En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-09-2011 à 14:15 | Signaler un abus


Bonjour MYA,

Nous allons te regretter. Ta façon d'appeler un chat, un chat. Tes coups de gueule, tes prises de position rapides, ton côté rentre dedans qui réagit au quart de tour.

Je souhaite que le coup dur qui t'atteint n'est pas trop grave et que tu rebondiras facilement. Au besoin, nous sommes là pour toi.
Fais comme tu le sens.

Au plaisir de retrouver un jour

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 25-09-2011 à 11:52 | Signaler un abus

bonjour a toutes

je voulais vous dire que j'ai passe 6 mois de fou avec vous j'ai partage j'ai apprecie toute l'aide apporte par vos soins

je suis ds la tristesse de vous annoncer que je ne peux pas suivre le programme j'ai un coup dur a surmonter j'ai besoin de toute ma force et de toute ma volonte je suis desolee de vous decevoir mais vous avez mon mail si vous voulez me contacter ce sera avec plaisir

j'envoie les livres des lundi @anita et @sylvie ne vous inquietez pas

a vous toutes bisou et a bientot ds d'autres aventures

chanmalou (57) Posté le 25-09-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,


Encore une belle journée, calme, ensoleillée, pas de vent. La terre retient encore ses trésors, avant de les disperser aux quatre vents. Je vais profiter et engranger de la douceur.

Mon petit déj. ? Une banane, des amandes, huile de colza et de cameline, baies de goji, citron. arrosés de thé vert chinois et citron.
Bonne brocante, jardinage, activité sportive, papotage et autres plaisirs.

A pus tard

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-09-2011 à 08:59 | Signaler un abus

bonjour les filles !
je vous écris de la table de la cuisine car je prends en mêm temps mon petit déj : 2 tartines de pain grillé avec 1 cc de marmelade orange-citron-pamplemousse diététique (on trouve ça chez Ecomarché, marque regain), 2 kiwis et un grand bol de thé ver/earl-grey (une nouvelle variété de chez Lipton - ca ne vaut pas le vrai EARL GREY mais c'est quand même pas mal, essayez)

Aujourd'hui on brocante (pascal vient de se réveiller donc cette fois on ne devrait pas partir trop tard...) puis je ferai un peu de couture.

Qu'est ce qu'il fait beau : l'automne est ma saison préférée avec ses odeurs, ses couleurs, ses lumières ...
SOURIS, nous aussi hier on a sacrément dépoté dans le jardin !

Ma JOJO, pas étonnant que tu sois crevée. Je suis de tout coeur avec toi.

Bonne journée à toutes et gros bisous bien amicaux.

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Framboiz, pour lundi, je n'oublie pas, j'y pense beaucoup. J'ai aussi mon paquet de livres à déguster. Je t'accompagne dans ce plaisir merveilleux qu'est la lecture. Le seul plaisir qui ne m'a jamais quitté depuis mon enfance.

Douce soirée, nous allons feuilleter. A demain, bisous

Jojo_74160 Posté le 24-09-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Un passage tardif pour vous dire coucou.

Pas bouger comme d'hab......je ne sais plus dans quel sens je dois me taper dessus :P

Les 4 filles sont parties pour le week-end, mon neveu bosse dans son studio et je pensais passer une bonne soirée avec Nounours, peut-être la seule de l'année...et ben!!!! NON, il est fatigué et parti dormir. Quelle belle soirée :-S

Bref, j'ai 2 gamins en plus et c'est lui qui est fatigué, j'ai du mal à comprendre les hommes @-)

Allez les filles, passez un bon dimanche, et en attendant je vous souhaite une très bonne nuit. Bisous :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-09-2011 à 23:06 | Signaler un abus

Chanchan, tu n'oublies pas que c'est toi qui coache la 3ème semaine ?...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-09-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Ah oui NINI ça fait du bien d'aller traîner dans les magasins sans personne de chiant accroché à ses basques ! j'ai fait la même chose. Pour ton bras et pour le cas ou "l'effet placebo" ne fonctionnerait plus, applique les sages conseils de notre druide. Moi je lui fais une confiance aveugle.
Nous ne sommes pas retournés à Férolles > pas de nouvelles de Nougatine ...

Félicitations les filles pour vos pertes de poids : ça ne peut pas être spectaculaire toutes les semaines, le principal étant, comme dit NINI, la RE GU LA RI TE

Je vous bisouille : moi cet aprem ce ne sont pas des pompes que j'ai achetées mais des livres. J'ai rendez vous avec eux...
Bonne nuit mes petits oiseaux ! :-*

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 21:56 | Signaler un abus



Monsieur Jacques Higelin

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 21:55 | Signaler un abus

Chère Anita,

J'adore quand tu dis que tu trouves la vie belle, après avoir souffert à en presque pleurer. Tu es un ange heureux d'être sur terre, tu trouves la beauté là ou d'autres n'y voient que routine et soucis. Tout t'émerveille comme un enfant qui découvre.
Tu as encore raison , c'est le résultat qui compte. Laissons, l'effet placebo aux médecins, qui en ont bien besoin pour expliquer ce qui leur échappe.
Tu as sous la main, il me semble, l'huile welleda à l'arnica et l'huile essentielle de gaulthérie, pratique pour la nuit.
Le MP3 - 30 traite, comment calmer les douleurs. douleurs.

Bonne soirée et plein de bonheur avec higelin demain






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE