En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 Posté le 23-09-2011 à 22:28 | Signaler un abus

06/02/2010
Comment va votre SAR ?

Le SAR est le Système d’Activation Réticulaire. Il s’agit d’un élément de votre cerveau, bien utile pour capter votre attention et pour atteindre plus aisément vos objectifs.


Prenons tout de suite un exemple pour illustrer ce qu’est concrètement le SAR.

Imaginez que vous vous trouviez dans un centre commercial, bondé car on est un jour de soldes. Vous vous trouvez donc au milieu de bruits divers et variés : annonces publicitaires, musique, cris des enfants, gens qui téléphonent sur leur portable, bruits des télés, harangue des démonstrateurs, etc. Bref, vous vous trouvez dans un véritable capharnaüm. Vous ressentez ce brouhaha sans pouvoir distinguer précisément tous les sons, tous les bruits qui vous entourent, sans que votre attention soit portée sur chacun de ces derniers. Puis, tout d’un coup, à un moment donné, un haut-parleur annonce votre nom et vous demande d’aller chercher votre fille à l’accueil. Et, là, votre cerveau, votre SAR se mettent en branle : votre attention est à son plus haut niveau et vous distinguez distinctement et clairement le message et son contenu qui vous est adressé.


Ainsi, grâce au SAR, qui se met en route automatiquement dans votre cerveau, les informations pertinentes sont portées à votre attention. Le SAR joue un peu un rôle d’intermédiaire, de filtre entre la partie consciente et la partie inconsciente de votre cerveau. Ce dernier ne peut pas emmagasiner toutes les informations, il est néces

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-09-2011 à 22:00 | Signaler un abus


bonne nuit mes amies

:-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 21:24 | Signaler un abus

ANITA,

Si tu le veux, achète en kiosque, REBELLE-SANTE du mois d'octobre. Un article édifiant sur le Gardasil et Cervarix.

Passe un bon week end, bisous

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 14:46 | Signaler un abus

SYLVIE, bonnes, bonnes vacances ! SAVOURE chaque instant, y compris les gourmandises. Mais, déguste les LENTEMENT,
elles te feront plus de bien.

Je t'embrasse

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour ma belle tourbillonnante Anita.

Je ne suis pas sûre que l'on puisse tapoter sur deux désirs aussi différents en même temps. Il faut être précis et cohérent.

J'ai un doute, je ne suis pas sûre d'avoir raison. Donc à débattre. Que chacune donne son ressenti.

Pour être précise, je supprimerai le mot "envie", par "je veux". Il faut exprimer clairement sa demande. Ne pas brouiller avec une phrase trop longue.

Et la demande à l'univers et le tapotage sont deux démarches différentes.


Bon après midi, à plus tard

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 14:24 | Signaler un abus

FRMBOIZ,

Demande, JE VEUX ETRE DANS LA CREATION ET LA PEINTURE et suis, tout le protocole du MP3 28

Une autre fois, pas en même temps. JE VEUX ETRE MINCE

Nous pouvons faire plusieurs demandes, bien séparées.

Commence par celle qui occupe ta vie, ton coeur, tes tripes et ton âme. Reçois, ton plus grand bonheur !



chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 14:23 | Signaler un abus

FRMBOIZ,

Demande, JE VEUX ETRE DANS LA CREATION ET LA PEINTURE et suis, tout le protocole du MP3 28

Une autre fois, pas en même temps. JE VEUX ETRE MINCE

Nous pouvons faire plusieurs demandes, bien séparées.

Commence par celle qui occupe ta vie, ton coeur, tes tripes et ton âme. Reçois, ton plus grand bonheur !



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-09-2011 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Fin de la grève suite à coup de fil à Framboizette !

Allez, dernière journée de coaching "phrases EFT" pour moi et ouf ! Je vous le dis tout de go : je n'ai pas trouvé l'échange de phrases très productif. Un peu déçue sur ce coup-ci mais ce n'est pas grave ! Perso, l'EFT j'y crois à donf et je trouve dommage que certaines négligent un peu cette technique. Bon. Elles s'y mettront sûrement plus tard.

Une phrase en relation avec ce qu'écrit Framboiz au sujet de sa "demande à l'univers" qui n'a rien à voir avec l'amincissement. Et si on prononçait un truc du genre : "même si j'ai vraiment envie de création et de peinture par dessus tout, j'ai aussi envie d'alléger ma silhouette et je m'aime et m'accepte..." ? Et pendant la ronde on alterne création/amincissement, peinture/amincissement et autres idées qui s'imposeraient ? A chacune d'adapter selon sa sensibilité. Je pense que si l'on tient vraiment à quelque chose, il est vain de l'occulter. Mais l'intégrer partout, l'associer à d'autres points, peut renforcer ce quelque chose et le reste. Comme un effet tornade : tous les objets qui se trouvent pris dedans subissent le même sort et ressentent la même énergie. Perso, j'y crois. On peut aussi enchainer des rondes avec différents points importants pour nous en ce moment. J'insiste : EN CE MOMENT. Même si ce qui nous préoccupe nous semble futile, tapotons dessus.

N'oublions pas : "TAPOTEZ SUR TOUT", dixit Gary Craig, découvreur de l'EFT

Bizoux,
A

myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-09-2011 à 11:53 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

passage rapide je prépare les vacances départ demain donc je viens vous voir aujourd'hui et après que le lundi 2 octobre

du coup j'ai oublié de me peser ce matin, je vous donnerais donc un résultat à mon retour et puis tiens j'y vais...

...donc plus 1Kg je sais je fais remonter la moyenne mais je m'y attendais chez la frangine c'est féculents à tous le repas et pour trois jours j'ai pas voulu faire comme la dernière fois et bien tant pis on fera mieux la prochaine fois (si je le prends bien je m'y attendais donc tant pis le lundi 02 octobre sera pour moi un nouveau départ car en vacances je vais faire attention mais je ne vous promet pas qu'il n'y aura ps d'incartades, car j'ai juste envie de profiter de mon homme et de la douceur de l’île d’oléron...)

mes slimettes je vous quitte je vous dis à mon retour et je vous envoie plein de gros poutous pour toute une semaine

ps vous allez quand même me manquer...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-09-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Je viens de finir l'écoute, pour la première fois de la semaine, du MP3 de la semaine 28 (système d'activation réticulaire) : rien que pour ce MP3 lumineux, je ne regrette pas d'avoir prolongé mon abonnement.

Et je comprends mieux pourquoi je ne maigrissais plus : tout simplement parce que même "officiellement" en surpoids, dans ma tête, actuellement, c'est mon poids idéal.

Et je me rends compte aussi, quand Gugu dit "demandez précisément à l'univers ce que vous voulez" que ma réponse n'a strictement rien à voir avec un objectif de poids. Moi ma demande c'est la création et notamment la peinture ...

Je vais bosser, un peu en retard, mais le coeur et la tête pleins d'étoiles et de lumière
Je vous aime




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE