En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-09-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bonsoir Souricettte,

Je sais que tu as fais provisions, ce matin, d'impressions qui t'ont nourrie et que ta journée a été dense en ressentis.
Tu dois être à cette heure, prise d'une douce fatigue bien-heureuse, l'oeil nourri par un bon livre, l'oreille bruissante du ronronnement des chats, ton doudou sous la main, un doux parfum de tiédeur du soir et un goût de vive la vie, dans la bouche.

Les adorables souris facétieuses font une jolie ronde autour de vous et font la nique aux chats qui dorment.

Bonne nuit

chanmalou (57) Posté le 29-09-2011 à 18:35 | Signaler un abus

Ma belle Anita,

Le grand Jacquot, comme il est beau. Avec la joie du coeur qui lui remplit les joues, fait plisser ses yeux de bonheur partagé avec le public et j'oubliais ses zygomatiques qui s'envoient en l'air.

Megan, tout est écrit sur son visage, une belle âme qui a choisi ton ventre pour s'incarner. (je pense qu'elle n'aimait pas la fumée)

Pour le coaching, je vous fait partager ce que je sais depuis longtemps, mais qui était en dormance, jusqu'à mon travail énergétique actuel. Je remercie cet homme que la loi d'attraction m'a fait rencontrer. Merci Anita pour ta chaleur.

Respirons, prenons conscience de notre corps et chérissons-le. Il a droit à toute notre gratitude pour ce qu'il fait à chaque instant pour nous tenir en vie.

AMA,

Nous puisons l'énergie de la terre par nos pieds et nos mains à plat dirigées vers elle et l'énergie du ciel et du cosmos, par le sommet de la tête et nos mains à plat,
dirigées vers le ciel. Nous ramenons ensuite cette énergie, mains au dessus de la tête, comme une douche bienfaisante et l'on descend le long du corps. A faire chaque jour. Continue de te mettre sous l'énergie des étoiles et du soleil.

Bisous petit cat. Et bonne loi d'attraction pour octobre.




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-09-2011 à 17:02 | Signaler un abus


Et une photo de mon frérot Hiboux-rit-fée !!!

Pour le plaisir de dire une fois encore : "merci Jacques".
Ta générosité.
Ta joie de vivre.
Ta dinguerie qui résonne si bien avec la mienne !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-09-2011 à 17:00 | Signaler un abus


...pas même un pétard...! Rien. Nada.
Pour moi la naissance de Megan, c'est un peu ma re-naissance à une belle santé ! Voilà peut-être pourquoi je ne réagis jamais sévèrement avec cette petite lorsqu'elle dépasse les bornes... J'sais pas. J'adore mes 3 enfants. Mais Megan a un truc en plus. Je ne saurai le définir. Déjà petite, elle avait une grande profondeur. Et je ne suis pas la seule à le dire.
Va falloir qu'elle interroge son karma !

Donc Chanchan, ton coaching en douceur, en profondeur, il est parfait !
Je savais que tu étais pleine de ressources précieuses. Chut ! Ne dis pas "mais non, c'est pas vrai, je n'ai rien". Ne dis rien mais observe tout le bien que tu nous donnes. Pour une fois, sois honnête avec toi et constate : tu es notre sagesse, notre guide, notre "médiateur". Sans toi, on en serait encore à nous demander : comment on prend les Fleurs de Bach ? J'exagère ? Peut-être mais je ne suis pas loin de la réalité.
Alors Chanchan : Merci !

Bizoux les filles !
Anita

Une photo des gens de couleur que j'aime tant !


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-09-2011 à 16:55 | Signaler un abus


bonjour mes jolies,

quelle belle journée encore, ensoleillée, douce, et calme, même les ouvriers enduisent et ont oublié le marteau piqueur!

,je me sens bien, je suppose que les astres, les étoiles y sont pour quelque chose, je suis en phase avec les planètes en ce moment, mais nous le sommes toutes, il me semble!

les étoiles m'ont toujours fascinée et pourtant je n'ai jamais pris le temps de les étudier, juste de les interroger, de les admirer, de puiser mon énergie dans leur mystère et leur lumière;

des "choses " vont se mettre en place dans le courant octobre, mais" ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" selon l'adage...

chanchan je te suis à fond sur les 3 nourritures indispensables à notre équilibre et je pratique beaucoup les"Pranas"
mais en ce moment associés harmonieusement aux autres, c'est une autre moi qui renaît sous vos yeux !!! en toute humilité ;

j'ai jardiné chez moi, replanté, grattouillé, demain je me ferai une jardinière de pensées, j'en mettrai 7 et devinez pourquoi ???? et oui une pour chacune de vous , de nous avec des couleurs différentes ;)

voilà je vous embrasse affectueusement, bonne soirée



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-09-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Hello,

Perso, le 7, j'aime ! Le jeu des 7 familles !

La loi de l'attraction fonctionne, c'est vrai. Hier j'ai demandé de l'aide pour le stage de Shane et pas facile : une TV, une radio, une boîte de com' dans le domaine de l'événementiel sportif. C'est dire ! Et bien, un pote va probablement le mettre en relation avec quelqu'un de chez C+ et Eurosport. Le PIED ! Demandez, vous recevrez.

Moi, j'ai re-demandé ma formation. Demande Yako et reçois. Je me convainc que je vais obtenir parce que l'action est bonne, altruiste et tournée vers le bien. Je vous dirais le résultat.

Merci Chanchan pour ce travail sur nos noeuds intérieurs. Comme c'est vrai ! Les habitudes peuvent nous miner, nous freiner dans notre désir de changement (à moi le wild oak !!!!). Quand je fumais, je ne pouvais pas téléphoner sans avoir une cigarette à la main et comme je bossais dans la communication... inutile de préciser à quel point je téléphonais. J'inhalais 2 paquets par jour à l'aise. Pareil avec le café. Et comme je picolais pas mal de petits noirs... je vous laisser terminer ma phrase. Par contre, il demeure le mystère de "comment j'ai arrêté de fumer". Du jour au lendemain. Megan est née. J'avais planqué 2 paquets de Camel (ben ouais, des trucs costauds...) en haut de ma bibliothèque. Elle est née. Nous sommes rentrées à la maison. Quelques mois plus tard, en faisant la poussière en hauteur, j'ai retrouvé les 2 paquets de clopes... depuis la naissance de Megan je n'ai plus jamais fumé...

chanmalou (57) Posté le 29-09-2011 à 10:13 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Défaire nos noeuds intérieurs, qui ont pour origine nos énergies de l'habitude et nos perceptions erronées de la réalité. Quand nous vivons dans un certain environnement, quand nous vivons avec certaines personnes. Nous avons tendance à développer certaines habitudes, qui laissent une empreinte indélébile dans notre esprit et forment des noeuds intérieurs au plus profond de notre conscience. Ces noeuds sont de la tristesse et de la douleur, implantés dans notre conscience.
Quand les énergies négatives de l'habitude apparaissent, elles nous dominent et bornent notre horizon . Les énergies de l'habitude :
cigarette, boissons, nourriture ..... nous font souffrir. Il nous est facile de les utiliser pour satisfaire notre faim affective.
Il faut pratiquer la pleine conscience dès qu'ils apparaissent. Les scruter, les observer. Pratiquer la respiration consciente et les accueillir comme une mère qui serre son enfant dans ses bras.
Quand nous reconnaissons ces sentiments en pleine conscience, nous ne laissons pas la douleur, le chagrin ou la colère nous dominer. Nous les apaisons avec tendresse et permettons de faire la paix avec nous-même.

Je vous souhaite une belle journée, intense de présence à vous-même et à ce qui vous entoure



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-09-2011 à 09:20 | Signaler un abus


SOURICETTE, il me tente bien ton programme. Je m'imagine bien à tes côtés pour une promenade contemplative et silencieuse au lever du soleil... Peut être un jour ?...
Pour moi la journée commence bien, avec la preuve, grâce à NINI, que la Loi de l'Attraction marche merveilleusement bien

"Demandez et vous recevrez"

Bonne journée à toutes !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-09-2011 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour mes petites doucettes,

Encore une journée placée sous le signe de la chaleur et de la jolie lumière du mois de septembre. Je suis déterminée à suivre la recette de notre druide à la lettre, mes articulations me faisant mal suite à mes excès de jardinage de ces derniers jours. Je vais donc économiser mes bras et mon dos et faire fonctionner mes jambes : ce matin, je vais aller marcher dans la campagne, dès le lever du jour, afin de m'imprégner de tout ce que mère nature est en mesure de m'offrir : la beauté d'un univers qui s'éveille.

Très belle journée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 29-09-2011 à 00:06 | Signaler un abus

Je l'avais ressenti, Anita l'a écrit. AMA, tu as a libéré les tensions, tu te laisses aller à la douceur, à l'acceptation dans le bon sens du terme. Tu es pleinement présente à chaque instant.Tu savoures le plaisir d'être là ou tu es et c'est source de bonheur.
L'image que tu as mise parle pour toi : de la douceur, de la plénitude, de la certitude tranquille.

Dors bien petit cat




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE