En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 28-09-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Et nous pensons à toi, notre Framboiz à nous, sans qui rien ne serait possible, dans cette profondeur qui nous habite.

chanmalou (57) Posté le 28-09-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, belle et bonne journée,

ANITA, merci pour t'être levée pour ce petit détail commun à nous deux, il semblerai que cette nuit nous ai fais coucher tard et lever tôt. Moi, j'étais au royaume des morts (je rêvais bien sûr) je participais au recyclage de leurs vêtements, des corps. très étrange. Ce sont des rêves récurrents chez moi, les cimetières.
Est-ce l'équinoxe d'automne, comme le pense Souris? Je penche pour un grand remue-ménage sur nos ressentis, l'attention portée à nous-même et aux autres.

Oui, la théorie de le relativité restreinte, qui veut que rien ne peut aller plus vite que la lumière dans le vide, en prend un coup avec la vitesse mesurée des neutrinos. + 60 nano secondes sur 700 km.
Passionnant tout ça, j'aime cette époque ou tellement de connaissances nous sont offertes.

C'est mercredi, je ne reviendrai que cet après-midi.

Bisous à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-09-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Ma NINI chérie, je suppose que tu as fini ton 2ème petit bout de nuit. Tu vas bientôt être dans le RER et y retrouver ton espace de visualisation. Ca peut paraître incongru mais je comprends parfaitement ce que tu exprimes : la foule, déshumanisée, peut aussi très bien être assimilée à un désert, chaque individu devenant alors uniquement un" grain de sable"
En tous cas, merci de m'avoir incluse dans ta visualisation et de me l'avoir fait partager ce matin. Est ce de la sensibilité ou simplement de la sensiblerie ? N'empêche, lire ça, ça m'a fait pleurer ... De bonheur, d'espérance, d'amitié pour toi.
Je vais me trouver un espace (temps ou lieu) pour te rejoindre aujourd'hui dans "le bureau vitré donnant sur un jardin". En joignant nos vouloirs, je suis convaincue que nous donnerons plus de force à notre projet.

Oui je ne sais pas ce qui se passe ici et en ce moment, mais, indiscutablement il se passe quelque chose d'exceptionnel...
Quelque chose de beau et qui me bouleverse.

Je pense à toi mon AMA, hymne à la vie. J'ai envie de te prendre dans mes bras et de te bercer
Je pense à toi ma CHANCHAN, ma sage, ma discrète et ma persévérante. Je garde précieusement ton petit brin de gypsophyle : il te ressemble tant...
Je pense à toi ma SOURICETTE, à ton oeil d'artiste, à ton intelligence émotionnelle au contact de la nature et des gens
Je pense à toi ma JOJO à ton courage et à ta gaité
et je pense à toi ma SYLVIE craintive et généreuse, même si tu es en vacances
:x


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-09-2011 à 07:23 | Signaler un abus


Bonjour mes douces amies,

On dirait bien que ça va chauffer dur aujourd'hui ; fait déjà 19° alors que le jour n'est pas encore levé.

Jojo, j'adore ton enthousiasme et ta joie et je partage ton avis, cet état d'esprit règne en ce moment sur le forum. Serait-ce l'équinoxe d'automne qui se fait ressentir sur notre humeur ? En cette période d'équinoxe, lumière et ombre sont à parts égales. Comme le ying et le yang...

Amaryllis, j'ai pensé à toi cette nuit car à 3 heures, je fumais une clope dehors en regardant les étoiles, et c'est fou comme il y en avait beaucoup. (Sûrement un coup de l'équinoxe ces nuits blanches !).

Equinoxe qui a également frappé fort sur Bourg la Reine et qui a permis à notre Nini de mettre noir sur blanc toute ses pensées qui se bousculaient dans sa tête alors qu'elle devait se tourner et se retourner dans son lit tôt ce matin...

Chanchanmalouloute, pleine conscience à l'extérieur encore aujourd'hui, météo (équinoxe !) oblige. Jardinage et promenage....

Framboizette, moi aussi j'ai bien ri avec ton courrier du troisième âge !

Je vous bizouille fort mes doucettes.
Passez une belle, chaude, lumineuse, chouette journée.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-09-2011 à 04:50 | Signaler un abus

....ne plus les lire regulirement. A force et c'est normal, on finit par tourner en rond. La encore, pas de mystère les filles : la loi de l'attraction nous apporte une belle preuve de sa force ! Nous ne sommes pas sur ce forum ''par hasard''. Nos points communs y sont pour beaucoup. L'énergie de nos pensées profondes également. Promis, je ne remets pas la physique quantique a l'honneur... Bien que vous avez certainement entendu que les travaux d'Einstein étaient remis en cause. Je suis passée a la FNAC ou j'ai trouve des poches sur PNL et physique quantique, encore ! Moi, la ''L'' comme me surnomment parfois mes enfants, allez comprendre cet intérêt toujours grandissant pour la physique quantique... Y'a un truc que je dois découvrir, oblige ! Promis, je le partagerai avec vous mes douces !

Tiens, les premiers RER rejoignent leur terminus, leur journée va bientôt commencer. Je vais retrouver Morphée un petit peu car ce soir j'ai encore une réunion du bureau de la FCPE pour le collège et je ne suis pas rentrée avant 23 heures. Va falloir que j'apprenne le sommeil hypnotique. Nadia m'a dit ''dormir'' 45 min lorsqu'elle rentre de l'hôpital, 45min aussi réparatrices que 4/5 heures de sommeil... Wahou !!!

Allez Yako, au lit...

Je ne vous pas ''a demain'' puisqu'on est déjà ''demain'' !
Bon-jour !
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-09-2011 à 04:39 | Signaler un abus

Je suis tenace et ne lâcherai pas. Autre projet : aider Shane a trouver un stage ds une TV ou une radio ou une boite d'evenementiel sportif. Pas évident mais la aussi, on y croit et on se bouge ! Je vais commencer par demander... Demander, une chose pourtant simple qu'on ne sait pas toujours faire simplement... De quoi méditer. Pour CGodefroy, je te contacte par MP.
Je suis HEU-REU-SE de lire que tu redécouvres les petits plaisirs de la féminité ! Non tu n'es pas vieille et oui tu as de jambes, de jolies gambettes ! Et oui c'est agréable de prendre soin aussi de son apparence. Ne dit-on pas ''on n'a pas une deuxième occasion de faire une première bonne impression'' ? C'est tellement vrai ! Cool comme ça la prochaine fois qu'on se rencontre (va falloir passer a l'acte soeurette !), on se fera une séance d'essayage ! Et ca ne sera pas triste ! Ah mon Fruit, si tu n'existais pas, la vie serait moins savoureuse ! Valable pour vous les filles !

Jojo, oui, il y a une unité ici sinon ce forum serait moribond depuis longtemps. D'ailleurs, celles qui ne sont pas sur cette longueur d'onde, n'ont fait que passer. Ton poids ne bouge pas ? Tu as raison, il y a peut être quelque chose du cote de la tutoies ou autre. Prends ton temps et reste confiante. Heureuse que ton projet avance ! Tu parles de trucs inutiles pour ce que tu veux faire mais qui sait ? Ils s'avéreront peut être nécessaires ultérieurement ?
Je reçois les rails de C. Godefroy depuis 4/5 ans et j'avoue ne plus

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-09-2011 à 04:26 | Signaler un abus

Voila une insomnie qui me dicte de venir faire un tour par ici parce que j'ai omis de dire a Chanchan un turc a propos d'un de ses posts. Il s'agissait de celui ou tu mentionnes marcher en regardant en l'air et ou tu évoques les gamelles qui ont cesse avec le tai chi. C'est drole, j'etais ensommeillée et cette idée de ne pas avoir rebondi sur ce sujet m'a taraudée jusqu'à ce que je me lève... Dont acte ! Je voulais aussi te remercier pour ce que tu fais ici, pas seulement cette semaine, mais régulièrement. C'est une petite insomnie toute sympa et contre laquelle je ne râle pas puisqu'elle me parait de faire ce que j'ai envie de faire.
Eole dort sur son fauteuil. Tout est calme, en paix, cool !

Framboiz, j'ai fait un court exo de visualisation créatrice dans le RER (j'aime profiter de ces moments ''a moi'' pour faire des choses ''pour moi'' meme si le lieu peut sembler incongru). Et tu sais ce que je ''voyais'' ? NINI et le Fruit dans des locaux vitres de partout donnant sur un espace vert. J'étais debout, je circulais au milieu de personnes qui m'ecoutaient parler de bien être entre autre. Toi, tu étais assise a cote d'une table-bureau, dans la position du penseur de Rodin. J'ai ''compris'' ensuite que nous étions dans NOS locaux et que nous y recevions des postulants au ''je veux me sentir bien grace a l'hypnose, EFT et consoeurs''. Une belle image vivante et comme si nous y étions. Heureux présage ! Et une relance -la 3eme- pour ma direction... Pour ma formation.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-09-2011 à 00:53 | Signaler un abus

NINi, mon "hi-boux", si t'as des "e-books" de C.GODEFROY sur la loi de l'attraction, je les veux bien.

et en attendant, je t'envoie de gros ziboux :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 28-09-2011 à 00:31 | Signaler un abus

Framboiz,

Tu as pris conscience de ta jeunesse et de ta beauté, tu sauras la ponctuer de ces touches discrètes, mais qui attirent.

J'ai envie moi aussi depuis pas mal de temps de me faire re-percer les oreilles, puisqu'il est impossible maintenant de trouver des clips. J'hésite, l'oreille étant la représentation d'un foetus à l'envers, il ne faut pas piquer au mauvais endroit. Ce n'est pas sans conséquences.

Tu as l'art de me faire éclater de rire en te lisant, avec ta panoplie 4ème âge qui se chouchoute, chapeauté par Daxon. Il faut les contacter, qu'ils sachent ramener leurs produits à la hauteur de notre forme physique. Bande de petits salopards ignorants!

Les gros cons autour de toi, ils sont là. Ils jouent leurs rôles de gros cons. Ne pas leur donner d'importance, ils passent, tout passe.

Tu sens dans les posts, toute ces prises de conscience aussi fortes que les jeunes pousses au printemps?

Prenons conscience de tous nos actes, ce sont les seuls biens que nous emporterons avec nous.


AMA, je me doutais que la pomme t'inspirerai un autre appétit de la vie.


JOJO, ne crie pas, ça ne sert à rien qu'à te faire du mal, utilise la communication non violente.


Je vous embrasse et vous dis, bonne nuit.


chanmalou (57) Posté le 27-09-2011 à 23:46 | Signaler un abus

Petite Souris,

C'est magnifique la pleine conscience dans son jardin, il y a tant à admirer, à être reconnaissant. Prendre la mesure de ce qui nous entoure, se nourrir de respirations abdominales, recueillir les impressions. être vivant, là, tout de suite.

Douce nuit à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE