En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-09-2011 à 11:53 | Signaler un abus

Super ma Chanchan ! Je suis vraiment contente que, toi aussi, tu considères que 200 grammes c'est déjà un succès ! Tu m'avais fichu la trouille avec tes "moins 12,300 kgs" à NOEL !!!!! C'était du grand n'importe quoi, soeurette !

J'ai hâte d'être au MP3-31 ! En attendant, je savoure le 28 qui est absolument génial lui aussi

Je suis tes conseils pour mes "demandes à l'univers" (une demande précise à la fois) ... ce qui ne m'empêche pas de suivre aussi la suggestion de NINI : l'effet "tornade", je suis convaincue que ça marche aussi

Ce matin j'ai fait de la popote en avance. En ce moment, j'ai une marotte alimentaire : les endives. J'en ai donc fait braiser une grande marmite comme ça je les aurai toutes prêtes "au besoin". 3 belles endives + 1 ou 2 knackis de volaille en rondelles + 1 peu de cancoillotte (Sylvie, moi aussi j'adore ça ...), je passe au four à micro-ondes et en quelques secondes, j'ai un plat qui me met de bonne humeur pour toute la journée.

En ce moment, il y a sur le feu une cocotte en fonte dans laquelle mijotent des souris d'agneau (SOURIS j'ai une pensée émue pour toi en les regardant :P ) caramélisées au miel et au romarin... ca sent bon...

Sur ces considérations gourmandes mais néanmoins diététiques, je te laisse pour faire un brin de ménage. C'est pas du luxe !...

Bisous ma princesse

chanmalou (57) Posté le 24-09-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Chère madame Framboiz, j'ai aussi le plaisir de vous annoncer que j'ai 0,200 kg en moins. J'ai trouvé ça riquiqui, mais dans le bon sens. Je viens de découvrir le MP3 31 que je n'avais encore pas ouvert???? et belle surprise, il n'est pas long et peut s'écouter dès que l'on a une envie de manger du gras ou du sucré. Je ne vais plus le lâcher celui-là.

Bonjour à toutes, bonne journée, il y a plein de soleil sous lequel se laisser caresser,

Bisou à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-09-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Mesdames, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai perdu 200 grammes :-q
Et vous, ça donne quoi ?
Bizouilles et à tout'

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 23:49 | Signaler un abus

Wouah ! Jojo, un peu touffu à suivre, entre la gestion MS et ta narration, je retourne au MP3 28
Je retiens la bonne programmation, la plus claire et la plus précise possible.
Rire, je veux bien, mais pas facile de se tordre toute seule. Tu es très en forme ce soir, thank you my Good it's friday, doit y être pour quelque chose. Je sens que tu ris beaucoup et c'est tant mieux, quel bon médoc.

Bisous

Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:47 | Signaler un abus

5mn de rire = 50 calories en moins
Alors vous attendez quoi, riez les filles fendez vous la poire à longueur de journée. :D

Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Pour la clarté, c'est pas gagné. :P
Les 2 premiers post se suivent, le troisième et au dessus. Je fais pas ce que je veux avec les places des post :(( N'est-ce pas Chanchan

J'éspère que vous comprendrez.

Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:31 | Signaler un abus

RE SUITE

Le SAR est là pour laisser passer la bonne information et pour éliminer les autres.


Ce qu’il y a de pratique avec le SAR, c’est qu’il est un peu bête puisqu’il ne fait aucune distinction entre le réel et l’inventé. Ainsi, si vous devez passer un entretien d’embauche, il vous suffira de le visualiser de manière positive, pour que votre SAR croit que c’est la réalité. Ainsi, le jour J, votre cerveau sera programmé pour réussir.


Le tout est que vous effectuiez la bonne programmation, la plus claire et la plus précise possible. Alors, prenez soin de votre SAR, il vous le rendra bien !



Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:30 | Signaler un abus

06/02/2010
Comment va votre SAR ?

Le SAR est le Système d’Activation Réticulaire. Il s’agit d’un élément de votre cerveau, bien utile pour capter votre attention et pour atteindre plus aisément vos objectifs.


Prenons tout de suite un exemple pour illustrer ce qu’est concrètement le SAR.

Imaginez que vous vous trouviez dans un centre commercial, bondé car on est un jour de soldes. Vous vous trouvez donc au milieu de bruits divers et variés : annonces publicitaires, musique, cris des enfants, gens qui téléphonent sur leur portable, bruits des télés, harangue des démonstrateurs, etc. Bref, vous vous trouvez dans un véritable capharnaüm. Vous ressentez ce brouhaha sans pouvoir distinguer précisément tous les sons, tous les bruits qui vous entourent, sans que votre attention soit portée sur chacun de ces derniers. Puis, tout d’un coup, à un moment donné, un haut-parleur annonce votre nom et vous demande d’aller chercher votre fille à l’accueil. Et, là, votre cerveau, votre SAR se mettent en branle : votre attention est à son plus haut niveau et vous distinguez distinctement et clairement le message et son contenu qui vous est adressé.



Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:30 | Signaler un abus

SUITE


Ainsi, grâce au SAR, qui se met en route automatiquement dans votre cerveau, les informations pertinentes sont portées à votre attention. Le SAR joue un peu un rôle d’intermédiaire, de filtre entre la partie consciente et la partie inconsciente de votre cerveau. Ce dernier ne peut pas emmagasiner toutes les informations, il est nécessaire qu’un tri pertinent se fasse entre elles. C’est le SAR qui l’effectue. C’est lui qui décide ce qui est digne d’attention et ce qui ne l’est pas. Aussitôt qu’il juge qu’une information vous concerne au plus haut point, il « réveillera » votre cerveau qui l’absorbera. Ainsi, dans le cadre de notre exemple, le SAR a reçu l’instruction de réveiller votre attention dès que votre nom est prononcé dans le haut-parleur.


Vous voyez maintenant où je veux en venir avec le SAR. En fait, vous pouvez très bien programmer votre SAR, lui envoyer des instructions qui seront transmises à votre subconscient. Ainsi, si vous voulez atteindre des objectifs, il vous suffit de porter toute votre attention sur eux, de les visualiser, de prononcer des séries d’affirmations positives pour que votre subconscient, donc votre cerveau reste en éveil, soit attentif et vous aide à atteindre vos objectifs. A chaque fois qu’un élément qui vous aidera à atteindre votre objectif surviendra, votre SAR s’activera et vous ne passerez plus à côté de choses primordiales pour votre réussite. Le SAR est là pour laisser passer la bonne information et pour éliminer les a

Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Salut les filles,
Journée bien remplie mais j'ai malgré tout trouvé un truc qui peux vous interpeller, je le mets en copié-collé sur un deuxième post.

Mycky, l'Ile d'Oléron, le lieux de mes vacances puisque ma Grand-Mère est née la-bas...St Denis d'Oléron entre-autre, que de bons souvenirs....... :-q

Framboiz, contente que tu sois là.
Chanchan, Ama et éventuellement Souris et Mya si vous êtes là, bonne soirée.
Anita, je connaissais la tornade blanche, un jour peut-être je connaitrai la tornAd'nita ;)
A demain et bonne nuit à toutes. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE