En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Impossible de se sentir bien sans nouvelles, de Framboiz, mêmes succintes.

Je ne vais pas faire grève, mais, je vais travailler au jardin par ce grand beau temps.

Bisous et à plus tard

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-09-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Pas de nouvelles de Framboizette ?!?
Bon, ben c'est décidé : je fais grève.
Ce n'est pas très catholique ni sympa mais tant que je n'ai pas de nouvelles de ma soeurette Framboizette, je me consacre à m'en procurer donc grève du forum et concentration sur Framboiz.

Ce n'est pas une raison pour que VOUS fassiez grève...! Attention les filles !

Bizoux,

Anita

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Bien vu ma JOJO,

Mais j'ai guetté un signe de Framboiz. Elle a dormi et c'est mieux pour elle.

Tu m'as l'air épuisée, fais attention quand même à ne pas aller trop loin dans cette course effrénée. Fais toi aider par ces jeunes gens pleins de vie et de force. Si tu croules, ils devront bien faire sans toi.

Bisous ma Jojo

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Bonjour ma SOURIS,

Ca me fait bien rire, je ne suis plus la seule qui multiplie les (plis), je sais bien que je suis une originale, mais là, ça faisait beaucoup. Souris, tu n'as pas essayé de devenir reporter des beautés environnantes? c'est une piste. Propose tes services.
Qui, n'aurait envie de se promener avec toi !
Tes 50 balais, c'est pas grave, tu es toute jeune. C'est le moment ou l'on découvre quelque ratés, mais tout s'arrange en vieillissant, je vais mieux qu'à 60 ans.
Bisous et bon écho des résultats.

Jojo_74160 Posté le 22-09-2011 à 10:22 | Signaler un abus

Un bisou à toutes, un moral à raz les pâquerettes et plein de choses à réglér, sacrée paperasserie.

Je file à+

Souris profite de ta journée Nantaise,
Ama jolie ta photo, et fait gaffe à tes genoux malgré tout.
Sylvie, 2 tit nana's, c'est tellement mignon même si c'est fatiguant, profite aussi car ça grandi tellement vite.
Mya, reviens après avoir profité de ton Homme.
Franboiz, ou es-tu ?
Anita, désolé de ne pas mettre autant d'energie dans mes mails, je n'ai pas ta facilité d'écriture non plus. Te lire me ravi toujours.
Chanchan, la nuit est faite pour dormir, pas pour nous écrire :-)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-09-2011 à 07:40 | Signaler un abus


Allons bon, voilà que moi aussi je suis atteinte du hoquet de Chanchanmalouloute. Hoquet ? OK ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-09-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Le ravissant petit village de Besse.

Amaryllis, je te trouve très jolie et très souriante, malgré toutes ces pensées tristes. Tu es une femme fort courageuse jolie fleur....

Jojo, si tu parviens à maintenir ton poids, c'est déjà très bien, mieux en tout cas que de faire le yoyo. Tu cours tu cours petit furet. Prends un peu de temps pour souffler.

Myckylvie, tu t'occupe de deux petites filles que tu semble adorer. Même si c'est beaucoup de fatigue, on sent que pour toi c'est une grande joie.

Chanchanmalouloute, Framboiz, Anita, Mya (Wouh hou ? Mya ?) je vous bizoute fort.

Je file : échographie à Nantes (Voilà, 50 balais et tout qui se déglingue ! Pfff...), du coup je vais y passer la journée. Envie de trainer la souris !!!

Passez une très bonne journée mes douces.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-09-2011 à 07:38 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Le ravissant petit village de Besse.

Amaryllis, je te trouve très jolie et très souriante, malgré toutes ces pensées tristes. Tu es une femme fort courageuse jolie fleur....

Jojo, si tu parviens à maintenir ton poids, c'est déjà très bien, mieux en tout cas que de faire le yoyo. Tu cours tu cours petit furet. Prends un peu de temps pour souffler.

Myckylvie, tu t'occupe de deux petites filles que tu semble adorer. Même si c'est beaucoup de fatigue, on sent que pour toi c'est une grande joie.

Chanchanmalouloute, Framboiz, Anita, Mya (Wouh hou ? Mya ?) je vous bizoute fort.

Je file : échographie à Nantes (Voilà, 50 balais et tout qui se déglingue ! Pfff...), du coup je vais y passer la journée. Envie de trainer la souris !!!

Passez une très bonne journée mes douces.

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 01:19 | Signaler un abus

JOJO, tu comptes trop, tu mesures trop. Laisse le respirer, laisse le vivre ton corps. Laisse lui retrouver son harmonie.

Bisous, dors bien.

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 01:12 | Signaler un abus

Douce Sylvie, prends bien de toi, tu le mérites, laisse le bonheur t'envahir tranquillement, laisse le passer sans résister. Il est chez lui.

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE