En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-09-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Cette semaine, placée sous le signe du beau temps, de la chaleur et de la pleine conscience a été très plaisante. Je pense que Mère supérieure-tarée-frigide va avoir le sourire demain matin.

En attendant le verdict de la pesée, je vous souhaite une douce nuit mes amies.

Plein de poutous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 30-09-2011 à 15:59 | Signaler un abus

JOJO,

Réception de diplôme et petite fête ! nous sommes heureuses pour toi. Je suis en train d'être heureuse pour toutes, mais je suis sûre qu'elles partagent.
Bonne fiesta, place à la joie.

Bisous Jojo

chanmalou (57) Posté le 30-09-2011 à 15:53 | Signaler un abus


Voyage au pays du rêve réalisé en compagnie de W.N. Murray, le leader de l'expédition écossaise de l'Himalaya :

Aussi longtemps qu'une personne ne s'est pas engagée, il y a de l'hésitation, la possibilité de se retirer, et toujours de l'inefficacité. En ce qui concerne tous les actes d'initiative et de création, il existe une vérité élémentaire.
L'ignorer tue d'innombrables idées et des plans splendides.
Au moment même ou nous décidons de nous engager, la providence nous accompagne. Toutes sortes de choses se produisent qui ne se seraient pas produites autrement.
Toute une vague d'événements engendrés par notre décision. Au travers d'incidents imprévus, de rencontres et d'assistance matérielle, viennent nous soutenir, d'une manière dont nous n'aurions même pas pu rêver.

The Scottish Himalayan Expediion.


Jojo_74160 Posté le 30-09-2011 à 15:41 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Je n'ai pas arrêté de penser à vous pendant ces 2 jours mais pas le temps de venir (enfin, pas PRIS le temps) quand je suis fatiguée je n'aime pas l'ordi. De plus si je veux vous lire, je dois être attentive et là, je dois être en pleine forme. Donc j'ai remis toute cette lecture à plus tard, c'est à dire aujourd'hui. J'ai tout lu, je suis toujours en phase avec vous et j'aime cette unité.

Je vous parlerai plus tard car je dois encore passer au garage et ce soir j'ai ma réception de diplome :-q :-q :-q avec petite fête.
A très vite les filles bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-09-2011 à 12:15 | Signaler un abus


...ce retour à l'intérieur de nous pour mieux re-trouver le grand tout. Merci du fond du coeur ma Chanchan.
Ah, très jolie cette petite histoire zen. Pleine de sens. Comme quoi, les histoires courtes peuvent en dire long.

Souris, merci à toi aussi pour tes jolies interventions pleines de douceur et de coquinerie.

Jojo, passe faire un tour par ici ! Il se passe plein de choses ! Au fait, as-tu reçu les livres de Nadia que Mya a promis de t'envoyer ? De mon côté, je n'ai pas encore reçu celui de Souris... j'avoue que je trouve le temps long car je l'attends depuis mon retour de vacances. Non pas que je n'aie rien à me mettre sous les yeux, non ! Mais je voudrais être certaine que le bouquin ne s'est pas perdu...

Encore une belle journée et un beau week-end ! Nous sommes gâtées !

Bizoux
Et une photo de Jacques au milieu de nous, au milieu des siens

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-09-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Hello,

En ce vendredi, veille du week-end et dans le prolongement de ce merveilleux état dans lequel nous baignons toutes, et puis aussi dans le prolongement de la générosité de Grand Jacques, je vous mets ci-dessous le lien d'une jolie vidéo sur une chanson non moins jolie de Jacques et évocatrice de sa vision de la vie, j'aime ! Ecoutons les chansons de cet artiste au grand coeur, çà ne pourra nous faire QUE du bien !

http://youtu.be/j_H8IW7_3tU

Merci Ama pour cette belle pensée ! Tu nous diras les couleurs que tu as choisies pour nous. Je suis certaine que le bouquet sera harmonieux et émouvant !

Ma Framboiz, moi aussi je suis branchée Loi de l'attraction. C'est drôle, j'avais tout sous la main, çà dormait à côté de moi... Heureusement que je suis venue par ici sinon je serai peut-être passée à côté. Au sujet de ma formation, çà coince un peu on dirait puisqu'on me demande de trouver quelque chose de moins "lourd" ; j'attends de savoir ce qu'ils entendent par "lourd" (programme ? çà, je pense que çà me regarde et j'ai des arguments ; coût ? j'ai des choses à leur proposer comme un CIF éventuellement ? durée : idem programme). J'espère avoir une réponse ferme aujourd'hui parce que le cul entre deux chaises, je ne peux pas avancer dans le projet.

Chanchan, oui Jacquot est beau ; beau de sa générosité, beau de son rire, beau de sa tendresse et de son amour pour la vie. Quel artiste ! Quel homme surtout ! Merci à toi Chanchan pour cette semaine de coaching,...


chanmalou (57) Posté le 30-09-2011 à 11:34 | Signaler un abus


Pour finir cette semaine je vais vous conter une petite histoire ZEN,

Etre présent, être centré

Nous commençons notre voyage au "pays de la présence" en compagnie d'un moine : Un moine nommé Yuan interrogea le
maître Pai-Chang Huai :
_ Maître, vous appliquez-vous à pratiquer la voie ?
_ Oui.
_ Comment ?
_ Quand j'ai faim, je mange. Quand je suis fatigué, je dors.
_ tout le monde ne fait-il pas les mêmes choses que vous ?
_ non, pas de la même manière.
_ pourquoi ?

_ Quand ils mangent, ils pensent à cent choses différentes.
_ Quand ils s'endorment, ils réfléchissent à mille problèmes. Voilà pourquoi ils sont différents de moi.

Le maître en discipline en fut réduit au silence.

( in Le Goût du Zen, recueil de propos et anecdotes ).

Une autre cet après-midi. Bon appétit en conscience.



chanmalou (57) Posté le 30-09-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Réel bon jour à toutes,

Je suis accueillie ce matin par l'image de Framboiz qui nous représente nous, les pensées d'Ama, qui sommes belles et sentons bon, c'est très parfumé les pensées, et cerise sur le gâteau, mon chat inoubliable mort en 95, beaucoup trop tôt.
Quelle belle image, merci Framboiz et merci Ama pour tes jolies pensées pour nous.
Ce matin, je ne suis pas là, RDV cet après midi.
Intéressant la table ronde sur la nutrition.

Belle journée à vous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-09-2011 à 07:16 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Chanchanmalouloute, tu as parfaitement décrit ma soirée douillette. Comme on commence à bien se connaître les unes et les autres... Merci à toi Oh notre druide adoré, pour cette semaine de coaching très agréable.

Amaryllis, jolie et douce petite fleur, j'aime bien l'idée de faire partie intégrante du "jardin d'Esept".

Passez une belle journée mes amies, sous le signe de l'été indien, de l'équinoxe et des grandes marées.

Bizoux.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-09-2011 à 06:42 | Signaler un abus


bonjour les filles !

Grosse journée pour moi aujourd'hui : ce matin un Conseil d'Administration et cet après midi participation à une table ronde à l'Agence Régionale de Santé sur le thème de ... la nutrition !

Ce matin j'ai été attirée hors du lit par la Loi d'Attraction ;) . Je vais lire un peu avant d'y aller !

AMA, je suis très contente d'être plantée, symboliquement, dans ta jardinière avec vous toutes. Surtout une pensée : quelle jolie intention...

Bisous à toutes et bonne journée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE