouait des tours.

Amaryllis, donc, c'est toi qui va nous coacher cette semaine. J'ai hâte de connaître le programme.

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end et que vous avez bien profité de la clémence de ce beau début d'octobre pour vous trouver le plus longtemps possible à l'extérieur. Les vide-greniers, les brocantes, les petits cafés en terrasses, les promenades à pieds, rien que des activités agréables et qui font profiter de ces derniers jours de chaleur. En effet, Anita, le temps va changer cette semaine. Pas de pluie prévue au programme mais de la fraîcheur. Finies les petites robes à bretelles, il va falloir enfiler les pulls et mettre des chemises de nuit à manches longues pour dormir ! En attendant, il reste encore aujourd'hui pour profiter une dernière fois des 29° annoncés.

Allez, je vous invite à prendre un petit café avec moi.

Très belle journée mes jolies.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-10-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles !
il me semble que c'est toi SOURICETTE qui prend la suite de CHANCHAN à partir de demain

:-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-10-2011 à 23:50 | Signaler un abus

je m'y colle pour la4'ème semaine, c'est prévu

à demain donc et bonne nuit les"petites" !!!!!


:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jojo_74160 Posté le 02-10-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Anita je te cite " Sylvie merci pour ces belles images d'Oléron " Je n'avais pas pigé que tu avais reçu une carte postale !!!
Sylvie n'ayant pas mon adresse, elle aurait eu du mal à m'en envoyer une de toute façon.
Non, je ne suis pas Prof, quand je parle des immitations des prof, c'est à l'école ou je me forme en Kinésio et ce sont ces Profs là. Plus Formateurs que Profs d'ailleurs. Autrement il est vrai que l'anné (scolaire )dernière je travaillais dans une école mais en tant qu'AVS (assistante de vie scolaire) et non comme prof.
Pour ce qui est du changement, je suis identique à moi même depuis env. 2ans, variation de + ou - 8kg (quand je vous le disait que chez moi c'est en Kg et pas en grammes) et moral "fend la bise" ou "au fond du trou" suivant le temps, jamais très longtemps d'ailleurs.
Par contre, j'ai l'esprit de plus en plus clair et je suis de plus en plus sereine. J'arrive à garder on calme dans les conflits ce qui m'était très difficile avant. je ne me prends plus la tête pour des conneries et ça c'est relativement nouveau. C'est donc côté ZENITUDE que ça change chez moi. :-q

Je vous laisse car demain la corrida REcommence, j'éspère bientôt trouver mes marques parce qu'à ce rythme, je ne vais pas durer longtemps. J'ai plus 20 ans les copines et j'aspire à un temps calme de temps en temps comme je vous le disais plus haut. ZENITUDE; quand tu nous tiens.....

Bisous mes Slimettes et à demain si le ciel le veut bien :-q :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 23:29 | Signaler un abus


Anita, c'est de ma faute si les posts s'affichent en largeur démesurée. J'ai râlé parceque les images que je mettais étaient
changées après l'envoi des messages et j'ai demandé pourquoi?????????????????????? sur plusieurs lignes, et voilà le résultat.

Je ne peux non plus revenir en arrière lire les anciens messages. Comprenne qui pourra.

Jojo_74160 Posté le 02-10-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Anita je te cite " Sylvie merci pour ces belles images d'Oléron " Je n'avais pas pigé que tu avais reçu une carte postale !!!
Sylvie n'ayant pas mon adresse, elle aurait eu du mal à m'en envoyer une de toute façon.
Non, je ne suis pas Prof, quand je parle des immitations des prof, c'est à l'école ou je me forme en Kinésio et ce sont ces Profs là. Plus Formateurs que Profs d'ailleurs. Autrement il est vrai que l'anné (scolaire )dernière je travaillais dans une école mais en tant qu'AVS (assistante de vie scolaire) et non comme prof.
Pour ce qui est du changement, je suis identique à moi même depuis env. 2ans, variation de + ou - 8kg (quand je vous le disait que chez moi c'est en Kg et pas en grammes) et moral "fend la bise" ou "au fond du trou" suivant le temps, jamais très longtemps d'ailleurs.
Par contre, j'ai l'esprit de plus en plus clair et je suis de plus en plus sereine. J'arrive à garder on calme dans les conflits ce qui m'était très difficile avant. je ne me prends plus la tête pour des conneries et ça c'est relativement nouveau. C'est donc côté ZENITUDE que ça change chez moi. :-q

Je vous laisse car demain la corrida REcommence, j'éspère bientôt trouver mes marques parce qu'à ce rythme, je ne vais pas durer longtemps. J'ai plus 20 ans les copines et j'aspire à un temps calme de temps en temps comme je vous le disais plus haut. ZENITUDE; quand tu nous tiens.....

Bisous mes Slimettes et à demain si le ciel le veut bien :-q :-* :x :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-10-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Les filles,

Qui a écrit que Sylvie avait affiché des photos de l'Ile d'Oléron ? Personne ! Quelques unes ont interprété ce que d'autres n'avaient pas écrit. Comme quoi, notre attention n'est pas toujours au diapason.
Certaines d'entre nous ont reçu une gentille carte postale de Sylvie. Oh pas de jalousie entre nous !
1°) Sylvie vous a peut-être envoyé une carte qui s'est égarée
2°) Vous n'aviez peut-être pas communiqué votre adresse à Sylvie.

Pourquoi les posts s'étalent-ils sur une immmmmmmmmense largeur ?!? Pas pratique pour la lecture !

Jojo, tu es prof ? Tu veux lâcher ce job ? Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi (ou alors, j'ai raté un chapitre !).

A toutes : une douce et chaude nuit (Souris, le temps va changer par l'Ouest... tu seras la première à retrouver la fraicheur ; perso, j'aime beaucoup cet été qui joue les prolongations, même si çà sent parfois un peu fort dans les transports...!).

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-10-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Grosse chaleur aujourd'hui. Hier aussi mais il y avait du vent. Aujourd'hui, c'est ce que les marins nomment "la pétole" ! Pas un brin d'air. Pas un seul frémissement.

Concernant le changement, en ce qui me concerne, niveau physique, c'est pire qu'il y a un an puisque je porte 10 kilos de plus. En revanche, en revaaaaaaaaaaaaaaaanche, côté moral c'est Bizance ! Il y a un an de cela, j'étais encore sous anti-dépresseurs et anxyolitiques. Depuis avril dernier, j'ai progressivement diminué et à ce jour, je ne prend plus qu'un seul anti-dépresseur, 1 jour sur 2, bientôt 1 jour sur 3 puis, j'y compte bien, plus rien du tout.

Je n'ai pas vu les photos d'Oléron de Sylvie ???

Je file chercher mon Toinou qui a fait la fiesta ce week-end chez sa copine qui fêtait ses 18 ans.
Très bonne soirée mes douces amies et à demain.

PS : Qui prend le relais de chanchanmalouloute demain ?.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-10-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Jojo, Mya (il me semble) doit m'envoyer le livre de Souris (j'avais "sauté" mon tour pendant mes vacances et l'attend depuis...) mais t'inquiète : je lis vite ! De mon côté, je n'ai pas encore reçu mes bouquins de Nadia mais, sauf erreur de mémoire, ils sont chez Sylvie.

Ils auront bien voyagé d'ailleurs ! J'aime cette idée de livres qui circulent entre nous.

Brocante à Fontenay-aux-Roses, chez mes parents. Trouvé 2 jolis petits pendentifs pour les filles et une broche pour Nini. Mais rien d'extra. Je trouve qu'il y a de + en + de vêtements "contemporains" et pour moi brocante = choses d'un autre temps. C'est vrai, pour les bonnes affaires, il faut se lever tôt ! Je m'en retourne à mon activité calme : la confection d'un sac bowling et les révisions d'histoire de Megan (le monde après la 2ème guerre, passionnantes ces révisions, elles m'enrichissent... j'oublie vite ce genre de choses, allez comprendre pourquoi...).

Amaryllis roucoule, Souris jardine, Framboiz brocante et invente, Chanchan médite sûrement un peu, Jojo s'active et Sylvie rentre de vacances !

Je vous embrasse toutes bien fort avec un special pour Reine Chanchan !

Anita



Jojo_74160 Posté le 02-10-2011 à 17:32 | Signaler un abus


Ama, pour la couleur, choisi ce que tu veux. Je suis sure que tu trouveras MA couleur.

C'est quoi Framboiz cette histoire de lettre violette ??? de ton Père (si tu veux bien m'expliquer) Cette nuit aussi a été pour moi, il y a 2 ans,une nuit qui "marque" .

Sylvie, je n'a pas vu d'image de l'ile d'Oléron, est-ce normal ? j'ai cru comprendre que tu en avais mis sur le forum ??

Souris, profite de ta journée et Chanchan, merci pour ton coatching. Je pense souvent à toi en ce moment car je rêve, je rêve, je rêve et j'essaie d'analyser. Ce n'est pas évident.
Je vous laisse car ce soir, on fête l'anniv de la petite (12ans), demain elle n'est pas dispo le soir.
Je viens de m'apercevoir que je fais la fête depuis 3 jours....on continue ?? vous êtes d'accord ?? On fait la fête demain, la fête du lundi et après demain, on fera la fête du mardi etc.....
Voilà mes Belles, je vous embrasse et reste en connection avec vous jusqu'à mon prochain passage.
Bisous,Bisous et très bonne soirée. :-* :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE