En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour ma chère Framboiz,

L'air est plus léger tout à coup, puisque te v'la. En te lisant ce matin, je comprend ta souffrance et ton envie d'être ailleurs.
Ouvre bien le parapluie des procédures écrites. Protèges toi, c'est leur seul côté, créatif.

Dernière ligne droite avant la pesée. Super contrôle aujourd'hui.

Plein de courage et plein de rêves dans le coeur,

Bisous

chanmalou (57) Posté le 23-09-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Amaryllis,

Tu continues d'aller bien, dommage que le sommeil te fuit. As-tu essayé les gélules d'aubépine le soir, et aussi dans la journée?

Ce n'est pas ma fille qui est allée aux urgences, mais ma belle fille. Pour rien. Ils ont patienté 3 h et il y avait encore 5 h d'attente.
Ils sont rentrés. Mélie, la petite malade a dormi avec moi. Je pense qu'aujourd'hui elle va aller mieux.

Bonne journée à toi JOJO, Je vois que malgré tout, tu gardes le moral.

Je vous embrasse passez une bonne journée

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-09-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Allez aujourd'hui, avec l'arrivée du Week-End, on se booste et on fait gaffe à ce qu'on avale : n'oubliez pas que demain nous montons sur la balance. Même si on ne fait pas aussi spectaculaire que la semaine dernière, on essaie de venir toutes avec une baisse de poids, hein ?

Je me suis réveillée de bonne heure et ai travaillé 1 h 1/2 sur les obligations réglementaires en matière de sécurité : ça laisse perplexe de lire qu'on est responsable de ... TOUT y compris des prestataires extérieurs. Pour m'en remettre :
1 - faire séance tenante une petite séance de MP3
2 - faire comme les autres : ouvrir le parapluie en mettant en place des procédures écrites (vous savez les "procédures", ces trucs très créatifs que j'adore :-S )

Allez j'y vais,
:-* :-* les copines !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-09-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Je suis là les filles et je vais bien
Ne m'en veuillez pas de mes passages fugaces : j'ai un gros retard de travail à rattraper et être en retard pour quelqu'un de très ponctuel c'est toujours source d'angoisse. Donc, forte de cette analyse, je prends momentanément un peu de large pour me remettre à flot au niveau du travail afin de ne pas me conforter dans une spirale infernale.
Mais bien sûr je suis avec vous par la pensée. A plusieurs reprises dans la journée, j'ai été tentée d'ouvrir le programme MS mais je m'en suis gardée car je sais, qu'après, en votre bonne compagnie, je peux vite me laisser entraîner vers des sujets qui m'intéressent bcp + que l'organisation des élections professionnelles ou le taux de reconduction du budget Dépendance pour 2012... Or ce n'est pas du tout le moment, j'ai vraiment trop de boulot immédiat. Une femme avisée en vaut 2....

Il faut aussi que je ne me laisse pas ratatiner par l'insuffisance de sommeil car ça aussi ça me provoque des chutes de moral. Donc je ne m'attarde pas ce soir non plus. Je pense trouver un peu + de temps à vous consacrer dès demain soir avc l'arrivée du WE

Bonne nuit mes petites chérites. Faites de beaux rêves

PS : Nini, tu peux arrêter ta grève ;)

Jojo_74160 Posté le 22-09-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bisous et à demain :x :-* :x

Jojo_74160 Posté le 22-09-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir les filles.
T'inquiète pas Chanchan. Ch'sui fatiguée mais je gèèère :-) C'est pas nouveau même si j'en ai 2 de plus. C'est la rentrée qui est un peu pénible avec toutes ces réunions scolaires.
J'éspère que tout ira bien pour ta fille et petite fille. Si la petite n'est pas trop mal, prends là au tai chi avec toi, elle sera peut-être contente.
Souris j'attends tes photos.....passe une bonne journée.
Ama, bonne nuit même si elle est courte. je pense que mars te joue des tours (la planète est surement mal placée actuellement dans ton thème ce qui t'empèche de dormir.)
Anita Mycky Mya et Framboiz, je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée demain.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-09-2011 à 21:57 | Signaler un abus


et encore une!

nuit blanche, pardi ! je vais tapoter aussi pour ça maintenant, je vais y passer mes journée si ça continue

en attendant comme il fait bon en ce moment dès que la fraîcheur du matin est partie, trop chaud presque!

chanmaloulounette j'espère que pour ta fille ce n'est pas grave,pourquoi les urgences? et la petite? bon courage à toi pour gérer tout ça;

myckynoue tu poupounes tes pépettes avec délice je suppose!

souris, le Toinou fait sa journée Jdc, c'est une étape dans sa jeune vie, bonne ballade

jojo, bon courage pour tes paperasseries

anita, t'es en grève de framboizounette toujours ? ou tout est rentré dans l'ordre pour toutes les deux?

mya est en vacances? j'ai loupé un passage depuis le mariage de son frère??

je vous bises et vous souhaite une douce nuit

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Bonne nuit Souris,

Etrange journée pour toi demain. Ca va être long, notre souris courageuse a tout prévu pour éviter l'inactivité. Et la ballade que j'espère ensoleillée, nous apportera de belles photos.

Ma petite fille est malade, ma belle-fille aux urgences pour son oreille, fragile, après une opération pendant l'enfance.
Je sens mon tai chi de demain s'éloigner doucement. Adaptation.

Dors bien ma Souris, bonne journée à Toinou et à sa maman.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-09-2011 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Je viens vous souhaiter une très bonne nuit ainsi qu'une bonne journée pour demain. En effet, demain matin je ne pourrai pas venir vous saluer, je dois partir très tôt (6 h 45 ! Hou là là, faut que je me tire du lit à 5 h 30 !) car je conduis Toinou à sa JDC (journée de défense et de citoyenneté) qui se déroule à Châteaubriant, à 60 bornes de chez moi en allant sur Rennes.(L'aurait pas pu être convoqué à Nantes, c'était trop simple ! Pffffff.....). Je vais donc passer la journée là-bas (vais pas rentrer et repartir le soir !). J'ai préparé tricot, bouquin et, surtout, appareil photo bien sûr.

Je vous bizouille fort.
Faites de beaux rêves.

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 12:45 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Impossible de se sentir bien sans nouvelles, de Framboiz, mêmes succintes.

Je ne vais pas faire grève, mais, je vais travailler au jardin par ce grand beau temps.

Bisous et à plus tard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE