En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 22-09-2011 à 00:52 | Signaler un abus

Merci pour la jolie photo Amaryllis, tu as des yeux envoûtants. Dommage que tu les aient fait pleurer. Tu reviens au présent qui te réjouis davantage et plein de belles choses à vivre.

Bon sommeil, bisous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-09-2011 à 00:29 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

nounou de jumelles de 4 ans ca occupe, ne vous inquiétez pas tout va bien mais je passe vous lire que maintenant

Anita en ce qui concerne ma phrase je crois que je vais commencer par celle ci j'y ai réfléchi et je crois qu'avec elle les choses devraient aller dans le bon sens donc voilà :" même si je n'arrive pas à pratiquer l'EFT je m'aime et je m'apprecie totalement et entièrement" de plus tes posts m'aide considérablement et ne t'inquiète pas ce n'est pas du temps perdu (à part peut etre pour ton bourreau...

chamalou, merci de tes paroles qui personellement me réconfortent énormément et comme celle d'anita me permette de vouloir avancer tous les jours un peu plus

Framboiz depêche toi à nous revenir pour que nous puissions avoir ton opinion

Amaryllis ma petite fleur tu es pour moi la preuve que cette technique apporte beaucoup, pour preuve tes genoux

Jojo à toi aussi cette t'echnique apporte beaucouo puisque tu dis que depuis longtemps ton poids ne s'était pas ainsi stabilisé alors...

Ma souris bretonne, encore merci pour cette virée auvergnate ca fait vraiment du bien de s'évader ainsi et en tous cas j'espère que le brouillard à fini par se lever sur ouest planète

Mya tu dois roucouler quelque part dans le sud de notre beau pays en tous cas mes pensées vont aussi vers toi ce soir

et à vous toutes mes amies j'envoie de gros bisous du sud ouest je vous aime et merci d'etre là chacune à votre facon

Myckysylvie

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-09-2011 à 23:18 | Signaler un abus


plus de larmes que de rires pour cet anniversaire mais mon amie ne va pas très bien, de gros soucis difficiles à gérer, alors entre deux bulles je l'ai fait tapoter et oui et ce n'est pas la première fois et si ça m'aide, y a pas de raison que...

c'est moi qui suis tristoune ce soir, des souvenirs ...mes 50ans à moi, seule, mon kado cette année là:"reprendre ma vie en main", j'ai quitté mon ancienne vie et commencé à vivre à 50 ans alors c'est vrai, aujourd'hui j'ai un peu replongé dans mon passé douloureux....bref... tout va bien, ceci dit et puis c'est loin et mon regard est tourné vers l'avenir, le soleil, enfin je sais pas où il est passé celui-là, et un certain homme...aussi :x , ;) !

pour ce qui est de marcher ma Chanchan, je me fais violence tu sais et j'ai un mal de chien à avancer mais il faut que je tienne bon, le résultat de mon scanner des genoux est catastrophique et même mon kiné se demande comment j'arrive à faire tout ce que je fais, ben avec des coups de pieds au cul (contraire de Luc, merci Nini ;) ) tous les jours :-S

et aussi un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...des tapotages et des tapotages etc...et votre soutien à toutes depuis un temps sur le forum, merci, c'est dit!

bonne nuit à celles qui dorment qui rêvent et aux insomniaques comme moi qui attendent de s'écrouler, Morphée, tu nous oublies ou quoi?

Jojo_74160 Posté le 21-09-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Bisous à vous toutes les filles et bonne soirée. :x :-* :x

Jojo_74160 Posté le 21-09-2011 à 22:01 | Signaler un abus

Bisous à vous toutes les filles et bonne soirée. :x :-* :x

Jojo_74160 Posté le 21-09-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Désolé pour vous les filles et pour toi Anita mais je suis épuisée et pour ce qui est de ma motivation elle est plus bas que terre.
Mes phrases...malgré que je pense ne jamais y arriver, je m'aime etc....
Même si je pense ne jamais pourvoir mincir etc...

De toute façon même si je ne mange pas, je ne perds rien...Pourquoi ?
Je ne remets pas en cause l'effet de l'EFT puisque je veux me former pour la pratiquer mais par contre l'effet qu'elle peux m'apporter suite à l'amaigrissement que j'ai eu avec mon anneau. Il est bien clair qu'avec cet anneau, je mangeais moins de la moitié de ce que je peux avaler actuellement et même si cela est équilibré, les calories se comptent bien au dessus de ce qui me permettait de perdre. alors ????dois-je diminuer ma nourriture pour ne prendre que 500 ou 600 calories par jour pour y arriver (utopie et dangereux)
Voilà mes interrogations actuellement et vu que j'ai un bouleau monstre pas le temps de m'interroger à longueur de journée pour en tirer des conclusiions. Je pense qu'avec le temps cela viendra mais pour le moment et depuis le 14 mars, j'ai beau faire attention, rien pas un gramme en moins et cela depuis pas mal de temps avant aussi. Par contre, je me permet d'être contente car il y a longtemps que mon poids est stable et ça, c'est déjà une victoire.
Voilà, j'éspère que cela vous permettra de comprendre mes questionnements.
Framboiz, contente que cela se passe bien pour toi, tu as l'air d'avoir surmonté ton mardi.
Bisous à vo

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-09-2011 à 16:35 | Signaler un abus


Hello mes douces

Anita, tes proses ne sont en rien du temps perdu. Nous les lisons toujours avec grand intérêt et beaucoup de plaisir et, particulièrement cette semaine où tu es un coach redoutable ; nous aurons du mal à faire mieux que ça !

Merci de ton coucou matinal Framboizette.

Jolie fleurette, profites de ta fiesta avec ta copine. Tchin à vous deux.

Chanchanmalouloute et Jojo, ici il fait un temps très bizarre : grisaille et douceur, et pas un brin d'air...

Bisous les amies.



chanmalou (57) Posté le 21-09-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour ANITA,

Merci de te décarcasser pour nous. Nous recevons avec bonheur le temps que tu nous consacre. Précieux en effet, avec le boulot que tu as.

Je te rejoins.

1) l'amour de soi : Je m'aime profondément et du fond du coeur

2) La vision de soi : Je m'accepte complètement comme je suis, avec tous mes problèmes et toutes mes limitations

3) La confiance en soi : Et je me pardonne à tous les niveaux.

Nous pouvons être bien là, où nous sommes et en apprécier la qualité.

Vivre de peu et en pleine conscience.

FRAMBOIZ,

Merci de nous rassurer. J'ai besoin de savoir que tu vas bien.

Jolie fleur d'AMA

Comme ti es belle, pas grand chose à ajouter. Bonnes bulles, bonne rigolothérapie et dis moi, pour des jambes qui refusaient de marcher il y a peu, elles en avalent des kilomètres. Tes thérapeutes et ta volonté sont top niveau. J'aimerai y parvenir, ça me fait envie.

Bisous à toutes



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-09-2011 à 11:46 | Signaler un abus

...: wahou, j'en fais des trucs !!! J'allais oublier : la recherche dans mes notes sur l'EFT. C'est un plaisir et c'est très utile pour ma pomme mais c'est aussi du temps. Et mes 3 ados et, "accessoirement" Gerry... et Eole !

J'avais envie d'écrire que ces posts que nous envoyons prennent du temps. On ne les rédige pas en claquant des doigts. Pour ce qui me concerne, c'est du temps que je vous offre et çà me fait plaisir. Je n'en attends pas un retour particulier. J'espère seulement qu'ils vous apportent quelque chose.

Souris, merci encore pour toutes ces images auvergnates ; elles font du bien ! Et bon séjour sous la couette ! Faudra attendre un peu mais il arrivera ce moment que tu chéris tant !

Amaryllis, bien les 4km ! Je suis certaine que tu es jolie comme un coeur amoureux ! Si j'étais Luc, je ferais gaffe ! Bonne éclate avec ton amie et bon anniv' pour elle. Tiens, tu me rappelles que je dois organiser 2 restos... !!! Au fait, t'en es où avec ton appart ?

Chanchan, j'attends la réponse du Fruit pour le pestaque... Cà ne devrait pas tarder, elle est de retour not' Framboizette !

Mya, Sylvie, Jojo : pas de phrases, pas de maux/mots ? C'est bien tout ce que je vous souhaite !

Bizoux
Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-09-2011 à 11:36 | Signaler un abus

1°) L'AMOUR DE SOI

C'est l'élément le + important. Il faut s'aimer malgré ses défauts, malgré ses limites. On s'aime "même si...". Faire également la différence entre ce que l'on est et ce que l'on fait. Ex : "j'ai raté une tarte, je suis nulle" ; "même si j'ai raté une tarte, je m'aime..." : big difference !!! Il nous faut apprendre que nous ne sommes pas nos comportements ; nous libérer de cette petite voix à l'intérieur de nous qui nous dit des trucs négatifs. En bref, être bienveillant envers nous-mêmes, nous traiter en amie. Ne pas nous insulter non plus : ETRE BONNE AVEC SOI-MEME. Une phrase si on est en panne : "même si j'ai l'habitude de croire à la pensée "je suis nulle" (ou autre), je m'accepte totalement et complètement".

Cà vous inspire ? Ben j'espère bien que çà vous aide un peu sinon à quoi çà sert que Nini elle se décarcasse ?!? Parce que, l'air de rien, la Nini elle a AUSSI des tonnes de trucs à faire au bourreau (pour les "comptables", je cloture le 30/09, j'ai les paies à préparer, toute la paperasse de confidentialité, etc à préparer pour le staff, un nouvel embauché, un projet de restructuration des locaux à terminer, des déclarations d'assurance pro à calculer, du recouvrement d'impayés, la compta de septembre à terminer, les réunions scolaires de début d'année, 10 délégués de parents + 10 suppléants à trouver, des élections à préparer, des manuels scolaires épuisés à trouver...! J'arrête la liste ici sinon je vais avoir les chevilles enflées...:




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE