En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-10-2011 à 11:34 | Signaler un abus


Bon, puisque nous passons des pensées aux tigresses, j'annonce aussi du changement ressenti par d'autres.
Au tai chi une amie s'est approchée de moi pendant le cours et me dit : qu'est-ce que t'as changé ! les yeux écarquillés,
- Moi, qu'est-ce qui a changé ? Ben j'sais pas, mais qu'est-ce que t'as changé !!!!

Jeudi, je me suis rendue à un nouveau cours de yoga et Qi Gong où je ne connaissais personne à part le professeur. En nous disant au revoir, je serre la main de chacun en l'appelant par son prénom et une Catherine, prend ma main dans les siennes en la gardant longuement, et me dis, tu es belle, une belle âme, je l'ai vu dès que je t'ai rencontrée à l'entrée.
J'étais très agréablement surprise d'une telle réaction qui fait chaud au coeur. Tu as raison Framboiz, il y a plein de gens épatants à connaître.

Je me reconnais aussi du changement à moi-même, dans ce nouveau cours: je me suis trompée de côté du bâtiment et j'ai monté 2 étages pour rien, j'ai remonté 2 autres du bon côté cette fois et en partant je me suis trompée d'escalier et j'ai descendu 3 étages pour arriver au sous-sol. J'ai tout remonté pour descendre les 2 bons étages et trouver la sortie.

Il y a peu, je serais restée sur place en attendant les secours. Les escaliers étant un supplice pour moi.

Ne lâchons rien, continuons notre montée vers le bien-être.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-10-2011 à 11:20 | Signaler un abus

(...) et en LR+AR parce que "j'en avais marre qu'on me prenne pour une truffe et qu'on prenne ma patience pour de la connerie" (sic)
Je les ai aussi informés que si je n'obtenais pas ce que je demandais j'allais faire un recours contentieux contre l'Agence Régionale de la Santé et contre le Conseil Général et que "je n'en avais rien à foutre qu'ils ne soient pas contents de acte de rebellion" (re-sic) et que j'étais prête à les mettre personnellement en cause si, par manque de personnel, il arrivait un incident ou un accident en lien avec la sécurité (Ex : je n'ai qu'une personne la nuit pour s'occuper de 60 personnes de + en + dépendantes). Eh bien j'ai vu une lueur admirative dans les yeux de mes administrateurs qui m'ont dit qu'ils me soutenaient complètement et m'ont demandé à ce que ça figure au PV de la réunion. J'étais bien contente de ce petit coup d'éclat qui m'est venu naturellement, sans hargne mais sans intention de plier devant qui que ce soit. Et j'ai bien vu que toute la réunion s'est passée sur le même régistre, beaucoup plus respectueux à mon égard.

Ce matin, je me suis réveillée à 6 heures avec une invention qui pourrait être fort utile dans les maisons de retraite, les hopitaux gériatriques et psychiatriques. Je vais donc travailler dès aujourd'hui ce concept, voir auprès des fournisseurs des principaux composants. Je réaliserai ensuite un prototype, l'essaierai auprès de mon établissement et, si ça marche, ferai breveter mon invention, la ferai (...)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-10-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Salut les tigresses !
Depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir bouffé du lion. Viande maigre s'il en est puisque j'ai perdu 800 grs. Et aussi cette impression, comme toi ma NINI, de dégonfler.

J'aimerais connaître les réactions de votre entourage : que dit on de vous en ce qui concerne vos changements, physique et mental ?

Moi je peux vous dire que ça ne passe pas inaperçu. Il y a un an je pesais 18 kilos de +, j'avais de gros problèmes de santé et tout de "gonflait" (justement..)
Maintenant je pète la forme, je ne prends plus de médicaments, j'arrive à dormir, à faire des projets ... et à les réaliser. Quand on me dit "bonjour vous allez bien ?" je réponds "ah oui, je vais merveilleusement bien" ... ce qui est si inhabituel comme réponse que ça scotche mes interlocuteurs. Hier en faisant mes courses je rencontre à la caisse d'à côté la femme du maire, je lui fais un grand sourire mais je vois bien qu'elle ne me capte pas. Alors je vais lui serrer la main et elle me dit "oh excusez moi, je ne vous avais pas reconnue". Des collègues et des résidents me disent aussi la même chose. Ca c'est pour le physique.

Pour le mental, ça doit ête flagrant aussi. Hier matin j'ai mené rondement mon Conseil d'Administrat°, informant ses membres que je n'étais pas saatisfaite du tout des crédits accordés par l'Assurance maladie et que j'avais envoyé des mises en demeure aux autorités compétentes pour obtenir les moyens nécessaires à la bonne prise en charge de mes résidents

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-10-2011 à 10:46 | Signaler un abus


coucou,

rapide passage pour dire que ma Tarée affiche -0,700 pour cette semaine !!!! yes

et je vous laisse car c'est weekendend love à Paname chez mon chéri et j'ai des tas de choses à préparer et surtout moiiii mais pour l'instant je file au marché

il fait beauuuuu et j'ai du soleil plein le coeur pour vous toutes, je suis ravie pour mya

bisoussss, à dimanche soir et profitez bien mes jolies

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-10-2011 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour les fleurs !

Frigide est stable et je considère cela comme un bon signe car cette semaine, entre les réunions et la dém d'un de mes jeunes collègue, j'ai use de snacks. Ce qui flagrant, c'est la ''degonfle'' de mon corps et je me sens bien dedans.

Belle fin de semaine en perspective sur l'hexagone ! Ce matin je me suis levée avec cette chanson qui disait ''il y a du soleil sur la France et le reste n'a pas d'importance de S et Charden. Chanson un peu ''cucu'' comme disait maman mais joyeuse !

Je reviens tout a l'heure, la c'est shopping with Shane : ça ma change du shopping ''filles'' !

A tout!

Ps : Mya gère au mieux son ''coup dur'' (j'ignore de quoi il s'agit), je voulais partager cette nouvelle avec vous.

Anita

chanmalou (57) Posté le 01-10-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Framboise, moins 0,900 kg au compteur.

Ama, N'importe laquelle de tes pensées sera la mienne, tu me l'attribueras.

Souris, nous allons bien profiter de ces belles journées qui s'annoncent, faisons le plein de vit. D

Belle journée à toutes, plein de douceur, faisons le plein de sensations et de ressenti.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-10-2011 à 09:25 | Signaler un abus


Bonjour les fifilles,

Quelles jolies fleurs Amaryllis ! Pour moi ce sera bordeaux et lie de vin.

La balance affiche - 0.300 Kg ce matin ! C'est toujours une victoire lorsque le chiffre est négatif. Mes doucettes, depuis trois semaines, grâce à votre coaching efficace, le poids est à la baisse. A qui le tour la semaine prochaine ? Serait-ce mon tour ?

Passez un excellent samedi. Celles d'entre vous qui bossent vont enfin pouvoir apprécier le soleil et la chaleur.
Je vous envoie plein de poutous tout doux.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-09-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Mes belles,

Comme elles sont belles ces pensées Ama !!! J'ai un faible pour les jaune orangé, toujours mes couleurs d'automne...! Mais, à dire vrai, elles sont toutes belles !

Je ne m'attarde pas trop car mes yeux tirent un peu ce soir. Je viens de suivre une formation vidéo sur le web et l'écran çà use !

Gros bizoux à vous toutes et belle nuit,

A demain mes douces,

Anita

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-09-2011 à 20:36 | Signaler un abus


couleurs= tout jaune
tout violet et plus foncé au centre
blanc et violet au centre
bordeau et lie de vin
jaune et prune au centre
blanc panaché violet
orangée panaché jaune, ocre

les couleurs sont difficiles à définir parce que sublimes, normal..... :) ;)

que de belles pensées pour vous mes chéries

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-09-2011 à 20:23 | Signaler un abus


houhou les filles, bonsoir,

bravo jojo pour ta remise de diplôme tu nous raconteras....?

journée à donffff, grande marche, enfin juste 3km et des poussières, je suis ko ce soir

pas mal le jacquot...

j'ai acheté les pensées, reste à les planter et à choisir une couleur pour chacune de vous mais vous pouvez me guider éventuellement voir la photo :D

je vous laisse pour boire mon lait, ça m'aide à dormir et manger mon jambon tomate

à demain pour la pesée
bonne soirée

les 7 pensées pour les 7 slimettes amies que nous sommes et surtout les 7 merveilles( du monde) de mental slim ça c'est sûr !!!! ;) ;) ;) :x :x :x :x
bisoussss à vouss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE