En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-09-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Et... BRAVO A NOUS TOUTES POUR TOUS CES GRAMMES EN MOINS !

Amaryllis, Chanchan, Souris, Jojo, Sylvie, Mya (MYA ?!? Où es-tu ?!?) et toi Framboizette : BRAVO !!! C'est pas la quantité qui compte mais la RE-GU-LA-RI-TE ! -2kg puis +1 kg, c'est con. - 0,5kg puis - 0,2 kg c'est génial !

N'oubliez pas vos phrases préférées pour une jolie ronde voire plus si affinités !

Bizoux,

Anita

PS : demain, je vais écouter le grand Jacques, mon frère Jacques Higelin, le bonheur encore et encore !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-09-2011 à 19:50 | Signaler un abus

Donc, plus de douleur à la main gauche en seulement 3 rondes et aucun médoc ! Le bonheur je vous dis !
Cet aprem, balade parisienne en solo. Quel pied ! Et oui, je me suis achetée une paire de pompes... après en avoir essayé au moins 10 paires dans 5 magasins différents ! Comment voulez-vous qu'il soit possible d'essayer 10 PAIRES de pompes avec les filles ? Avec Gerry ?!? Toute seule, je vais où bon me semble ; je fais ce que je veux ; vraiment quel pied ! J'ai essayé des fringues aussi mais je n'ai rien acheté. Cà aussi, çà prouve que j'avance car il y a quelques mois, j'aurai acheté. Aujourd'hui, je n'ai plus ces impulsions et c'est bon de savoir que je peux essayer sans craquer. Sérieux. C'est bon et c'est nouveau pour moi.

Framboiz, tes souris d'agneau... ben SOURIS, souris jusqu'aux oreilles parce que Framboizette ne ferait pas de mal à une mouche ! Le Pascalou, je suis sûre qu'il apprécie tes petits plats mais il ne sait pas qu'il faudrait qu'il te le dise de temps en temps. Les mecs sont avares de compliments et ils n'en sont même pas conscients... Tu sais bien, une race à part les mecs. Au fait, des nouvelles de Nougatine ?

Chanchan, tu as du soleil, cool ! Ca fait tellement de bien ! Tout à l'heure, j'ai dit à Gerry "je ne sais pas ce que tu as prévu de faire cet aprem, mais moi, je sors, je m'aère !". Le pauvre devait s'occuper de sa voiture car elle n'avait plus de frein... Une urgence donc.

Ce début d'automne me ravit, comme toujours !

Bonne EFT !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-09-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Salut les filles,

Ce matin, je me suis réveillée avec un super moral et une chansonnette qui disait "la vie est belle !". La balance n'a pas atténué cette belle humeur puisqu'elle indiquait - 0,300 kg ! Cool ! Après le ptit déj', pendant que Shane et les filles (j'avais Laure, une amie de Fiona) dormaient encore, j'ai essayé des vêtements que je n'avais pas encore mis... cause de "gonflette"... Je ne supporte pas être serrée ; je suis capable de prendre une taille au-dessus sciemment si je crains le "serrage de ceinture" !
Donc j'essaie et ô joie ! Non seulement pas de serrage inutile mais un bien agréable flottement ! Je suis partie faire mon marché le coeur léger et en fête ! Avant, je me suis fait une ronde pour mes douleurs à la main gauche. Des trucs très douloureux qui m'ont réveillée pendant la nuit, j'ai bien cru que j'allais en pleurer (pas pour me faire plaindre mais pour vous donner une idée de la douleur, je pleure très rarement... sauf si j'entends une "trop" belle musique ou regarde une "trop" belle oeuvre mais çà, c'est le bonheur !). Donc ronde sur la douleur à la main gauche. J'en ai fait 3. 3 rondes et la douleur a disparu...! Je ne plaisante pas. Ce matin je n'ai envoyé aucun post car ma main gauche me faisait encore souffrir. Et là, maintenant, tout de suite : RIEN ! VIVE L'EFT !!! Megan m'a dit "c'est l'effet placebo, t'es tellement branchée truc zarbi" ; m'en fiche ce qu'elle pense après tout ; l'essentiel c'est le résultat, na !

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 15:33 | Signaler un abus

Ma petite SOURIS,

Quelle belle photo encore, c'est magnifique l'Auvergne vue par toi, qui sait saisir l'essentiel.

Heureusement que tu n'es pas une souris (d'agneau) aujourd'hui Framboiz m'a fait saliver avec sa cocotte qui mijote.

Tu as perdu 100 grs, c'est dans le bon sens. Gageons que le travail que tu fais au jardin, te fera éliminer davantage.

Plein de courage ma tite Souris

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 15:17 | Signaler un abus

AMARYLLIS, bonjour

moins 0,200, nos adipocytes communiquent pour éviter une fonte trop rapide de leurs petites bedaines.

Peut-être auras-tu une visite quand même, qui sait ? bonne lecture sous le soleil.

Bisous petit cat

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Après lavage du sol de ma pièce à vivre, 40 m2. Je m'accorde ma friandise.

Comment peut-on ne pas te parler ? et après un si bon repas !

Pour le bourrin, un peu d'avoine, au moins il appréciera.

Le fin gourmet t'attend quelque part, avec impatience. Mais il ne le sait pas encore. Le VEINARD.

Change toi les idées ma reine

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-09-2011 à 15:06 | Signaler un abus


coucou,

ce sera aussi -0,200 en ce qui me concerne pour cette semaine malgré mes efforts de marche;

weekend en solitaire(en principe) pour une fois mais j'ai de quoi lire et il fait beau !

passez un bon week en famille les nanas

bisous



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-09-2011 à 14:57 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Pour la souris d'agneau (hihihi) c'est - 100 g cette semaine. On y va ! Doucement mais tant que ça descend, c'est bon !

Je regrette les fifilles, mais je n'ai pas de photo intéressante de ma virée d'hier à Châteaubriant ! C'est une petite ville où.... y'a rien à voir... hormis le château (en même temps, Châteaubriant sans château c'est comme.... heu.... Pont-l'Abbé sans pont ?!). Alors je continue sur l'Auvergne...

Framboiz et Nini, le retour. Chouette !

Je file, depuis ce matin, mon homme et moi on bosse dehors. En cette saison, plein de taf dans le jardin !

Bisous mes douces.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-09-2011 à 14:47 | Signaler un abus

Hier soir : poulet cocotte façon grand-mère. Pascal mange, ne me parle pas. Pas une appréciation. Nada.

Ce midi, les fameuses souris d'agneau caramélisées au miel et au romarin. Pascal mange, ne me parle pas. J'attends l'appréciation, légèrement agacée quand même... Le verdict fini par tomber "bon bah c'était pas mauvais, ma foi ..." X( X(

Pourtant je vous jure que c'était digne de Masterchef ! Non mais quel bourrin !

Allez je ne désespère pas de rencontrer un jour un compagnon qui saura apprécier les bonnes et belles choses.
En attendant, je reste zen et je me barre faire un tour dans les magasins.

Bisous les filles !

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Tu as raison ma Framboise, je crois qu'il ne me reste plus assez de semaines avant la fin de l'année, pour éponger mon optimisme utopique. Je vais quand même essayer de m'en rapprocher au mieux. Je suis une grande rêveuse.
Côté cuisine, pour moi, c'est relâche. Brigrin est chez sa fille pour travailler et mange la-bas et ça, pour moi, c'est cadeau.
Tu me donnes faim, je vais essayer ta recette d'endives, j'aurai l'impression de déjeuner avec toi.
Des souris d'agneau !!! le meilleur morceau, je n'y met pas de miel, mais ail romarin et thym. Je suis folle de thym.
Côté ménage, comme c'est étrange, il faut que j'active aussi.

Bisous framboise, bon appétit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE