En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-09-2011 à 07:20 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Vivi, c'est bien moi qui ait pris toutes ces photos.... Avec mon p'tit appareil qui me suit partout ! Ce sont mes enfants qui me l'on offert il y a plusieurs années (n'ont pas dû le payer bien cher mes poussins ! Comme quoi....), il marche super bien, il fait de jolies photos, il est tout petit et ne me quitte jamais. Je rigole parce que quand on va quelque part, mon chéri sort son gros bousin, met un temps fou à prendre LA photo, avec la bonne ouverture, le bon réglage et patati et patata, et résultat, mes photos sont plus jolies que les siennes ! Hihihi...

Petit matin tout doux sur ouest-planète. Depuis que je ne bosse plus, j'adore le lundi matin, quand je me retrouve toute seule... J'ouvre mes volets, dehors il fait tout noir mais la température est douce et, privés de voir, on ne peut qu'entendre.... Alors je m'attarde dans le jardin avec mes chats qui se frottent à mes mollets, et j'écoute ; un chien qui aboie dans le lointain, la brise légère dans les arbres, les glands du vieux chêne du voisin qui s'écrasent au sol, toc, toc, toc... et puis le silence de la campagne encore endormie... J'aime....

Très bonne journée mes douces.

chanmalou (57) Posté le 25-09-2011 à 23:27 | Signaler un abus

Bonne nuit JOJO,


Fais de beaux rêves, pleins de grands espaces tranquilles où te ressourcer.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 25-09-2011 à 23:16 | Signaler un abus

SOURIS,

Quel ciel sublime !!! ce long nuage blanc et sombre qui s'étire au dessus des monts. Projetant ombre et lumière. La beauté incomparable de la nature, jointe à ton talent. Merci gentille Souris

Jojo_74160 Posté le 25-09-2011 à 23:10 | Signaler un abus

Un pti bisou vite fait avant d'aller dormir.

Week-ende de M.... je n'ai pas pu dormir avant 4h du mat. j'éspère que cela ne recommance pas cette nuit.
Je me suis tapé 6 lessives en ce beau dimanche de septembre :-) et un trajet pour aller chercher les filles qui m'ont remis 4 tonnes de linge sale pour cette semaine. Un week-end de scouts, c'est salissant vous ne pouvez pas savoir...et en plus, l'odeur du feu de bois...ça va un moment mais c'est très entêtant. Bref !
Demain journée re bien remplie pusque le matin je vais à Pôle emploi (vous connaissez?) j'ai donc préparer mon dossier et j'ai trouvé :-q le code métier pour la Kinésiologie, Là, j'suis très très contente, je vais lui rentrer dedans en lui disant que c'est ça que je veux faire. Je ne sais pas si le conseiller acceptera...mais j'ai des arguments plein la tête. (c'est p'tèt pour ça qu'j'dors pas) :-S
Ensuite Re garage..je fait un bruit de casserole au démarage. Il faut vraiment que je change de voiture mais une 7 places, ça coute cher.
Et ensuite rendez-vous à l'ècole, Ma stressée de fille ne comprends rien aux maths cette année et en plus le prof à un accent espagnol. Je vais donc lui parler, plus pour rassurer ma fille qu'autre chose. S'il faut du soutien mieux vaut le faire de suite.
Et pour le soir, houahou, je n'ai pas de réusion cette fois. :P enfin, une soirée moins chargée. comme quoi tout arrive, il ne faut pas d'ésespérer.
Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain mes slimettes Bisous

chanmalou (57) Posté le 25-09-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Bonsoir AMARYLLIS,

L'explication MP3, est que j'ai commencé le 21 février. J'ai 3 semaines d'avance sur vous. Patience, tu vas les recevoir aussi.

Bisous petit cat

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-09-2011 à 21:06 | Signaler un abus

SOURIS qu'est ce quelle est belle cette photo ! c'est toi qui l'a prise ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-09-2011 à 19:52 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je vous souhaite une bonne soirée de fin de week-end et une bonne et douce nuit.

A demain mes toutes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-09-2011 à 18:59 | Signaler un abus

MYA !! J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave ....
Tu sais que tu peux toi aussi nous contacter si le besoin s'en fait sentir. Des fois, surtout quand on a des coups durs, ça fait du bien de pouvoir partager avec ses amis.
En tous cas, bonne continuation
On t'embrasse toutes très fort :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-09-2011 à 16:46 | Signaler un abus


hello,

lecture et soleil comme prévu et thé blanc dans ma courette en solo !

chanchan tu parles du mp3 30 sur la douleur, je n'ai jamais reçu le 29 ni le 30 ????? chez moi le dernier est le 28 posté le 21 septembre !!!! est-ce pareil pour vous ? ou bien .... dois je poser une réclamation ????

nini contente que ta douleur passe avec l'Eft, j'y travaille sérieux aussi pour mes "problèmes"

mya bonne chance pour la suite, bisous!

framboiz, j'ai encore une sem de kiné après je suis à ta dispo pour....et sans .....on peut se tèl pour en causer...

jojo, souris,chanchan, nini, framboiz, myckynoue, je vous bise

bonne fin de week à vous les filles

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-09-2011 à 14:18 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes et bon dimanche,

Nini et Framboiz, je vous rejoins, je n'aime pas faire les magasins avec quelqu'un dans les pattes. En solo, c'est bien plus agréable.

Notre Chanchanmalouloute comme coach cette semaine. J'ai hâte ! Au fait, c'est quand mon tour ? Je ne sais plus ?

Notre Jojo est complètement à plat... Repose toi, c'est dimanche !

Mya, j'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle.

Il fait un temps magnifique, digne d'un mois de.... septembre. Beau soleil, ciel d'azur, petit vent, les feuilles mortes qui tombent et qui envahissent la terrasse et le jardin, températures douces. Profitons-en toutes mes douces. Passez un excellent dimanche après-midi.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE