En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 02-10-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Me voici à vous lire de nouveau. -200gr, c'est toujours ça de gagné malgré que j'ai du mal à croire que cela persiste. Chez moi, ce n'est pas en grammes qu'il faut calculer mais en Kg et ça depuis l'ablation de l'anneau mais je suis contente malgré tout.

Anita, non, pas reçu de livre d'aucune de vous. De toute façon, je n'ai pas beaucoup de temps actuellement donc je vais attendre et me mettre en dernière position. Le livre de Souris m'interpelle beaucoup, je l'attends en premier d'ailleurs.

Je suis heureuse que vous alliez bien. Hier, je suis allée avec Nounours faire notre "soin" mélange de nettoyage de mémoire cellulaire et de Kinésio. Pendant que l'un se fait soigner, l'autre attends et le lieu est "magique" une sérénité...à couper le souffle. A chaque fois il fait un temps magnifique (comme par hasard et même en plein hiver ;) )
Un ressourcement exceptionnel et une demi journée uniquement pour nous 2 :-q pas de quoi s'en plaindre.
Vendredi, soirée sympa, remise de diplomes et attestations, spectacle (avec des 3eme années) d'immitation des profs. Très réel et marrant. Et plus tard, 3 profs on fait de la musique (guitare, basse et trombone) avec répertoire des année 1920 à 1980.
Les élèves chantaient etc... vraiment dans l'unité, la sympathie et la joie. L'année va recommencer avec de nouvelles têtes et les cours vont reprendre. Il me reste à faire mes choix.


chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 15:17 | Signaler un abus

Correctement !

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Petit essai de message, pour voir si ça fonctionne correcement.

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Ils m'énervent " aujourd'hui.com " Il changent à leur gré les images qui illustrent nos propos. C'est très désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????












chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 12:09 | Signaler un abus


La bonne image pour Amaryllis. SVP aujourd'hui.com !

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 12:07 | Signaler un abus


AMARYLLIS, je ne m'en faisais pas pour toi, Je "sens" quand tu roucoule de bonheur. Continue accumule des ressentis qui vont te nourrir aujourd'hui et au-delà.

Bisous joyeux

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-10-2011 à 11:14 | Signaler un abus

hey les belles ,

bonjour de la terrasse ensoleillée de môsieur, je ne vais pas vous redire que je vais biennnnn vous le savez déjààà !

je vous embrasse tout fort, nous partons nous promener en amoureux of course !!! ;)

belle journée à vous

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 10:51 | Signaler un abus


Anita je viens de voir la fin de ton post qui s'affiche. Merci si vous avez apprécié, je dois dire que vous y êtes pour beaucoup.
J'ai tellement progressé grâce à vous. Je n'en reviens pas encore d'avoir eu la chance de vous rencontrer et d'évoluer de cette façon. C'est moi qui vous remercie de tout mon coeur.

Framboiz, comme tu le sens développe tout son immense talent et elle en a encore sous le coude. Elle n'a pas fini de surprendre sa hiérarchie tatillonne. Framboiz, c'est un aigle qui règne sur les grands espaces, elle survole le monde et rien ne lui échappe.
Mais un aigle qui n'aurait pas besoin de fondre sur sa proie pour la déchirer et s'en nourrir, non, Framboiz est au-delà de ça. Elle comprend tout avant tout le monde et a les solutions adéquates. Framboiz déploie tout son talent et son coeur immense règne en maître.




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-10-2011 à 10:18 | Signaler un abus


...je ne me souviens plus très bien). Tu es en forme ? Super ! Ici, çà roule.

Souris, jardinage sous le soleil ? Profite du soleil et de la chaleur, ce n'est pas si courant à cette époque et, hum, c'est si bon !

Jojo, ouh-ouh !!! Un p'tit bonjour entre toutes tes activités !

Amaryllis, roucoule bien ma belle et profite de ce merveilleux Paris sous le soleil d'octobre ! Emplis tes yeux de ces merveilles que je vois tous les jours et dont je ne me lasse pas ! Jamais. Câline-bien ton Luc à la peau naturellement vénéré par le soleil et dis-lui des mots doux, même s'ils ont l'air "cucu" (maman me disait souvent : "c'est cucu ce que je dis mais c'est comme çà que je le sens"), ils feront mouche car ils viendront du coeur. Allez ma belle, profite ! Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites, t'as suffisamment galéré comme çà ma jolie !

Ben voilà les filles, je suis toujours sur cette lancée d'unité avec ce qui m'entoure. Preuve : quand je trouve un insecte à la maison, je le mets sur une feuille avant de le mettre dehors. Ok, du 9ème étage, la gamelle peut être dure... mais c'est mieux que de l'écraser non ?!?

Gros bizoux à toutes,

Anita

chanmalou (57) Posté le 02-10-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Bonjour Anita, oui nous sommes toutes bien éveillées et ne ruminons plus de pensées négatives. Nous sommes dans l'action et le changement dans la continuité, la persévérance quoi qu'il advienne.
Tu as raison d'avancer pied à pied en douceur, faut pas braquer des gens qui ont un aussi haut sentiment de t'avoir fait le cadeau de t'embaucher. Bonne réussite.

Bisous Anita, belle journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE