En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 26-09-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Bonsoir ANITA,

Après les 3 et 4 déc. tout est bon. Le samedi 17 me convient.

J'aime regarder le ciel, il s'y passe tellement de choses et c'est notre élan spirituel qui nous fait lever les yeux et oublier de regarder nos godasses. J'ai pris des gamelles toute ma vie, comme toi. Souvent sans aller au sol, redressement in extremis.
Parfois les bras en croix. Depuis le tai chi je ne tombe plus.

Bisous Anita-Ama pas sages!

chanmalou (57) Posté le 26-09-2011 à 22:17 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

S'il a tenu 1 h et demi, c'est qu'il a craché aussi son amour. Même s'il l'a masqué sous la haine.

S'il voulait vraiment que tu sortes de sa vie, il ne t'aurai pas répondu. Comme tu le dis, il a communiqué. Ne tiens pas compte du contenu. IL A COMMUNIQUE AVEC TOI !!!!!

Sympa ta cop, as t'elle eu un pépin? dommage, j'attendais ton ressenti. La prochaine fois sans doute.

Le point fort de cette journée, c'est Arnauld.

Je te fais un gros câlin tout tendre, bisous petit cat courageux






yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-09-2011 à 21:19 | Signaler un abus

... sur son pas-sage (tiens, c'est joli son pas-sage ! Cà nous ressemble Ama, pas vrai ?!?).


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-09-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Mon Amaryllis,

Arnaud a versé sa bile. Cà lui a sûrement fait autant de bien que de mal.
Match nul.
Dans tous les sens du mot, dans tous les sens du mal.
Mais tu as raison : un dialogue violent reste un dialogue. Otons les adjectifs superflus, il reste l'essentiel, ce que l'on ne peut pas supprimer.
Et il le sait très bien.
Sinon, il n'aurait même pas pris la peine de te répondre.
Laisse passer un peu de temps.
Ton instinct te dira quand et comment le toucher à nouveau.

Tu as raison Chanchan, Sylvie est en vacances. Quelle tête de linotte je fais parfois !
Oh oui, les cieux sont merveilleux ! Est-ce pour mieux les regarder que je ne regarde jamais où je mets les pieds ?!? Tu imagines toutes les conséquences de cette inconséquence n'est-ce pas ?!? J'aime les funambules, j'aime les saltimbanques, les artistes de rue qui donnent anonymement, pour leur art, pour nous. Ce funambule-là, il avait une grâce particulière, une aura venue d'ailleurs, j'aime évidemment ! Il m'a touchée (mais je suis une cible très facile pour les artistes !). Au fait Chanchan, tu peux me donner des dates de disponibilité après les 3 et 4 déc ? Le 17 par exemple ? Regarde attentivement et cette semaine, je réserve ferme !

Belle image Souris !

Mon Fruit, comment vas-tu en ce début de semaine ? J'ai pensé à toi ce dimanche ; tu aurais été totalement à ta place parmi nous, à écouter frère Jacques !

Bizoux mes belles,

Anita

PS : Nini/Ama : la tornade qui booste tout sur son pas

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-09-2011 à 20:53 | Signaler un abus


ma chanchan,

ah oui Arnauld m'a répondu, en insultes en tous genres et des trucs du style, tu as pourri ma vie,dégage de ma vie etc...je préfère les garder pour moi mais pour une fois il a enfin "craché" toute sa colère et sa haine et ce pendant 1h et demi de sms ou il a fini par abdiquer à bout d'arguments! c'est un progrès d'enfer, enfin un "dialogue" et j'ai tenu bon, l'énergie toujours présente, le tapotage entre les sms m'a aidé à rester sereine et je le suis toujours!!!!

quant au taichi, ma cop's m'a oubliée sur la place et je suis rentrée sans avoir eu ma première séance, c'est reporté
:-S
c'est terrible de voir comme ce garçon est plein de méchanceté à mon égard, il fait un transfert... bon stop

encore une belle promenade cette aprèm,35' de marche active pour fondre un peu et prendre en même temps conscience de se qui m'entoure et de cette chance que j'ai d'en profiter, de respirer tranquillement, de vivre si bien!

belle et douce nuit à vous toutes



chanmalou (57) Posté le 26-09-2011 à 20:38 | Signaler un abus

Bonsoir ma p'tite Souris,

Encore une belle photo, ces ombres projetées au premier plan,le doux vallonnement, la chaîne des Puys
et ce ciel à peine troublé.

Merci pour ton effort de conscience. pour aujourd'hui c'est très bien. Un moment chaque jour, fera une belle présence à tous les instants, dans quelques semaines ou mois.
Ca ne s'arrête évidemment pas demain! c'est une approche qui nous aide à mettre fin à notre combat avec notre propre poids.

Bonne nuit ma Souris

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-09-2011 à 20:19 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Pour en terminer avec les photos d'Auvergne, voici la chaîne des Puys, avec au centre le Puy de Dôme évidemment.

Intéressante expérience que la pleine conscience ma Chanchanmalouloute, trop souvent mise de côté et particulièrement au moment des repas. Ce soir, je me suis attardée sur chacun de mes plats et j'ai pris conscience que je ne parviens à maintenir la pleine conscience de ce que j'avale que pendant quelques secondes....Besoin de persévérer !

Bonne soirée mes douces et très bonne nuit.
A demain.



chanmalou (57) Posté le 26-09-2011 à 16:53 | Signaler un abus

ANITA, comme Souris, un ciel splendide que tu as chopé là. les ciels sont tellement fascinants de diversités de tableaux extraordinaires, de concret et d'abstrait à la fois. Et si l'on est sensible à leurs messages, on peut y lire bien des choses.
L'Artiste est sublimé par le décor.

Si aujourd'hui il y avait une rencontre, NINI, AMA, sûr, vos énergies conjuguées feraient une tornade. C'est ça, une pêche d'enfer !

Oui, persévérons, une dose infime chaque jour de conscience à nous même, a tout ce que nous ressentons dans l'instant que nous vivons.

Hissons nos voiles et à l'abordage de nous même.

SYLVIE est en vacances.

JOJO, j'ai fait comme toi, je faisais tout. Ma fille, pas si bête, a mis son fils "au parfum" très tôt. Il a 11 ans, fait ses lessives, repasse son linge. Prend le train et le bus pour aller au collège quand ma fille part trop tôt pour l'emmener. Il cuisine, mais s'arrange quand même pour lui en faire bien baver. Personne n'est parfait.

L'important c'est que tu t'en sorte. Met les quand même chaque jour, tous à contribution, des petites choses, mais qui aident et ceux qui ne savent pas, apprendrons.

Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-09-2011 à 15:59 | Signaler un abus


...Il doit savoir instinctivement que ce n'est vraiment pas le genre de choses à me dire... et maintenant qu'il a besoin d'être nickel en cours, il se prend en charge. Ouf ! Quand je dis aux jeunes mamans qu'elles en prennent pour plus de 20 ans, elles me regardent comme si je venais de Mars... Heu, nonnon ce n'est pas Mars, c'est une planète à découvrir la mienne !

Amaryllis, ta joie, ta pêche sont communicatives ! Moi aussi, je suis en pleine forme ! J'ai des projets partout, de très belles choses qui m'arrivent, j'ai vraiment la sensation que dis-je ? la CONVICTION que les fruits de l'EFT et divers travaux sur moi se font sentir ! Comme c'est bon ! Ne lâchons pas, ne lâchons rien ! Voilà un bon bout de temps que je n'ai pas eu de baisse de moral (c'est vrai que chez moi çà part aussi vite que çà arrive : une bonne nature que j'ai !) et pas un nuage en vue, cool !

Les troupes s'étiolent à vue d'oeil mais je ne suis pas vraiment surprise. C'est naturel.
Pas de nouvelle de Sylvie. Mya s'en est allée.
Sont toujours sur le pont : Amaryllis, Chanchan, Jojo, Souris, Framboizette et Nini.
Moussaillons, hissons les voiles sur Bonheur & Victoire toutes !
Des îles en pleine conscience pour le meilleur et le meilleur !

Heu... je n'ai bu que du cidre hier, pourquoi ?

Je vous bizoute toutes !

Photo du funambule - sans filet s'il vous plait ! A 30 mètres du sol... Chapeau bas Monsieur l'Artiste.

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-09-2011 à 15:48 | Signaler un abus

...rattraper ce sommeil que tu n'as pas eu cette nuit" (c'est vrai, j'ai très mal dormi). Pas de somnifère. Je n'en veux pas. Nadia le sait et me dit qu'on peut parfaitement les éviter. Dont acte.

Ma chère Chanchan, excellente idée que de placer cette semaine sur la pleine conscience ! Cessons de vivre au futur et encore moins au passé, et soyons là, maintenant, ici ! Cool, çà me va ! Je vais essayer d'être en pleine conscience au cours du dîner. Question de bon sens mais pas aussi évident que çà en a l'air. Persévérons !

Souris, jolies tes photos. Je suis un peu comme ton mari : j'aime comprendre la technique et le pourquoi des choses... Tu ne t'imagines pas à quel point j'ai été frustrée par les premiers APN ! Aucun réglage ou bidouillage ou presque... et alors comment je laisse ma griffe ?!? Mon prochain APN ? Un réflex bien entendu ! Et tant pis s'il est lourd... On ne se refait pas si facilement !

Jojo : je rejoins Framboiz. Tes puces doivent te filer un coup de main. Sinon, tu as une alternative. Ne repasse pas leurs fringues. Dis-leur simplement que tu es trop crevée et que le we est fait pour se reposer. Elles comprendront sûrement que tu as besoin d'aide. Tiens, hier Shane m'a demandé comment fonctionnait la centrale vapeur. Evidemment, je me suis bien gardé de lui dire : "laisse, je ferai très fringues en rentrant". Ah que non ! Je lui ai patiemment montré comment faire. Il ne m'a jamais em... avec des réflexions genre "t'as pas repassé ma chemise"...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE